-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Pukifee Ante, un bonbon rose...

+5
Vaniline
domino
soudane
Jocerane
janilou
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 Empty Re: Pukifee Ante, un bonbon rose...

Message par domino 2011-02-26, 12:53

Merci Janilou Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 61836

Donc ma petite Malou devient Malou Lilou et pour fêter ça, je vous remettrai une couche de photos avec Fanny, mais quand il y aura du soleil, et là, c'est pas gagné! Sad
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 Empty Re: Pukifee Ante, un bonbon rose...

Message par janilou 2011-02-26, 13:23

Oui, des photos Domino ! ici aussi, temps gris et pluvieux... Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 3770969503 Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 3770969503
Euhhh, mais c'est qui Fanny au juste ? scratch scratch
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 Empty Re: Pukifee Ante, un bonbon rose...

Message par Eve 2011-02-26, 20:06

lol! moi aussi je suis perdue avec tous ces noms de poupées..
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 Empty Re: Pukifee Ante, un bonbon rose...

Message par domino 2011-02-26, 21:22

Ben Fanny, c'est la petite Boneka Dorianne de Blavia. Elle est mignonne, vous ne pouvez pas savoir!

Allez, pour le plaisir, je vous mets juste une petite photo d'elle avec Malou Lilou

Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 Dorian10

Je vous mettrai d'autres photos de toutes les deux, mais là c'est le post de Janilou!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 Empty Re: Pukifee Ante, un bonbon rose...

Message par janilou 2011-02-26, 22:26

Elles sont très mignonnes toutes les deux avec leurs jolies robes tricotées par maman Domino ! cheers cheers
Fanny n'a pas la même perruque que Dorianne alors ?
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 Empty Re: Pukifee Ante, un bonbon rose...

Message par Invité 2011-02-27, 05:34

alors la avec leur petite robe tricotée maison, on voit qu'elles sont soeurs !! bravo pour cette petite fratrie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 Empty Re: Pukifee Ante, un bonbon rose...

Message par domino 2011-02-27, 08:32

Merci les filles! C'est exactement la même robe pour toutes les deux, il y a juste la petite déco du devant qui diffère! La petite robe que porte Fanny est destinée aux filles de Blavia. Mais ce que je vais lui envoyer n'est pas tout à fait terminé, comme la tenue pour Noëlla, j'ai presque fini!

Donc il va falloir que je refasse cette petite robe, ce ne sera que la 3ème fois!

Fanny est arrivée avec deux perruques, une bouclée, celle de Dorianne et une petite coupe au carré, celle de la photo

Je vous montrerai tout ça, elle aura son post bien à elle! Elle est trop mignonne!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 Empty Re: Pukifee Ante, un bonbon rose...

Message par Invité 2011-03-29, 17:25

Quelles adorables photo, et quelle jolie Choupinette !!!!! j'aime beaucoup Janilou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 Empty Re: Pukifee Ante, un bonbon rose...

Message par Invité 2013-01-06, 20:39

Rhoo, je faisait le tour sur d'ancien post et je suis tombé sur celui la. Je connais pas du tout le monde des BJD mais qu'est ce que cette poupette est jolie !!! Combien faut il compter pour s'offrir une merveille comme celle ci ? Et ou peut on en acheter ? Combien mesure t'elle ? Merci d'avance .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 Empty Re: Pukifee Ante, un bonbon rose...

Message par Invité 2013-01-07, 09:07

Coucou Nimoulette:)
je me permet de te répondre car depuis cette petite est venue vivre chez moi . Voici son post https://dollls.superforum.fr/t1408-ma-petite-kawai-pukifee-ante?highlight=ante

C'est donc une Pukifée (ça c'est modèle ) Ante ( c'est le moule ,le visage )
de Fairyland ( c'est la compagnie qui les produit)

Ces poupette mesurent 16 cm . Cela peu paraitre petit mais comme ce sont des bjd qui plaisent ,il y a beaucoup de vetements adorables qui sont crées pour elles
Pour te donner une idée de ce que tu peux faire avec rien qu'en changeant les perruques ,les yeux ou le maquillage http://www.flickr.com/search/?q=pukif%C3%A9e%20ante#page=0

Si cela te semble petit il y a aussi des Ante en modèle Littlefée qui est la taille au dessus ( 25 CM )
Il y a meme la taille en dessus des pukifée qui sont les pukipuki ,super adorable mais plus difficiles a habiller
Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 Feesiz10

Tu peux passer par le revendeur Windolls ,elles sont très sérieuses et pas de stress de douane . Comme tout achat de bjd comme de LD il faut compter + d'un mois pour la recevoir . Sinon tu en trouve souvent sur le marché secondaire sur le forum Materiel Céleste
Au prix indiqué il faut rajouter le maquillage et une perruque
Les vetements ne sont pas inclus sauf si tu achète ce qu'on appelle un full set

Voici la pukifée Ante
http://www.winddolls.com/product_info.php?cPath=25_36_107_338&products_id=4831

D'autres moules pukifée
http://www.winddolls.com/index.php?cPath=25_36_107_338

les full set
http://www.winddolls.com/index.php?cPath=25_36_107_339

les littlefée
http://www.winddolls.com/product_info.php?cPath=25_36_39_335&products_id=4813



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 Empty Re: Pukifee Ante, un bonbon rose...

