Quelle wig choisir pour la Tobi dark tan?
3 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1
Quelle wig choisir pour la Tobi dark tan?
J'ai besoin de vos avis !!!
Je m'apprête à cliquer pour l'achat de cette trop belle Tobi noire.
Mais je ne sais pas quelle perruque choisir !!!
Il y a les deux qu'on peut recevoir en même temps que la Tobi (c'est interessant pour les frais de port).
Mais J'aime bien les frisées, pourquoi pas une mohair d'artiste comme on peut en voir sur le forum....
Qu'en pensez vous? Merci pour votre aide ! Fabienne
Je m'apprête à cliquer pour l'achat de cette trop belle Tobi noire.
Mais je ne sais pas quelle perruque choisir !!!
Il y a les deux qu'on peut recevoir en même temps que la Tobi (c'est interessant pour les frais de port).
Mais J'aime bien les frisées, pourquoi pas une mohair d'artiste comme on peut en voir sur le forum....
Qu'en pensez vous? Merci pour votre aide ! Fabienne
Invité- Invité
Re: Quelle wig choisir pour la Tobi dark tan?
ça ne va pas beaucoup t'aider... Pour moi, les perruque ,c'est un peu comme les chaussures...plus on en a plus c'est chouette!!!
Perso j'aime beaucoup celles en mohair naturel et les chevelures abondantes...mais ça n'engage que moi...
Perso j'aime beaucoup celles en mohair naturel et les chevelures abondantes...mais ça n'engage que moi...
carabistouille- Dolllissime
pour moi le problème est de trouver l’argent pour payer cette belle
la perruque c'est question de gout
quand je n'arrive pas choisir entre 2 choses je prend les 2
la perruque c'est question de gout
quand je n'arrive pas choisir entre 2 choses je prend les 2
mariannadoll- Superdollissime
Ne commande pas d'articles en stock en même temps que Tobi, ta commande serait annulée.
C'est une commande pour tobi et une pour les accessoires.
Apres, sinon pour ma Laryssa DT, j'ai optée pour une wig mohair.
C'est une commande pour tobi et une pour les accessoires.
Apres, sinon pour ma Laryssa DT, j'ai optée pour une wig mohair.
Invité- Invité
moi je vais prendre la perruque a tresse en même temps que Tobi
Une mohair, c'est super, et tu peux faire une commande personnalisée, si tu la fais faire par qqun.
Maintenant, c'est vrai que les deux qui sont en vente spécialement avec Tobi, sont sympa (petite préférence pour celle avec les tresses aussi), et cela peut te permettre d'en avoir une en même temps que la doll.
Sinon pour te faire des idées des différents styles, regardes les photos sur le forum de celles qui ont des kaye wiggs, Tobi ou autre, ou sur flickr (tu saisies : Kaye wiggs tobi flickr , par exemple pour faire une recherche sur ce modèle).
Maintenant, c'est vrai que les deux qui sont en vente spécialement avec Tobi, sont sympa (petite préférence pour celle avec les tresses aussi), et cela peut te permettre d'en avoir une en même temps que la doll.
Sinon pour te faire des idées des différents styles, regardes les photos sur le forum de celles qui ont des kaye wiggs, Tobi ou autre, ou sur flickr (tu saisies : Kaye wiggs tobi flickr , par exemple pour faire une recherche sur ce modèle).
Invité- Invité
Ah votre avis on peut acheter la peruque de Mei Mei même si on n'achète que Tobi ? J'aime bien cette perruque aussi pour Nelly ou Izzy par exemble.
Tu peux acheter toutes les perruques que tu veux quelque soit la poupée que tu as ou vas commander.
Aucune perruque n'est réservée à tel ou tel moule.
Aucune perruque n'est réservée à tel ou tel moule.
Invité- Invité
Merci pour tous vos commentaires !
J'ai décidé finalement de commander la wig tressée en même temps que Tobi et je vais essayer de me procurer une mohair artisanale;
Si vous avez une bonne adresse ou un lien sur le forum, je suis preneuse !!
Fabienne
J'ai décidé finalement de commander la wig tressée en même temps que Tobi et je vais essayer de me procurer une mohair artisanale;
Si vous avez une bonne adresse ou un lien sur le forum, je suis preneuse !!
Fabienne
Invité- Invité
N'oublies pas séparer tes commandes perruque et poupée.
Pour les wig mohair, tu as luts qui en fait des sympa, puis de nombreuses couturières.
Ici sur le forum, tu as Heliantas, sinon une couturière canadienne velvet_and_vanilla sur eBay et il y en a sur etsy aussi.
Pour les wig mohair, tu as luts qui en fait des sympa, puis de nombreuses couturières.
Ici sur le forum, tu as Heliantas, sinon une couturière canadienne velvet_and_vanilla sur eBay et il y en a sur etsy aussi.
Invité- Invité
Pour la perruque à tresse c'est un préorder, il faut la commander en même temps que Tobi et elle sera livrée en même temps.