Lili... Alyssa... Sasha... Chloé... Oscar... et les autres...
+6
Cendrine
Lady Coco
Caroline
Nicky
mariannadoll
MarielKorrigan
10 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lili... Alyssa... Sasha... Chloé... Oscar... et les autres...
Ce n'est rien de le dire ! Je les adore ces petites de Fairyland ! Et Lily Rose aussi (j'ai rajouté Rose à ce prénom de Lily, qu'elle portait déjà, parce que ce second prénom m'a beaucoup plu, en association ! Je pense que tu vois pourquoi ? Et j’espère que cela ne t'ennuie pas, sinon, je le retire !)leoniepimpon a écrit:Je viens de lire toute la BD, c'est trop mignon. J'aime tes poupettes et ton décor. Tu as bien dû t'amuser !
Le plus terrible, c'est que j'aime toutes mes différentes séries, BJD ou Dolls, d'artistes ou non ! Et comme il faut quand même les animer un peu, à tour de rôle, il y a du pain sur la planche ! Car, sinon, pour les laisser dans un placard ou dans une boîte, très peu pour moi ! A mon sens, c'est aussi inutile que dommage ! Mais juste ce n'est que mon humble avis... perso... sur ma façon de voir les choses... concernant tous ces petits personnages... entrés, "at home", au fil des mois !
Re: Lili... Alyssa... Sasha... Chloé... Oscar... et les autres...
... au prochain numéro !anna3143 a écrit:super migonne ta BD .. la suite...
Non, je plaisante, mais c'est du boulot à mettre en scène, puis à créer les "bulles" ! Et, pendant la semaine, beaucoup trop de "taf" à la structure de FLE, dont je suis responsable... avec rentrée souvent tardive... pour espérer seulement mettre le nez dans "les affaires" mes chers "Dolls et BJD" ! Sauf pendant les nuits d'insomnies !
Et pourtant, le soleil brille, brille, brille ! L'occasion de sortir la tribu en extérieur, et de mettre tout ce petit monde en contact avec la nature... et la lumière du jour ! C'est râlant, quand tout le week-end...
Page 2 sur 2 • 1, 2