doll leaves Flora. Prénom trouver!
+5
mariannadoll
domino
Jocerane
zouc21
Annie
9 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
doll leaves Flora. Prénom trouver!
Comme je le fait souvent, j'ai revendu une de mes pépettes...
La demoiselle aquarius, achetée, sur un coup de tête, et qui finalement ne me convenait pas...
A la place, avec l'argent de la vente...J'ai acheter cette jolie puce:
http://www.doll-leaves.com/doll/view_342.html
Je n'aime pas du tout les photos compagnie qui en rajoute sur le regard "tombant' ...
Mais en l'ayant vue pour de vrai, avec le maquillage stock, (doll leaves fait du très beau travail) j'ai craquer!
Je tenais à profiter de l'event, gratuité du maquillage!
Elle est commandée depuis quelques jours,et j'ai aussi prit les petites choses dont elle aura besoin (wig, yeux, fringues, chaussures, etc...)
Bref voilà une jolie petite qui va s'ajouter à ma collection (qui se maintient à 4 du coup, hein)
J'ai hâte de vous la présenter et de la faire toute belle!!
en white :
http://www.flickr.com/photos/dimiixify/6570094919/
en normal skin (c'est ce que j'ai choisit)
Elle sera plutot "gothique" / romantique...
La demoiselle aquarius, achetée, sur un coup de tête, et qui finalement ne me convenait pas...
A la place, avec l'argent de la vente...J'ai acheter cette jolie puce:
http://www.doll-leaves.com/doll/view_342.html
Je n'aime pas du tout les photos compagnie qui en rajoute sur le regard "tombant' ...
Mais en l'ayant vue pour de vrai, avec le maquillage stock, (doll leaves fait du très beau travail) j'ai craquer!
Je tenais à profiter de l'event, gratuité du maquillage!
Elle est commandée depuis quelques jours,et j'ai aussi prit les petites choses dont elle aura besoin (wig, yeux, fringues, chaussures, etc...)
Bref voilà une jolie petite qui va s'ajouter à ma collection (qui se maintient à 4 du coup, hein)
J'ai hâte de vous la présenter et de la faire toute belle!!
en white :
http://www.flickr.com/photos/dimiixify/6570094919/
en normal skin (c'est ce que j'ai choisit)
Elle sera plutot "gothique" / romantique...
Dernière édition par elly le 2013-06-13, 11:37, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: doll leaves Flora. Prénom trouver!
Et bien elle va être parfaite en gothique romantique, j'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire !
Invité- Invité
merci Annie :)
J'espère bien inma, je te remercie de confirmer ce que je pense, elle sera mignonne comme tout en goth'
par contre j'ai fait une bourde , le wig pour elle, j'ai commander la mauvaise couleurs...
Je m'en suis aperçue un peu tard, ils avait déjà envoyer le colis...
Je vais donc recevoir très bientôt cette perruque :
En châtain foncé au lieu de noir :/ résultat je vais devoir la vendre à peine arrivée, et en commander une autre, je m'énerve moi même , parfois!
J'espère bien inma, je te remercie de confirmer ce que je pense, elle sera mignonne comme tout en goth'
par contre j'ai fait une bourde , le wig pour elle, j'ai commander la mauvaise couleurs...
Je m'en suis aperçue un peu tard, ils avait déjà envoyer le colis...
Je vais donc recevoir très bientôt cette perruque :
- Spoiler:
En châtain foncé au lieu de noir :/ résultat je vais devoir la vendre à peine arrivée, et en commander une autre, je m'énerve moi même , parfois!
Invité- Invité
bravo, elle est très belle sur la photo postée et rien à voir avec celle du lien, c'est difficile de se faire une idée quand on ne regarde finalement que les photos officielles. je suis contente pour toi une nouvelle petite.
zouc21- Superdollissime
rhoo qu'est ce qu'elle est belle , en gothique romantique elle va être magnifique , je suis vraiment contente pour toi ... très très belle
Invité- Invité
merci Blouma, et à toi aussi zouc!
C'est quelque chose que je dit souvent: Aller voir les photos propriétaire, c'est tjrs une bonne chose, n'est ce pas :)
Du coup en plus comme la doll remplaçante est bien moins cher que la petite aquarius que j'avais, la différence m'a permis d'acheter plein de truc pour flora de doll leaves et quelques bricoles, même, pr ma geisha encore en "gestation"!
Donc j'attends plein de petits paquet, je suis ravie!
C'est quelque chose que je dit souvent: Aller voir les photos propriétaire, c'est tjrs une bonne chose, n'est ce pas :)
Du coup en plus comme la doll remplaçante est bien moins cher que la petite aquarius que j'avais, la différence m'a permis d'acheter plein de truc pour flora de doll leaves et quelques bricoles, même, pr ma geisha encore en "gestation"!
Donc j'attends plein de petits paquet, je suis ravie!
Invité- Invité
Elle est très jolie, et effectivement, Doll Leaves fait du très bon travail, en maquillage.
Jocerane- Superdollissime
oh comme elle est jolie ! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en gothique romantique ......
Invité- Invité
Oh comme elle est jolie, je me réjouis drôlement de la découvrir sur tes photos, et tu as vraiment raison de te faire plaisir . Moi aussi, j'adore recevoir des paquets
domino- Superdollissime
oh, c'est vrai que sur la photo que tu nous montres, elle est bien plus jolie que sur la photo du site. J'aime son expression... bien joli choix
Invité- Invité
Elle est très jolie! Sur le site j'aurais pas craqué, mais sur la photo que tu nous présente...un craquage aurais pu être possible! Et moi aussi, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!
Invité- Invité
elle est jolie , je suis contente pour toi amuse toi bien !!!
mariannadoll- Superdollissime
voilà la demoiselle est arrivée ce matin vers 11h30, voilà des photos du déballage:
Invité- Invité
Quelques photos prises hier à une rencontre au parc de Blossac, sur Poitiers:
j'attends pour elle une autre paires d'yeux, les chaussures sont empruntées à Sacha, les siennes n'étant pas encore arrivée...
La tenue (corset+jupe) est de Cifrane...
j'attends pour elle une autre paires d'yeux, les chaussures sont empruntées à Sacha, les siennes n'étant pas encore arrivée...
La tenue (corset+jupe) est de Cifrane...
Invité- Invité
Très jolie !
J'aime bien voir les photos de "déballage" quand nos poupettes arrivent à la maison !!
J'aime bien voir les photos de "déballage" quand nos poupettes arrivent à la maison !!
Elle a une belle personnalité, j'aime beaucoup le maquillage. En steampunk elle va être du tonnerre !
Invité- Invité
Ho déja la avec les yeux marron et comme tu l'a habillée, elle est très belle, en effet bien mieux que les photos du fabriquant!
Invité- Invité
en fait cette poupée, elle va être gothic, c'est la petite minette qui va endosser un look steampunk pour accompagner ma béthanie....
En tt cas merci les filles :)
En tt cas merci les filles :)
Invité- Invité
Elle est rudement jolie, comme ça!!!
Jocerane- Superdollissime
Ne bouge pas d'un cils!
A votre avis pourquoi ne bouge pas d'un cils?
A votre avis pourquoi ne bouge pas d'un cils?
Invité- Invité
C'est une belle acquisition;je la préfère avec les yeux marrons qui lui donnent un petit air mélancolique que j'aime bien.
marie- Superdollissime
Joliiiiiiiiiiie !
"ne bouge pas d'un cils " , parce qu'elle n'en a plus !!!!!
"ne bouge pas d'un cils " , parce qu'elle n'en a plus !!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2