La Collection HELEN KISH d'Ali-Babette. p 3 et la rentrée des classes page 5
+16
Eve
Titounette
Vaniline
Annie
paea
choupychou
ANLEVI
Coppelia2007
maggy
anna3143
ELEORA
Nodjmet
mariannadoll
Marie-Framboise
janilou
zouc21
20 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La Collection HELEN KISH d'Ali-Babette. p 3 et la rentrée des classes page 5
Wouahhh , trop belles ces rousses dans ces jolies tenues vertes !!
Le vert leur va particulièrement bien !
J'admire beaucoup tes photos qui font très pro , et je glanerais bien un petit conseil au passage , parce que je suis un peu nulle question photo !
Bises
Le vert leur va particulièrement bien !
J'admire beaucoup tes photos qui font très pro , et je glanerais bien un petit conseil au passage , parce que je suis un peu nulle question photo !
Bises
choupychou- Dolllissime
Re: La Collection HELEN KISH d'Ali-Babette. p 3 et la rentrée des classes page 5
Merci beaucoup Titounette et Mamiejunonn pour vos appréciations.
Choupychou, je suis toute à ton service, mais pourtant je ne suis pas très forte en photographie, ce qui est sûr c'est que j'aime positionner les poupées, et encore je me freine... sinon mon imagination ferait plus ! lol
Choupychou, je suis toute à ton service, mais pourtant je ne suis pas très forte en photographie, ce qui est sûr c'est que j'aime positionner les poupées, et encore je me freine... sinon mon imagination ferait plus ! lol
Invité- Invité
L'invention de l'appareil photo numérique est formidable, on peut prendre autant de photos que l'on veut, effacer les clichés ratés. De plus, on fait les recadrages nécessaires ensuite sur l'ordinateur, on améliore l'éclairage, on corrige. Il ne suffit plus que de trouver un endroit agréable bien éclairé où faire poser les poupées. Comme toi Ali-Babette, j'aime beaucoup photographier les poupées de ma collection ... et aussi ma famille chats bien évidemment!!
Superbes tes petites miss.Les plus belles des kish pour moi.
Eve- Superdollissime
Qu'elles sont belles et bien photographiées! un régal!!
Très jolie collection !!!
Ces quatre rousses sont ravissantes
Elles portent de très jolies robes ,bravo !!!
Ces quatre rousses sont ravissantes
Elles portent de très jolies robes ,bravo !!!
Invité- Invité
Ali-Babette a écrit:....et discret j'ajoute,
par opposition à certains membres tellement .......
Bah , tu vois , là , ali babette , je suis estomaquée . Je recommence à parcourir le forum tout tranquillement et je regarde ton travail de couture avec une admiration certaine . Quand je tombe sur cette remarque ,venant d'un membre qui est là depuis si peu de jours , ça me glace l'enthousiasme .
J'espère que tu comprends que ce genre de réflexion n'est pas pour entretenir une ambiance sereine ?
Bref , j'espère avoir mal compris .
Invité- Invité
Je ne pense pas que tu aies mal compris Roussote.
Je n'en dirai pas plus...
Je n'en dirai pas plus...
maggy- Superdollissime
Roussote et Maggy : ne vous méprenez pas, j'ai vu la bagarre sur l'ancien post de la petite Lilou et c'est cela qui me fait avoir un peu peur des réactions de certaines.
En aucun cas, je ne veux blesser personne et ma phrase n'était pas à but
malveillant, soyez en persuadée.....
En aucun cas, je ne veux blesser personne et ma phrase n'était pas à but
malveillant, soyez en persuadée.....
Invité- Invité
Muca, Marie-Framboise et Eve.... merci pour vos appréciations qui
me donnent envie de continuer à créer des robes et vous monter mes photos.
me donnent envie de continuer à créer des robes et vous monter mes photos.
Invité- Invité
Je vais te faire rire Coppelia : mon appareil numérique ne fait de jolies photos que losque je les prends à l'ombre !Coppelia2007 a écrit:L'invention de l'appareil photo numérique est formidable, on peut prendre autant de photos que l'on veut, effacer les clichés ratés. De plus, on fait les recadrages nécessaires ensuite sur l'ordinateur, on améliore l'éclairage, on corrige. Il ne suffit plus que de trouver un endroit agréable bien éclairé où faire poser les poupées. Comme toi Ali-Babette, j'aime beaucoup photographier les poupées de ma collection ... et aussi ma famille chats bien évidemment!!
