Ellowyne, nouveautés 2011
+14
Fabienne
Anaclara
Meleabrys
Maliki
lolotte
Petra
Kokeshi-Lysi
etoilefilante
soudane
jasmin
lorrainebmcfly
domino
Eve
Jocerane
18 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ellowyne, nouveautés 2011
Ben moi j'aime tout, Ellowyne est vraiment une poupée magnifique et à part! Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee
domino- Superdollissime
Et moi j'adore la "going in circles", je l'appelle Sophie parce qu'on dirait qu'ils se sont inspirés de Sophie Ellis-Bextor, la chanteuse de "Murder on the dance floor", elle a tout d'Ellowyne cette fille, j'ai vérifié en allant faire un tour sur youtube, qu'est-ce qu'elle est belle ! Je crois qu'un jour je vais me l'acheter (la poupée bien sûr), j'adore sa queue de cheval bien lissée !
Au fait, Domino, je me fais un pour signaler que le salon des loisirs créatifs de Toulouse c'est du 13 au 16 Octobre, AVISSSS aux amatrices de Midi-Pyrénées et des régions limitrophes ! (Désolée Pétra, je ne savais pas où écrire l'info)
Au fait, Domino, je me fais un pour signaler que le salon des loisirs créatifs de Toulouse c'est du 13 au 16 Octobre, AVISSSS aux amatrices de Midi-Pyrénées et des régions limitrophes ! (Désolée Pétra, je ne savais pas où écrire l'info)
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Kokeshi-Lysi a écrit:Au fait, Domino, je me fais un pour signaler que le salon des loisirs créatifs de Toulouse c'est du 13 au 16 Octobre, AVISSSS aux amatrices de Midi-Pyrénées et des régions limitrophes ! (Désolée Pétra, je ne savais pas où écrire l'info)
Tu peux la mettre dans la partie " salon" et le chapitre "salons, expos etc...."....Tout est prévu dans ce forum !!!
Kokeshi-Lysi a écrit:Et moi j'adore la "going in circles", je l'appelle Sophie parce qu'on dirait qu'ils se sont inspirés de Sophie Ellis-Bextor, la chanteuse de "Murder on the dance floor", elle a tout d'Ellowyne cette fille, j'ai vérifié en allant faire un tour sur youtube, qu'est-ce qu'elle est belle ! Je crois qu'un jour je vais me l'acheter (la poupée bien sûr), j'adore sa queue de cheval bien lissée !
Moi aussi , c'est mon prochain achat !!! Je fonds devant sa petite frange qui lui donne un air coquin !! et après, je suis tentée par Dark Days : j'aime sa chevelure bien raide et blonde. Quant à la "My telle tale heart" je la veux aussiiiiiiii
On est vraiment trop.... pas raisonnables ! Je suis allée sur le catalogue Oh, là, là... je préfère me cacher ! Ces trois là sont dans ma top liste....
Sinon, j'allais mettre mon annonce et quand j'ai voulu visualiser mon texte, mon ordinateur a planté, et m... ! J'ai la flemme de tout retaper ce soir, maintenant
Et à bientôt,
Sinon, j'allais mettre mon annonce et quand j'ai voulu visualiser mon texte, mon ordinateur a planté, et m... ! J'ai la flemme de tout retaper ce soir, maintenant
Et à bientôt,
J'aime beaucoup la tenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
WOW ! Même les yeux sont violets ! Moi aussi je craque sur la tenue, mais j'aimerais bien une version avec de l'orange et une citrouille dans le coin
Elle est charmante !! la tenue j'aime moins, c'est un peu surchargé à l'américaine, ça fait un peu rideau vénitien Jocerane tu m'en veux pas
Petra, comment pourrait-on ne pas aimer Ellowyne ? C'est une si belle poupée...
Figure toi que j'ai vu la "Going in circles" en vrai : elle était sur le stand d'une vendeuse américaine au LDOLL ! j' ai failli l'acheter mais j'ai hésité puis finalement renoncé : je n'ai pas eu le coup de foudre escompté : c'est sa frange qui n'allait pas: trop courte sur les côtés Du coup je vais peut-être craquer sur la Prudence aux cheveux tout courts
Petra a écrit:Elle est charmante !! la tenue j'aime moins, c'est un peu surchargé à l'américaine, ça fait un peu rideau vénitien Jocerane tu m'en veux pas
Si si si, énormément!!!!!
Cette demoiselle va arrivée à la maison dans quelques jours, sa tenue sorcière des années 50 m'a fait littéralement craqué !!
Chouette, je suis trop contente pour toi Anaclara! Et ne nous oublies pas, montres nous des photos dès son arrivée!
domino- Superdollissime
Oh oui Anaclara des photos surtout de ta gentille sorcière lorsque tu la recevras...
J'aimerais aussi la "going in circles", j'aime la couleur de ses cheveux et sa frange "loupée"
J'aimerais aussi la "going in circles", j'aime la couleur de ses cheveux et sa frange "loupée"
Invité- Invité
La nouvelle collection d'automne est sortie aujourd'hui :
Encore pleins de jolies tentations !!!
Encore pleins de jolies tentations !!!
J'aime beaucoup la seconde tenue!!!!! En fait, en grand, je la porterais bien!!!
ah zut,pas de chance,j'ai commandé ma 1ere Ellowyne y'à 2 jours!!!j'adore la dernière moi!
merci Anaclara de nous tenir informées,et pour les photos
merci Anaclara de nous tenir informées,et pour les photos
Moi je craque sur la seconde, qui est sur ma wish list depuis que je l'ai vue et la dernière, qui est une Prudence très originale.
Hum... Je vais peut-être faire un nouvel échange de poupée, moi... faut que je me décide.
Hum... Je vais peut-être faire un nouvel échange de poupée, moi... faut que je me décide.
En avant-première, la photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne, qui va sortir en janvier :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=286532564716395&set=a.180374288665557.32078.178266462209673&type=1&theater
Elle est trop belle !!!
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=286532564716395&set=a.180374288665557.32078.178266462209673&type=1&theater
Elle est trop belle !!!
Invité- Invité
Elle est magnifique ,j'adore son petit nez et sa jolie bouche pulpeuse. Je n'ai pas d'Ellowyne mais elle va peut etre me faire craquer
Elle a un air si serein
Elle a un air si serein
Invité- Invité
elle est vraiment jolie cette fille là !
et ce n'est pas un copié collé d'Ellowyne même si elles ont un parent commun (pommettes)
et ce n'est pas un copié collé d'Ellowyne même si elles ont un parent commun (pommettes)
Invité- Invité
houla voila bien une demoiselle qui pourrait arriver à me faire craquer pour une ellowyne. Elle est tout ce que j'aime cette petite !!!
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5