Lili... Alyssa... Sasha... Chloé... Oscar... et les autres...
+6
Cendrine
Lady Coco
Caroline
Nicky
mariannadoll
MarielKorrigan
10 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lili... Alyssa... Sasha... Chloé... Oscar... et les autres...
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-07-15, 11:46, édité 8 fois
Re: Lili... Alyssa... Sasha... Chloé... Oscar... et les autres...
tes filles sont adorables , très jolies photos !
mariannadoll- Superdollissime
Tout de suite au cœur du sujet, Mariel !!! Elles sont bien jolies ces deux demoiselles ! j'attends les autres avec impatience.
Nicky- Superdollissime
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr trop mignon
Invité- Invité
Les autres vont arriver... mais il manquait un épisode...
Les autres vont arriver... incessamment sous peu ! Mais il manquait un épisode... je viens de le rajouter.
Ils arrivent... les uns après les autres...
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-07-15, 11:49, édité 3 fois
C'est tout mignon......
Caroline- Superdollissime
Ah les questions !!!!
Superbes photos !!!
Superbes photos !!!
Merci à vous toutes de vos commentaires... si gentils... et si... indulgents ! Comme mes plus grandes passions sont l'écriture, et ensuite les "Dolls et BJD"... je m'éclate en cumulant les deux... faisant fi du manque de soleil extérieur... puisque je le fais briller à l'intérieur !
Il ne sera surtout pas dit que je deviendrais esclave du temps... concernant l'état de mon moral ... non mais... et puis quoi encore !
j'avais pas fait attention comme le petit service est trop joli .
Tu as bien raison de faire briller le soleil à l'intérieur
Tu as bien raison de faire briller le soleil à l'intérieur
Invité- Invité
Et ça continue... encore et encore...
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-07-15, 11:51, édité 3 fois
très jolie BD de BDJ Mariel et tu as raison de t'éclater avec tes deux passions réunies, en plus tu es un amour de nous en faire profiter, ça donne le sourire.
zouc21- Superdollissime
la place du chat bien sûr, oh zut fallait pas le dire.
zouc21- Superdollissime
zouc21 a écrit:la place du chat bien sûr, oh zut fallait pas le dire.
Gagné ! Le chat placé juste au-dessus de la tête du chien, cela ne me plaisait pas trop... mais refaire la photo... puis la BD... zut... flute ! Triple andouille (de Guéménée, bien sûr, cela va de soi)... que je suis... j'aurais dû m'en apercevoir avant... de ce détail idiot !
Alors... bon sang... mais c'est bien sûr ! Avec Photoshop... tout est plus... top !
lol et oui merci photoshop , j'adore moi aussi faire du trucage photo , j'ai paint shop pro ...
Invité- Invité
Il n'en manque plus... qu'une...
Voici Sasha, (une tête de Littlefee "El Elfe", de chez Fairyland, sur un corps de "Ange Cheonga", Custom House/Aidolls... pour le moment... en attendant mieux). Il n'en manque plus qu'une...
Sans lumière artificielle :
Des filles qui philosophent et refont le monde !
Et le coin des gourmands... chien y compris... car pour le chat ? Mais allez savoir... parce que ses yeux...!!!
P.S. - Jocerane, S.O.S. - Je ne suis pas dans la bonne "file" ! Si tu passes par là, peux-tu me rediriger vers "Mélange toutes BJD" et non "Autres BJD" ! Merci à toi à l'avance !
Sans lumière artificielle :
Des filles qui philosophent et refont le monde !
Et le coin des gourmands... chien y compris... car pour le chat ? Mais allez savoir... parce que ses yeux...!!!
P.S. - Jocerane, S.O.S. - Je ne suis pas dans la bonne "file" ! Si tu passes par là, peux-tu me rediriger vers "Mélange toutes BJD" et non "Autres BJD" ! Merci à toi à l'avance !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-07-15, 11:55, édité 5 fois
Et l'autre... la der de der ...
Voici la dernière arrivante... la petite cousine Marika... qui vient des îles (Michelle Tan, une Momocolor).
Elle est un peu intimidée... on le serait à moins... avec cette "flopée de cousins" qui lui tombent du ciel ! Elle les avait déjà rencontrés, une fois, mais si brièvement ! Et je trouve l'âne bien moqueur... à son égard !
Marika a l'air de bien aimer les animaux... et réciproquement ! Il n'y a que l'âne... qui fait l'âne !
Ces deux cousins s'aiment tendrement... ils veulent se marier... plus tard ! Pas trop conseillé... mais bon !
Et la petite Leah... ma préférée... parmi tous ces petits personnages... mais chut... il ne faut pas faire de jaloux !
Et vous... avez-vous deviné pourquoi... ou à quoi... on peut savoir... qu'elles ont la même grand-mère ! Grand-mère qui a une... "s"... qui se nomme... "S"
Elle est un peu intimidée... on le serait à moins... avec cette "flopée de cousins" qui lui tombent du ciel ! Elle les avait déjà rencontrés, une fois, mais si brièvement ! Et je trouve l'âne bien moqueur... à son égard !
Marika a l'air de bien aimer les animaux... et réciproquement ! Il n'y a que l'âne... qui fait l'âne !
Ces deux cousins s'aiment tendrement... ils veulent se marier... plus tard ! Pas trop conseillé... mais bon !
Et la petite Leah... ma préférée... parmi tous ces petits personnages... mais chut... il ne faut pas faire de jaloux !
Et vous... avez-vous deviné pourquoi... ou à quoi... on peut savoir... qu'elles ont la même grand-mère ! Grand-mère qui a une... "s"... qui se nomme... "S"
Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-07-17, 11:26, édité 6 fois
Jolie brochettes de petites !!! j'aime bien la wig de la "grande " la couleur lui va bien !
déco et conversation sympa pour tout ce petit monde merci !
déco et conversation sympa pour tout ce petit monde merci !
Cybéle- Superdollissime
marika est trop jolie , elle doit etre intimidée au milieu de toute cette troupe
Invité- Invité
heu ...ce serai pas une histoire de robe ...pour la grand mère !?
Invité- Invité
Je viens de lire toute la BD, c'est trop mignon. J'aime tes poupettes et ton décor. Tu as bien dû t'amuser !
Tu sais "qu't'es bonne", toi en devinette ! Eh oui, c'est cela, avec 2 "sS", un petit et un grand, pour : stylisme de Soudane, pour les modèles de tricot !claicile a écrit:heu ...ce serai pas une histoire de robe ...pour la grand mère !?
Elle n'a pas beaucoup d'imagination, "mère-grand", ayant juste décliné le même modèle en couleurs différentes, et en salopette au lieu d'une robe, pour le garçon !
Il va falloir leur créer, et réaliser, différentes tenues, à ces pauvres p'tiots ! Quel boulot en perspective ! La grande est mieux lotie !
Page 1 sur 2 • 1, 2