ma petite Lian
+3
AuntyDany
Jocerane
Lady Coco
7 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
ma petite Lian
Je vous présente ma petite Lian , elle est adorable mais n'est pas encore maquillée ni perruquée , je lui ai fait 2 petites robes et un petit pantalon, manque un haut pour mettre avec ...
la perruque qu'elle a est juste pour faire moins "nue" j'ai scalpé une vieille poupée porcelaine qui a fini à la poubelle
J'espère pouvoir, le mois prochain, acheter ce qu'il faut pour le make up et lui offrir une belle wig ...
là j'ai fait le principe du lassage dans le dos, avec une dentelle
le eptit pantalon , j'ai eu la flème d'enlever la robe hihihi, c'est juste pour vous le montrer , c'était un essai avec un bout de tissu que j'avais, on a bien ri au boulot avec ma collègue , car on était toute perdu pour monter le pantalon , je ne savais plus faire , et puis d'un coup, hop je me suis rappelée
Bon je sais que c'est pas aussi beau que ce que vous faites, mais je suis contente de moi, car c'est moi qui les ai faites avec mes petites mains , et puis c'est à force d'en faire que j'apprendrais , j'ai toujours des soucis avec les fermetures au dos , donc je vous montre pas
la perruque qu'elle a est juste pour faire moins "nue" j'ai scalpé une vieille poupée porcelaine qui a fini à la poubelle
J'espère pouvoir, le mois prochain, acheter ce qu'il faut pour le make up et lui offrir une belle wig ...
là j'ai fait le principe du lassage dans le dos, avec une dentelle
le eptit pantalon , j'ai eu la flème d'enlever la robe hihihi, c'est juste pour vous le montrer , c'était un essai avec un bout de tissu que j'avais, on a bien ri au boulot avec ma collègue , car on était toute perdu pour monter le pantalon , je ne savais plus faire , et puis d'un coup, hop je me suis rappelée
Bon je sais que c'est pas aussi beau que ce que vous faites, mais je suis contente de moi, car c'est moi qui les ai faites avec mes petites mains , et puis c'est à force d'en faire que j'apprendrais , j'ai toujours des soucis avec les fermetures au dos , donc je vous montre pas
Invité- Invité
Re: ma petite Lian
Et tu as bien raison d'être fière de toi !!!!
On fait comme on peut !!!
et ce n'est pas un concours du plus beau vétement !!!!
Les tiens sont trés chouettes ! continues !
j'oubliais le principal : Bienvenue à ta choupette !!!!
On fait comme on peut !!!
et ce n'est pas un concours du plus beau vétement !!!!
Les tiens sont trés chouettes ! continues !
j'oubliais le principal : Bienvenue à ta choupette !!!!
Elle est gâtée, dis donc! C'est très mignon!
Jocerane- Superdollissime
merci lady et jocerane , j'adore faire ces petits vêtements , surtout que j'ai pleins de tissus ... et j'aime coudre à la main
Invité- Invité
Elle est très mignonne ta petite Lian et très bien habillée. Continue, tu te débrouilles très bien je trouve. Et bravo pour la masse de boucles empruntée à la poupée en porcelaine, ça lui va comme un gant. J'ai un peu de mal avec les têtes nues, moi aussi.
AuntyDany- Superdollissime
Elle fait quelle taille cette petitoute? Elle est mignonne et semble toute étonnée de nous voir! Dis-lui qu'on est gentilles
C'est trop mignon ce que tu as réalisé, en voilà une petite veinarde, et pour sûr que tu peux être fière de ce que tu as réalisé, bravo, ça lui va super bien et j'attends de voir la suite avec impatience parce que j'espère bien que tu ne vas pas en rester là!
C'est trop mignon ce que tu as réalisé, en voilà une petite veinarde, et pour sûr que tu peux être fière de ce que tu as réalisé, bravo, ça lui va super bien et j'attends de voir la suite avec impatience parce que j'espère bien que tu ne vas pas en rester là!
domino- Superdollissime
joli début de garde robe pour ta petite, tes tenues sont ravissantes et lui vont très bien, j'ai hâte de la voir maquillée. bravo.
zouc21- Superdollissime
merci beaucoup , oui oui je ferais d'autres vêtements ...
Elle mesure 16cm , j'aimerais lui mettre des yeux bleus aussi et des grands cils ... mais bon petit à petit !!! et le maquillage il faut que j'achète ce qu'il faut , soit ce mois , soit le mois prochain , à voir ... parcontre je n'ai jamais fait celà mais il faut bien ce lancer un jour :accord01:
Elle mesure 16cm , j'aimerais lui mettre des yeux bleus aussi et des grands cils ... mais bon petit à petit !!! et le maquillage il faut que j'achète ce qu'il faut , soit ce mois , soit le mois prochain , à voir ... parcontre je n'ai jamais fait celà mais il faut bien ce lancer un jour :accord01:
Invité- Invité
tu as raison lances toi, après tout nous sommes là pour l'aventure et l'innovation.
zouc21- Superdollissime
Bravo, bon début Blouma, tu te débrouilles comme un chef ! C'est agréable cette taille là, pour leur créer un logis, les meubler, les accessoiriser, les transporter partout... et les vêtir... car... un rien les habille !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-02, 05:06, édité 2 fois
merci beaucoup , oui c'est vrai que cette taille c'est géniale, j'aime beaucoup
Invité- Invité
merci beaucoup , je suis contente ma maman va me donner toutes ses pastels , donc des frais en moins , plus qu'à acheter des crayons aquarel.
Youpiiiiiiiiiii
Youpiiiiiiiiiii
Invité- Invité
Çà, c'est vraiment sympa de la part de ta mère ! Tu vas nous faire une vraie beauté de cette petite BJD ! Il y a des tutos très bien faits, pour les make-up ! Si tu ne trouves pas, je te donnerai les liens !blouma a écrit:merci beaucoup , je suis contente ma maman va me donner toutes ses pastels , donc des frais en moins , plus qu'à acheter des crayons aquarel.
Youpiiiiiiiiiii
Et maintenant... à vos pinceaux... l'artiste !