Ellowyne, nouveautés 2011
+14
Fabienne
Anaclara
Meleabrys
Maliki
lolotte
Petra
Kokeshi-Lysi
etoilefilante
soudane
jasmin
lorrainebmcfly
domino
Eve
Jocerane
18 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ellowyne, nouveautés 2011
Une nouvelle photo de Lizette, de face :
Toujours aussi jolie, j'ai hâte qu'elle soit sortie !
Toujours aussi jolie, j'ai hâte qu'elle soit sortie !
Invité- Invité
oui sympat, savez vous où je peux voir d'autre photo de cette poupée ?
merci
merci
Nulle part pour le moment, la poupée n'est pas encore sortie, ils nous montrent les photos au compte goutte pour mieux appâter
En effet, elle est superbe et les autres aussi, mais j'avoue que ma préféré n'est pas là, dommage, la voici
c'est la première fois que j'ai un coup de foudre pour une poupée cheveux court... ça veut tout dire!! C'est un signe, il me l'a faut forcément! <<< c'est ma raison n°1 auprès de chouchou pour justifier son achat...
Achat toujours en negociation d'ailleurs...
c'est la première fois que j'ai un coup de foudre pour une poupée cheveux court... ça veut tout dire!! C'est un signe, il me l'a faut forcément! <<< c'est ma raison n°1 auprès de chouchou pour justifier son achat...
Achat toujours en negociation d'ailleurs...
Invité- Invité
Lady Ann, Feeling Drained n'a pas les cheveux courts, elle est wigged out, c'est-à dire avec des perruques, donc tu lui mets ce que tu veux !
Elle est effectivement vendue avec cette perruque courte brune, mais aussi une longue rousse auburn, et avec toutes les perruques disponibles sur le marché, tu auras l'embarras du choix... une nouvelle Ello chaque jour !
Elle est effectivement vendue avec cette perruque courte brune, mais aussi une longue rousse auburn, et avec toutes les perruques disponibles sur le marché, tu auras l'embarras du choix... une nouvelle Ello chaque jour !
Invité- Invité
Mazette! les bras m'en tombent, j'ai les yeux qui sortent de leurs orbites
je veux cette petite :bisou1: elle est trop mignone, elle a des traits bien nègres comme je les aime.
Prudence me fait aussi de l'oeil dans son petit vêtement rayé, elle est trognon!
je veux cette petite :bisou1: elle est trop mignone, elle a des traits bien nègres comme je les aime.
Prudence me fait aussi de l'oeil dans son petit vêtement rayé, elle est trognon!
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5