une LAYLA SUNKISSED
4 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1
une LAYLA SUNKISSED
Cette piste pourrait peut-être intéresser une d'entre vous.
Un membre de RESIN CAFE va recevoir sa Layla sunkissed mais ne la veut plus et compte la revendre immédiatement (elle parle même de ne pas la sortir de la boite à la réception pour ne rien regretter )
Son pseudo est Peggytoes et l'article est dans la salle d'attente des Lalyla
Un membre de RESIN CAFE va recevoir sa Layla sunkissed mais ne la veut plus et compte la revendre immédiatement (elle parle même de ne pas la sortir de la boite à la réception pour ne rien regretter )
Son pseudo est Peggytoes et l'article est dans la salle d'attente des Lalyla
Re: une LAYLA SUNKISSED
Merci pour l'info....
Caroline- Superdollissime
je regrette de ne pas l'avoir commandée, mais passer par ce biais me parait trop compliqué pour moi...
LAYLA? SUNKISSED? HUMAINE ?
Vite, mon chéquier, ma carte bleue, mon portemonnaie, mon code paypal, prévenir mon banquier.
Euh, elle la vend combien? Faut faire quoi pour l'avoir? J'suis pas sur RESIN CAFE
Vite, mon chéquier, ma carte bleue, mon portemonnaie, mon code paypal, prévenir mon banquier.
Euh, elle la vend combien? Faut faire quoi pour l'avoir? J'suis pas sur RESIN CAFE
domino- Superdollissime