Lily, petit bouchon... (poupée Heartstring Dolls)
+2
Jocerane
janilou
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Lily, petit bouchon... (poupée Heartstring Dolls)
Post a eviter d'urgence!!!!! je fuis
Invité- Invité
Poumi va les avoir épuisées avant de les recevoir...
Invité- Invité
Nath' a écrit:
Poumi va les avoir épuisées avant de les recevoir...
Tout à fait Nath, on est aux tacquets !!!!
zabeilledu77 a écrit
ho y a de ces choses absolument ravissante, je me félicite intérieurement de n'avoir que des poupées mannequins puor ne pas etre tentée.
Zabeille, si tu savais comme je me régale avec Manon, Malou et Fanny, en plus de mes poupées mannequins, tu craquerais! Il faut savoir s'ouvrir à d'autres horizons!
ho y a de ces choses absolument ravissante, je me félicite intérieurement de n'avoir que des poupées mannequins puor ne pas etre tentée.
Zabeille, si tu savais comme je me régale avec Manon, Malou et Fanny, en plus de mes poupées mannequins, tu craquerais! Il faut savoir s'ouvrir à d'autres horizons!
domino- Superdollissime
hi hi.. j'ai déjà craqué pour un bébé asiatique cet été ... et je trouve que ca se range moins bien que les poupées mannequins, tu sais les sardines en boite ca commence à devenir ici...
Invité- Invité
Pourquoi tu les ranges? Moi je les expose et je joue avec! Et je ne dois pas trop bien les exposer, car Fanny n'a toujours pas été repérée!
J'aime pas les sardines!
J'aime pas les sardines!
domino- Superdollissime
Rhooo, mais ça va être la foire d'empoigne quand elles vont arriver sur le site de Poumi !
Invité- Invité
Elles sont ensorcelantes ces petitounes, c'est normal
Janilou, ta pitchoune habillée par Soudane est renversante de beauté La talent de Soudane associé aux Heartstring, whaouououououououououou
Janilou, ta pitchoune habillée par Soudane est renversante de beauté La talent de Soudane associé aux Heartstring, whaouououououououououou
Invité- Invité
Oh oui Paolina, Soudane + Heartstring dolls, c'est un duo épatant ! tu te souviens comme j'avais craqué sur ta petitoune sur ton blog ? quel bonheur d'avoir pu la faire venir des US ! et quelques jours après ma commande, j'apprend que Poumi va en avoir sur son site...
C'est pas grave, elles sont tellement craquantes ces petites que je vais lui en commander une ! et le délai de livraison sera beaucoup plus court !
C'est pas grave, elles sont tellement craquantes ces petites que je vais lui en commander une ! et le délai de livraison sera beaucoup plus court !
Ho voui, je m'en souviens, et je suis vraiment sincèrement heureuse pour toi
J'ai des projets également dans ce sens, mais j'attends de voir comment vont évoluées les choses pour moi
J'ai des projets également dans ce sens, mais j'attends de voir comment vont évoluées les choses pour moi
Invité- Invité
La petite soeur de Lily est arrivée aujourd'hui. Elle s'appelle Nine.. je n'ai pas pu faire de photos dans la journée car le temps était trop pourri. J'en ai faites quelques unes avec la lumière...
Elles font très chipies, vous ne trouvez pas ? Une seule, çà allait, mais les 2 jumelles avec leur petit air coquin, çà promet....
Elles font très chipies, vous ne trouvez pas ? Une seule, çà allait, mais les 2 jumelles avec leur petit air coquin, çà promet....
La tu me fais craquer, tout a fait les chipie comme Zaime!!!!!!!
Invité- Invité
Rhooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!
Nine, c'est comme ça que m'appelle mon père depuis que je suis née, tien !!!
De vraies mignonnes fripouilles!!! Et avec déjà de jolies petites tenues!!!
Nine, c'est comme ça que m'appelle mon père depuis que je suis née, tien !!!
De vraies mignonnes fripouilles!!! Et avec déjà de jolies petites tenues!!!
Jocerane- Superdollissime
Qu'elles sont belles !
Je sais pas comment vous faites toutes ces jolies tenues, c'est tellement mignon.
En plus vous avez toujours l'air de dire que c'est facile, quelques mailles et hop
J'adore.
Je sais pas comment vous faites toutes ces jolies tenues, c'est tellement mignon.
En plus vous avez toujours l'air de dire que c'est facile, quelques mailles et hop
J'adore.
Invité- Invité
elles sont adorables et font une très jolie paire, bravo! dommage qu'elles soient si petites, pour l'instant je m'arrête à la taille Boneka.
Adzou, ce n'est pas moi qui ai fait les tenues, les petits gilets proviennent d'ensembles que Soudane a créé et que je lui ai achetés...
La blonde Lily porte une tunique imprimée de mes Boneka. Sur elle, çà ressemble à une robe donc çà vous donne une idée de la taille de ces poupées !
La blonde Lily porte une tunique imprimée de mes Boneka. Sur elle, çà ressemble à une robe donc çà vous donne une idée de la taille de ces poupées !
Rooooohhhhhh J'adore ces petites fripouilles!
Adzou, j'ai tricoté le petit gilet que porte la petite blondinette de gauche. Si tu as une poupette taille petite Boneka, ça doit aller, je te l'offre.
Adzou, j'ai tricoté le petit gilet que porte la petite blondinette de gauche. Si tu as une poupette taille petite Boneka, ça doit aller, je te l'offre.
domino- Superdollissime
Domino, tu a reçu mon MP,
ma boite et mes messages font encore des leurs
ma boite et mes messages font encore des leurs
Invité- Invité
Sont trop choutes
Eve- Superdollissime
Je les adore ces puces. J'aime leur sourire coquin
Invité- Invité
Oui!!!!!! Le genre qui ont piqué des bonbons et caché les papiers dans le trou du mur!!! Je parle d'expérience, c'est ce qu'on faisait avec ma cousine!
J'ai bien peur qu'elles ne fassent partie d'un prochain craquage! j'adore ces petites bouilles friponnes!
Janilou, il râlerait ton mari si tu fais des photos dans le jardin? Moi ce sont les voisins qui doivent se poser des questions quand ils me voient couchée dans l'herbe à photographier mes poupettes!
Janilou, il râlerait ton mari si tu fais des photos dans le jardin? Moi ce sont les voisins qui doivent se poser des questions quand ils me voient couchée dans l'herbe à photographier mes poupettes!
domino- Superdollissime
Chez moi, ça va, il y a un espace protégé des regards derrière la maison!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3