Message par Invité 2013-01-07, 12:58

Un grand merci a toi Doliane, j'ai pris beaucoup de plaisir a visiter ces belles photos et je suis maintenant bien renseigné sur ces beautés.

Malheureusement, lorsqu'on fait le total entre le maquillage, la perruque...ca fait un sacré total Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 37935
Je crois que mon budget ne le supportera pas Sad ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 Empty Re: Pukifee Ante, un bonbon rose...

Message par maggy 2013-01-19, 11:46

Rhooo, mais comme elle est choupinette!! Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 105804
J'en veux de plus en plus une!! drunken Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 37935
C'est pas bien pour le porte monnaie çà!! Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 141825
J'ai bien aimé les comparatifs des différents corps.Je me rend mieux compte.
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 Empty Re: Pukifee Ante, un bonbon rose...

Message par Invité 2013-01-20, 12:44

très mimi cette petite! Déjà le comparatif de taille m'aide beaucoup, mais pour la différence entre les moules de tête c'est le maquillage en faite?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 Empty Re: Pukifee Ante, un bonbon rose...

Message par Invité 2013-01-20, 16:03

Non ,il y a différent moules ( Ante, Flora,Luna...etc)
Per contre effectivement à partir d'un même moule ,rien qu'avec le maquillage ,les poupées prenne une personnalité différente . Les changement d'yeux et de perruque joue aussi pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 Empty Re: Pukifee Ante, un bonbon rose...

Message par Invité 2013-01-20, 17:42

D'accord, mais ce ne sont pas des gros détails de différences, c'est genre les oreilles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 Empty Re: Pukifee Ante, un bonbon rose...

Message par Maliki 2013-01-20, 18:14

Lulu la fleur a écrit:D'accord, mais ce ne sont pas des gros détails de différences, c'est genre les oreilles ?

Tu ne vois de différences que dans les zoreilles ??? Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 178649
Heuuuu... t'as vu un ophtalmo récemment ? Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 738240
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 Empty Re: Pukifee Ante, un bonbon rose...

Message par Invité 2013-01-21, 12:11

Lulu la fleur a écrit:D'accord, mais ce ne sont pas des gros détails de différences, c'est genre les oreilles ?

Vas là-bas Lulu et tu verras toutes les différentes pukifee :

http://dollfairyland.com/shop/step_submain.php?orderby_bq=&research_b=&b_code=B20090513112624&m_code=&c_code=&pagenow=1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 Empty Re: Pukifee Ante, un bonbon rose...

Message par maggy 2013-01-21, 12:16

Il est chouette ton lien, Hürrem!! Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 37935

Lol Maliki.Lucie débute les BJD, ses petits yeux ne "savent plus où donner de la tête"devant tant de jolies
petites choses!! lol!
Ceci dit, elles se ressemblent beaucoup, je trouve moi aussi^^
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 Empty Re: Pukifee Ante, un bonbon rose...

Message par Invité 2013-01-21, 13:01

maggy a écrit:Il est chouette ton lien, Hürrem!! Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 37935

Moqueuse lol! je n'avais pas vu les autres liens sur la page précédente Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 756609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 Empty Re: Pukifee Ante, un bonbon rose...

Message par Invité 2013-01-21, 18:36

Trop chou le maquillage+la poupée+la perruque+les vêtements ses une vrai réussite Wink
Je la veux Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 Empty Re: Pukifee Ante, un bonbon rose...

Message par Invité 2013-01-22, 11:21

désolée, maliki Embarassed j'suis un peu myro oui lol mais pas tan que sa!!

Merci pour le lien hürrem, je vois les différences aux niveaux des orbites pour les yeux, les bouches...

Après j'ai bien vu quand il y a un sourire, une moue, ou un nez de chat lol, comme à dit maggy (merci pour ma défence Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 44116 ) je découvre et je ne sais plus ou donner de la tête.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 Empty Re: Pukifee Ante, un bonbon rose...

Message par Maliki 2013-01-22, 11:32

Lulu la fleur a écrit:désolée, maliki Embarassed j'suis un peu myro oui lol mais pas tan que sa!!

Merci pour le lien hürrem, je vois les différences aux niveaux des orbites pour les yeux, les bouches...

Après j'ai bien vu quand il y a un sourire, une moue, ou un nez de chat lol, comme à dit maggy (merci pour ma défence Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 44116 ) je découvre et je ne sais plus ou donner de la tête.


Ne t'excuse pas lol!
On est toutes passées par là ... quoique des fois, je me demande si j'ai vraiment passé le cap scratch Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 738240 J'ai envie de la nouvelle Ello et je vais cliquer je le sens rhaaaaa
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 Empty Re: Pukifee Ante, un bonbon rose...

Message par maggy 2013-01-22, 12:05

Hürrem a écrit:
maggy a écrit:Il est chouette ton lien, Hürrem!! Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 37935

Moqueuse lol! je n'avais pas vu les autres liens sur la page précédente Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 756609

OUPSSS, moi non plus je n'avais pas vu les liens sur les pages précédentes!! Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 178649 Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 756609
Du coup, je ne me moquais pas de toi Hürem!! lol!
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 Empty Re: Pukifee Ante, un bonbon rose...

Message par Invité 2013-01-22, 12:16

:coucou06: Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 3914244798

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pukifee Ante, un bonbon rose... - Page 3 Empty Re: Pukifee Ante, un bonbon rose...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum