Annabella, Annabella tan, Miki et Nyssa
+5
Vaniline
Eve
domino
Jocerane
lorrainebmcfly
9 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Annabella, Annabella tan, Miki et Nyssa
Voici donc une photo de groupe des MSD de Kaye que j'ai, la dernière en date est arrivé ce matin: Annabella tan
les photos ne sont pas terribles: faute au temps pourri, et je n'ai pas fait de mises en scène, je me rattraperais plus tard, les miss le mérite, ne sont-elles pas magnifiques?
Miki porte 2 perruques différentes, je n'arrive pas à lui trouver son style capillaire
les photos ne sont pas terribles: faute au temps pourri, et je n'ai pas fait de mises en scène, je me rattraperais plus tard, les miss le mérite, ne sont-elles pas magnifiques?
Miki porte 2 perruques différentes, je n'arrive pas à lui trouver son style capillaire
lorrainebmcfly- Admin
Re: Annabella, Annabella tan, Miki et Nyssa
Alors? quel genre de perruque? la noire c'est possible, mais la rousse, il m'en faudrait une autre si je reste sur ce choix car c'est celle de Matilda.
Et là, attention les yeux: merveilleuse Nyssa, qui même sans flash et avec un temps pourri, est merveilleuse, et je la préfère avec cette perruque (celle de Mallory) que la noire!
Et là, attention les yeux: merveilleuse Nyssa, qui même sans flash et avec un temps pourri, est merveilleuse, et je la préfère avec cette perruque (celle de Mallory) que la noire!
lorrainebmcfly- Admin
Nyssa et Annabella Light tan =>
MAGNIFIQUE! Les Kayes Wiggs sont toutes belles, mais j'ai un gros penchant pour les tan.
Invité- Invité
BLAVIA: oui dans le sujet "ma Miki 70's"
lorrainebmcfly- Admin
Ahhhhhhhhh oui! je me disais que je l'avais déjà vue avec.
Sinon, je l'aime bien en brune. Cela colle mieux avec les sourcils je trouve.
Sinon, je l'aime bien en brune. Cela colle mieux avec les sourcils je trouve.
Invité- Invité
Elles sont TOUTES magnifiques !!!!!!
(je préfère Miki en brune )
(je préfère Miki en brune )
Invité- Invité
Bon, ben je vais me coucher, moi!!! Trop belle brochette de poupettes!!!! Ma chouchoute, toujours Nyssa tan....... Pour les perruques de Miki, je préfère la rousse! Comme quoi tous les goûts sont dans la nature!
Jocerane- Superdollissime
Bonne nuit!
J'suis dégoûtée! Elles sont trop belles!
Mais Nyssa, j'ai bien vu? Elle a des oreilles d'elfe? Pauvre petite! Elle est pourtant si mignonne! Elle serait même ma préférée sans cet horrible défaut!
J'suis dégoûtée! Elles sont trop belles!
Mais Nyssa, j'ai bien vu? Elle a des oreilles d'elfe? Pauvre petite! Elle est pourtant si mignonne! Elle serait même ma préférée sans cet horrible défaut!
domino- Superdollissime
Qhelle chance tu as eu de pouvoir avoir cette Annabella Tan!!!!!!
Invité- Invité
Hum... Beaucoup de choses à dire sur ce post merveilleux...
Alors, la perruque de Miki. Dans l'absolu, en rousse je l'aime bien mais j'aime pas trop la façon dont les cheveux bouclent sur cette perruque.
J'aime bien en brune, mais elle manque pas un peu de volume cette perruque-là ?
Ensuite, je suis d'accord, le temps pourri et sans flash, ça n'empêche pas Nyssa Tan d'être fabuleuse !
Et moi, contrairement à la majorité, ce sont les Kaye Wiggs blanches que je préfère (même si les tan sont à tomber elles aussi).
Alors, la perruque de Miki. Dans l'absolu, en rousse je l'aime bien mais j'aime pas trop la façon dont les cheveux bouclent sur cette perruque.
J'aime bien en brune, mais elle manque pas un peu de volume cette perruque-là ?
Ensuite, je suis d'accord, le temps pourri et sans flash, ça n'empêche pas Nyssa Tan d'être fabuleuse !
Et moi, contrairement à la majorité, ce sont les Kaye Wiggs blanches que je préfère (même si les tan sont à tomber elles aussi).