Quand je lis que des membres du forum attendent le soleil pour photographier leurs poupées... je me dis que moi
je suis à contre courant : mes photos les meilleures sont toujours prises à l'ombre !!
Je crois que je sais pas règler l'appareil photo ! sniff
Invité- Invité
Grands bravooooooooooos pour tes superbes tenues !!!!
Tu as raison Ali-Babette, il est difficile de trouver le juste éclairage. J'ai quelques endroits bien exposés à la maison et ce sont mes lieux de prise de vue privilégiés. A l'étage, j'ai plusieurs vélux et c'est l'idéal pour prendre des photos avec un éclairage maximum.
Bon weekend sous la pluie ... alors occupons-nous de nos poupées. J'ai fait beaucoup de photos de mes Furga Alta Moda ce matin.
Bon weekend sous la pluie ... alors occupons-nous de nos poupées. J'ai fait beaucoup de photos de mes Furga Alta Moda ce matin.
Grand merci à toi Lady Coco, c'est gentil.
Coppelia, alors on attend de se régaler avec les prochaines photos !
Ici un énorme soleil et il fait encore chaud...
Coppelia, alors on attend de se régaler avec les prochaines photos !
Ici un énorme soleil et il fait encore chaud...
Invité- Invité
j'aime beaucoup tes robes Ali-Babette
Invité- Invité
Merci Myrtille, c'est gentil.
Lark a revêtu un tablier noir du temps passé pour faire plaisir à sa maman
qui lui a confectionné son petit cartable (le tablier par contre appartenait
à une ancienne poupée de ma fille).
Comme dans l'ancien temps, elle écrit sur une vraie ardoise ... vous entendez
le crayon qui grince et qui nous faisait mal ?!
Puis, maintenant, c'est la page d'écriture, avec "les pleins et les déliés"... vous souvenez vous pour les plus anciens bien sûr ?
Attention de ne pas faire une tâche d'encre !
Lark s'est appliquée, elle a fini sa page
C'est la rentrée des classes.
Lark a revêtu un tablier noir du temps passé pour faire plaisir à sa maman
qui lui a confectionné son petit cartable (le tablier par contre appartenait
à une ancienne poupée de ma fille).
Comme dans l'ancien temps, elle écrit sur une vraie ardoise ... vous entendez
le crayon qui grince et qui nous faisait mal ?!
Puis, maintenant, c'est la page d'écriture, avec "les pleins et les déliés"... vous souvenez vous pour les plus anciens bien sûr ?
Attention de ne pas faire une tâche d'encre !
Lark s'est appliquée, elle a fini sa page
Invité- Invité
Très jolies photos et mise-en-scène très sympathique! Bravo Ali-Babette!
Quelle petite fille sage! et le beau bureau avec l'encrier en porcelaine blanche plein d'encre violette qui fait des grumeaux!!!tout y est!!Bravo!
bravo, on se croirait revenu à l'école primaire de nos jeunes années, j'aime beaucoup le tablier noir avec les chaussures blanches. le pupitre et l'ardoise donne du cachet à l'ensemble.
zouc21- Superdollissime
Merci beaucoup Coppelia, Marie-Framboise et Zouc. Bon week end.
Invité- Invité
Très jolies scenettes , j'aime beaucoup la tenue et le pupitre !!
Que de souvenirs !!
Perso , j'adorais écrire à le plume !!
Bises
Que de souvenirs !!
Perso , j'adorais écrire à le plume !!
Bises
choupychou- Dolllissime
oh !!! mais que c'est trognon cette saynète d'une écolière toute studieuse avec tout ce qu'il faut, il y a même l'encrier sur le pupitre
comment n'ai-je rien reconnu? quelle bizarre sensation de s'être faite "avoir"!
je suis triste et déçue...
je suis triste et déçue...
Tu ne pouvais pas vraiment deviner, Vaniline. Même la façon de prendre les photos a été modifiée, et un grand soin a été apporté à ce qu'aucune tenue présentée précédemment ne figure.
C'est tout à ton honneur de ne pas être méfiante!
C'est tout à ton honneur de ne pas être méfiante!
Jocerane- Superdollissime
oui mais maintenant que c'est dit , je trouve çà évident! déjà avec le choix des tissus...Je "connaissais" bien cette personne enfin c'est ce que je croyais...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4