Cherche Blythe
+4
zouc21
Jocerane
chaton
cecylia
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cherche Blythe
waouh!! je n'avais pas lu toutes ces réponses je voulais remercier Cecyle et Jocerane ainsi que Odile qui m'a envoyé un Mp En fait je n'ai pas résisté longtemps et j'ai cliqué sur le site de Junie Moon au japon et j'ai commandé celle ci Neo blythe http://juniemoonshop.com/Neo-Blythe-Bohemian-Peace-SALE.800 en solde semble t il mais avec les frais de port 96 euros je pense lui donner differents styles (je regarde déjà les outfits et les perruques! au fait on peut leur changer la perruque facilement? et quelle taille ? Je vais aller tout de même sur le lien de Jocerane merci à toutes!
ouh!! je me suis trompée de post car j'ai cliqué sur le lien que Odile m'avait envoyé
En général les Blythe ont des cheveux implantés. Il faut que tu lui changes le dessus du crâne pour pouvoir lui mettre des perruques, qui sont de taille 10.
Avec plaisir, Anna3143.
Il faut que je fasse des photos de la mienne pour vous la montrer, je l'ai fait refaire entièrement.
Il faut que je fasse des photos de la mienne pour vous la montrer, je l'ai fait refaire entièrement.
Oh Anna, merci du lien, moi c'est une Middie que j'aimerais...
Tu nous dira comment ça se passe l'envoi, etc??
Tu nous dira comment ça se passe l'envoi, etc??
Invité- Invité
holalala super intéressant ce poste , je recherche aussi une blythe pas trop cher et je n'en trouve pas et je viens de voir les Basaak , merci Jocerane , elles seront parfaite pour que je m'essaye à la customisation ...
Dit moi est ce que tu as payé des frais de douane ?
Les blythes custo de Monica sont sublimes , de vrais merveilles ... super poste et merci à toi Jocerane pour toutes ces explications
Dit moi est ce que tu as payé des frais de douane ?
Les blythes custo de Monica sont sublimes , de vrais merveilles ... super poste et merci à toi Jocerane pour toutes ces explications
Invité- Invité
Moi aussi cela fait un moment que je veux une Blythe.
Quand je regarde des photos de custo sur le net, je bave!!
Il va falloir que je me penche sur la question, dans les mois à venir...
EDIT: je rajouterai: Joce, quel savoir tu as!!
Quand je regarde des photos de custo sur le net, je bave!!
Il va falloir que je me penche sur la question, dans les mois à venir...
EDIT: je rajouterai: Joce, quel savoir tu as!!
maggy- Superdollissime
trop jolie ta blythe c'est quoi son corps ?un pur neemo??cecylia a écrit:Merci, Jocerane pour toutes ces informations. Tu devrais écrire un livre sur les poupées, une sorte d'encyclopédie française pour que l'on si retrouve.
Odile, j'ai commencé par acheté une Pullip, puis je suis tombée sous le charme du travail d'une créatrice de Blythe et du coup, j'ai acheté une Blythe que j'ai fait customisé par Cyrielle. Voici une photo vite fait, en attendant que je vous la présente :
j'adore les blythes
Invité- Invité
j'adore les Blythes de Cecylia ... ça me fait rêver aussi
Mais le problème avec les Blythe, c'est qu'elles ne sont déjà pas faciles à trouver/acheter neuves (import japon) ... et puis après, il faut encore faire (faire) toute la custo : tête ET corps à changer ! Au final, ça fait vraiment cher la poupette de collec' Donc, voilà, pour l'instant je m'en tiens aux jolies Pullip = jolie tête + joli corps articulé + joli outfit selon le modèle ! + dispo en France chez Jolie Doll
Mais le problème avec les Blythe, c'est qu'elles ne sont déjà pas faciles à trouver/acheter neuves (import japon) ... et puis après, il faut encore faire (faire) toute la custo : tête ET corps à changer ! Au final, ça fait vraiment cher la poupette de collec' Donc, voilà, pour l'instant je m'en tiens aux jolies Pullip = jolie tête + joli corps articulé + joli outfit selon le modèle ! + dispo en France chez Jolie Doll
Invité- Invité
J'ai changé le corps de la mienne , y'a plus qu'à trouver de quoi l'habiller et une perruque .
Dollycaramielle, j'ai 2 Pullip, je les aime beaucoup aussi
Dollycaramielle, j'ai 2 Pullip, je les aime beaucoup aussi
[quote="cecylia"]Oui, mes 2 Blythe ont des corps Pure Neemo, c'est du bonheur a manipuler.
J'adore les Blythe !
[/quote
tes photos sont superbes!!
je crois que je vais investir dans des pure neemo pour mes blythes mais pas de suite car j'ai un projet achat bjd très prochainement!!donc ma tirelire est verrouillée
J'adore les Blythe !
[/quote
tes photos sont superbes!!
je crois que je vais investir dans des pure neemo pour mes blythes mais pas de suite car j'ai un projet achat bjd très prochainement!!donc ma tirelire est verrouillée
Invité- Invité
Très jolies tes Blythes Cécylia,j'ai donné les miennes à mon fils,je n'ai plus de place et depuis que je suis sur Dollls,je prends envie de plein de pépettes donc j'ai fait un choix.
Invité- Invité
Qu'est-ce qu'elle est craquante cette petite !!!
ça me fait en tous cas toujours super plaisir d'en voir de si jolies ... Bravo Cecylia ! (ton blog est magnifique aussi!)
ça me fait en tous cas toujours super plaisir d'en voir de si jolies ... Bravo Cecylia ! (ton blog est magnifique aussi!)
Invité- Invité
Merci mesdames.
J'adore mes Blythes.
Elles ont été transformées par une artiste française qui a beaucoup de talent : Cyrielle.
Mais il est vrai que cela revient plus cher qu'une Pullip au final et que c'est plus compliqué pour les trouver, les transformer ... alors qu'une Pullip est "clé en main".
J'adore mes Blythes.
Elles ont été transformées par une artiste française qui a beaucoup de talent : Cyrielle.
Mais il est vrai que cela revient plus cher qu'une Pullip au final et que c'est plus compliqué pour les trouver, les transformer ... alors qu'une Pullip est "clé en main".
Page 2 sur 2 • 1, 2