Une nouvelle asiatique
+3
soudane
Jocerane
jasmin
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une nouvelle asiatique
J'ai trouvé sur le site Tonner une belle gueule d'asiatique Ayoko Zen.
[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/t11jdof0120face20lg.jpg/]
Que pensez vous de cette beauté?
[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/t11jdof0120face20lg.jpg/]
Que pensez vous de cette beauté?
Re: Une nouvelle asiatique
Je dirais que c'est une "froide beauté" mais j'aime beaucoup !!!! enfin ca dépend des prises de vue mais je préfere le coté "gentil" de Mei li
Invité- Invité
Je lui trouve les joues un peu creuses C'est peut-être la raison de son visage qui paraît effectivement un peu dur.
Et sur la dernière photo, celle de face, les yeux n'ont pas du tout la même inclinaison !!!! Il y en a un dont l'angle extérieur remonte beaucoup plus que l'autre. Ca fait assez bizarre.
Et sur la dernière photo, celle de face, les yeux n'ont pas du tout la même inclinaison !!!! Il y en a un dont l'angle extérieur remonte beaucoup plus que l'autre. Ca fait assez bizarre.
Invité- Invité
Rhaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! Un peu dure, soit, mais superbe!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Martine a écrit:Je lui trouve les joues un peu creuses C'est peut-être la raison de son visage qui paraît effectivement un peu dur.
Voilà, moi j'allais dire "on a l'impression qu'elle s'est pris une porte", mais Martine a su mieux que moi décrire ce qui ne me plaisait pas dans son visage.
Invité- Invité
d'accord avec toi Poudre ! hi, hi tu m'as bien faite rire perso je ne l'aime pas du tout, ni la forme du visage, ni les yeux, ni rien du tout, à vrai dire je la trouve ratée (quand je compare avec mei li ou même ma carrie presidio....)
Trop dure, trop froide pour moi, pourtant j'adore les asiatiques! Et c'est vrai que la pauvre, avec ses yeux de traviole! Bref, au moins une pour laquelle je n'aurai pas envie de craquer!
domino- Superdollissime
De mon côté je ne suis pas du tout Tonner à la base, mais celle ci... je la trouve carrément affreuse.
Elle semble diforme et ses yeuxont l'air de loucher
Mais elle a heureusement des adeptes
Elle semble diforme et ses yeuxont l'air de loucher
Mais elle a heureusement des adeptes
Invité- Invité
Je ne suis pas emballée au premier regard, ni au deuxième : nous avons le droit d'être impitoyables avec Robert qui ne nous fait pas cadeau de ses productions !
Invité- Invité
Je l'aime bien avec sa bouche rouge et son habit japonisant!!! Sur la dernière photo, j'espère quand même que c'est un effet d'optique!!!
Je n'avais pas remarqué que son visage était de traviole, le visage est large et les nez et les yeux trop petits.
Je pense aussi que cette impression est due aux photos..Vous croyez vraiment qu'il a fait " exprés " de faire une oeil plus gros que l'autre? Cela m'étonnerai fort
Par contre il y a aussi trois mecs asiatiques..
Eve- Superdollissime
Eve, ce n'est pas lui qui peint et si tu souviens bien, il y a eu un précédent avec une Sydney magnifique qui louchait affreusement, outre que sa robe était camelote de chez camelote.
On a intérêt à faire très attention avec Robert. Ses réalisations font souvent beaucoup d'effet, mais la qualité ne suit pas toujours et c'est dommage. Du coup ses poupées sont trop chères.
On a intérêt à faire très attention avec Robert. Ses réalisations font souvent beaucoup d'effet, mais la qualité ne suit pas toujours et c'est dommage. Du coup ses poupées sont trop chères.
Invité- Invité
Ha bon? Mais il ne contrôle pas la qualité de ses produits? C'est quand même effarant de voir produire en grande quantité des dolls avec des défauts.Surtout à ce prix là
Eve- Superdollissime
hum, je ne suis pas convaincue. Asiatique oui mais les yeux sont tellement inclinés qu'on dirait une extra terrestre ! Ca fait longtemps qu'il n'a pas regardé une Asiatique?
c'est dommage, j'adore les poupées asiatiques. Espérons que ce ne soit que le proto et que la poupée finale soit réussie.
c'est dommage, j'adore les poupées asiatiques. Espérons que ce ne soit que le proto et que la poupée finale soit réussie.
Invité- Invité
Eve a écrit:Je pense aussi que cette impression est due aux photos..Vous croyez vraiment qu'il a fait " exprés " de faire une oeil plus gros que l'autre? Cela m'étonnerai fort
Des mecs asiatiques???????? Chez Tonner???????? J'y cours!!!!!!!!
Et bien il y en a un que j'aime beaucoup!!!!! Yoshio!!!
Les deux autres ont un peu de barbe ou de moustache, et je déteste ça!!! En poupée comme en vrai!!!
Les deux autres ont un peu de barbe ou de moustache, et je déteste ça!!! En poupée comme en vrai!!!
La pêche a été bonne Jocerane! Merci!
Ils sont pas mal du tout!
Ils sont pas mal du tout!
domino- Superdollissime
Oh, que j'aime pas la fille ! on dirait qu'elle a été super liftée et botoxée !!
Et les poupées mannequins hommes, c'est pas du tout mon truc...
Et les poupées mannequins hommes, c'est pas du tout mon truc...
Quelle chance Janilou!
domino- Superdollissime
ha ben moi j'aime beaucoupet moi j'adore la moustache et la barbiche, bon mon homme ne les aime pas plus que ca mais moi je me laisserais bien tentée
Invité- Invité
En attendant un peu, on les aura moins chers sur Ebay!!!
Sur Ebay? alors si j'en veux un, va vraiment falloir que je m'y mette!
domino- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2