Invité- Invité
Je les aime toutes ce serait trop dur de choisir laquelle est la plus belle!!C'est vraiment l'idéal de les avoir toutes
Eve- Superdollissime
Eve a écrit:C'est vraiment l'idéal de les avoir toutes
Ah bah ça oui ! D'ailleurs je trouve que Lorraine n'assure pas d'avoir fait l'impasse sur quelques modèles. :langue27:
Invité- Invité
merci les filles
POUDRE: je ne peux quand même pas toutes les acheter
je pense essayer la perruque de Annabella tan sur Miki, ça devrait le faire, non?
ensuite tan ou pas, ça dépend de la poupée je pense...je trouve Annabella belle dans les 2 cas, je préfère Miki blanche et Nyssa dans les 2 cas^^
POUDRE: je ne peux quand même pas toutes les acheter
je pense essayer la perruque de Annabella tan sur Miki, ça devrait le faire, non?
ensuite tan ou pas, ça dépend de la poupée je pense...je trouve Annabella belle dans les 2 cas, je préfère Miki blanche et Nyssa dans les 2 cas^^
lorrainebmcfly- Admin
je crois que je la préfère en tan, mais elle ne me plaisait pas assez pour la prendre...
enfin, c'est pas ça, mais avec les 3 modèles que sont Nyssa, Annabella et Miki, je trouve que j'ai un bon assemblage de l'art de Kaye Wiggs
j'attend de voir ses nouveautés, une chose est sûre: je prendrais Cinnamon en verte
enfin, c'est pas ça, mais avec les 3 modèles que sont Nyssa, Annabella et Miki, je trouve que j'ai un bon assemblage de l'art de Kaye Wiggs
j'attend de voir ses nouveautés, une chose est sûre: je prendrais Cinnamon en verte
lorrainebmcfly- Admin
Celle là au moins, je voudrai pas te la piquer!
Invité- Invité
Ben si Blavia, t'auras qu'à attendre qu'elle mûrisse!
domino- Superdollissime
Elles sont adorables ! C'est une jolie collection.
Je préfère Miki en brune.
Les gros plans de Nyssa sont superbes. J'aime ses grands yeux.
Je préfère Miki en brune.
Les gros plans de Nyssa sont superbes. J'aime ses grands yeux.
Invité- Invité
Elles sont toutes magnifiques....
et moi, je préfère Miki avec la perruque rousse bouclée, comme quoi, on a toutes nos goûts... Essaie peut être d'autres coiffure ou couleur si tu n'es pas convaincue par celles que tu lui as mise ?
et puis j'adooooooorrrrre Nyssa (avec ou sans oreilles pointues).
tes photos en gros plan de son visage sont très chouettes, elle est trop craquante.
et moi, je préfère Miki avec la perruque rousse bouclée, comme quoi, on a toutes nos goûts... Essaie peut être d'autres coiffure ou couleur si tu n'es pas convaincue par celles que tu lui as mise ?
et puis j'adooooooorrrrre Nyssa (avec ou sans oreilles pointues).
tes photos en gros plan de son visage sont très chouettes, elle est trop craquante.
Invité- Invité
Haaaa ... mes sels je meurre !!
sans blague c'est une belle famille que tu as la, mes préférées bien sur les tans et puis les oreilles !!!!
sans blague c'est une belle famille que tu as la, mes préférées bien sur les tans et puis les oreilles !!!!
Invité- Invité
moi aussi je préfère Miki en brune , qui accentue son côté asiatique. Bravo, les 4 sont superbes!
qu'est ce que je vais dire de plus ???
ah oui quand même.... je préfère nettement la perruque rousse moi aussi mais je crois que c'est la couleur surtout qui me plait plus sur elle, et puis peut-être que la brune c'est la forme qui ne me plait pas, pourquoi ? trop plate sur sa tête, les cheveux en épaisseur lui vont mieux je trouve... sinon aie aie aie misère de misère annabella en tan
ah oui quand même.... je préfère nettement la perruque rousse moi aussi mais je crois que c'est la couleur surtout qui me plait plus sur elle, et puis peut-être que la brune c'est la forme qui ne me plait pas, pourquoi ? trop plate sur sa tête, les cheveux en épaisseur lui vont mieux je trouve... sinon aie aie aie misère de misère annabella en tan
Pour les cheveux, j'aime bien les options choisies par Darla!
Coupe carré brune ou mohair.
=> http://www.thedollpage.com/marketplace/store.php?login=darladelight
D'ailleurs j'aime aussi beaucoup les tenues vertes.
Invité- Invité
Ah oui, elle est sympa la tenue verte! J'aime aussi bien celle de Millie!!!
Jocerane- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3