Une idée de rangement! Lol!
+2
Eve
Jocerane
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une idée de rangement! Lol!
C'est vrai que l'idée est originale mais faire toujours la même robe l'est beaucoup moins et cela m'em...nuierait profondément
Invité- Invité
Avec plein de tenues différentes en noir, ou noir et blanc, ou alors des chasubles godspell avec du noir et plein de couleurs, ça pourrait être sympa!!!
Tien, d'ailleurs, pour l'époque du Carnaval, réaliser une école de Samba, ça serait super géant!!!!!!
Tien, d'ailleurs, pour l'époque du Carnaval, réaliser une école de Samba, ça serait super géant!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
j'aime beaucoup l'idée de la chorale, mais c'est vrai qu'elles perdent un peu de leur identité, elles se fondent dans la masse.
il y a aussi le black dans Twilight que Tonner a fait, c'est le plus beau je trouve:
http://www.tonnerdoll.com/2009TonnerSite/2009fh/Twilight/laurent.jpg
zabeilledu77 a écrit:
ce qui m'amene à penser au fait y a t il un homme black chez tonner ?
il y a aussi le black dans Twilight que Tonner a fait, c'est le plus beau je trouve:
http://www.tonnerdoll.com/2009TonnerSite/2009fh/Twilight/laurent.jpg
lorrainebmcfly- Admin
Il y en a un vraiment pas cher sur Ebay......... mais il n'a pas de pieds......... Je ne sais pas si Tonner fournit des pièces détachées??? Il y a bien une clinique pour poupée, chez eux, ceci dit.....
http://cgi.ebay.fr/Twilight-Tonner-Vampire-Cheating-One-Dred-Locks-Doll-/190499285724?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c5aa46adc
http://cgi.ebay.fr/Twilight-Tonner-Vampire-Cheating-One-Dred-Locks-Doll-/190499285724?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c5aa46adc
ben oui c'est lh'istoire de 'labsence de pied qui m'a arreté pour celui la, bon déjà j'attends de voir ce que vas donner Basil havana à l'arrivée
Invité- Invité
Lorraine, fallait pas me mettre ça sous le nez!
domino- Superdollissime
Un bien beau vampire!!!!!
bah oui comme ca on voit meme pas que c'est un vampire, il trompe bien son monde je trouve
Invité- Invité
un vampire? un si beau mec? Quel gâchis!
domino- Superdollissime
Un des vampires nomades du premier film Twilight, je crois... avec James, que j'aimerais bien...
Ah, mais s'il garde la bouche fermée, ça se voit pas que c'est un vampire, et puis je risque rien, j'ai de l'ail à la maison!
domino- Superdollissime
T'es parée, alors!!!
Ben oui, j'attends qu'il vienne!
domino- Superdollissime
domino a écrit: un vampire? un si beau mec? Quel gâchis!
pourquoi du gâchis? dans le monde merveilleux des fictions, ce sont de grand séducteurs qui peuvent rendre fou des hommes comme des femmes
lorrainebmcfly- Admin
Exact!!!! J'ai un excellent souvenir du comte Dracula dans Buffy et les vampires!!! Canon, le gars!!! Bon, je ne parle pas D'Angel et de Spike!!!
ben justement, moi c'est pour Spike que j'avais un faible, le méchant qui essaie d'être gentil à la fin
lorrainebmcfly- Admin
Oui, moi aussi, et ma grande fille aussi!!!
En tous les cas, l'idée de rangement c'est pas mal... ça c'est pour celles qu'on ne sait plus où mettre par exemple...
Et dans la même idée pourquoi pas un harem, au beau sens du terme, (oriental... pas le fantasme occidental...) ?
Et dans la même idée pourquoi pas un harem, au beau sens du terme, (oriental... pas le fantasme occidental...) ?
Invité- Invité
Pour info le beau black de Twilight, il s'appelle Laurent dans la série (il doit être haïtien pour l'histoire, ça arrive souvent chez les américains avec la Santeria et le Baron Samedi... mais je peux me tromper). Il s'appelle en vrai Edi Cathegi et c'est un acteur qu'on a aussi vu dans Dr House, quand il cherchait des remplaçants, il se faisait chambrer par le Docteur parce qu'il était mormon...
C'est vrai que la poupée est réussie, c'est comme Jacob Black et Le Prince of Persia, ils sont ressemblants et agréables à regarder, ce qui n'est pas le cas de tous les Tonner's men.
Et pour revenir au sujet, un harem... pourquoi pas, il y a des tenues assez "inspirantes" dans la BD Djinn, normal c'est une femme l'illustratrice.
C'est vrai que la poupée est réussie, c'est comme Jacob Black et Le Prince of Persia, ils sont ressemblants et agréables à regarder, ce qui n'est pas le cas de tous les Tonner's men.
Et pour revenir au sujet, un harem... pourquoi pas, il y a des tenues assez "inspirantes" dans la BD Djinn, normal c'est une femme l'illustratrice.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
J'aime beaucoup cette idée de chorale. Bon, c'est vrai que refaire la même robe autant de fois, ça ne m'amuserait pas. Il y a vraiment de très belle poupées par contre. Je suis heureux de savoir que le Prince de Perse est réussi car il va arriver chez moi la semaine prochaine (plus d'un an que je l'espère !)
Côté vampires, de fait ils sont séduisants, j'aime bien Spike (Robert on le veut en poupée !). Je ne sais pas ce que donne en vrai la poupée Daemon de Vampires Diaries.
Côté vampires, de fait ils sont séduisants, j'aime bien Spike (Robert on le veut en poupée !). Je ne sais pas ce que donne en vrai la poupée Daemon de Vampires Diaries.
Invité- Invité
[quote="Violette" En tous les cas, l'idée de rangement c'est pas mal... ça c'est pour celles qu'on ne sait plus oùmettre par exemple...
Et dans la même idée pourquoi pas un harem, au beau sens du terme, (oriental... pas le fantasme occidental quote]
Le masculin de "harem" : c'est "selamlik" oui, oui, ça existe !! dans le palais du sultan ottoman, c'était la partie du palais réservée exclusivement aux hommes ... mais on peut fantasmer dessus
Et dans la même idée pourquoi pas un harem, au beau sens du terme, (oriental... pas le fantasme occidental quote]
Le masculin de "harem" : c'est "selamlik" oui, oui, ça existe !! dans le palais du sultan ottoman, c'était la partie du palais réservée exclusivement aux hommes ... mais on peut fantasmer dessus
Page 2 sur 2 • 1, 2