Ma petite Momocolor s'habille chez Iplehouse !D'autres photos P3
+6
Lady Coco
chanmis
domino
janilou
anna3143
ANLEVI
10 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma petite Momocolor s'habille chez Iplehouse !D'autres photos P3
Coucou! Anlevi! est ce que tu as commandé la veste à capuche ? J'en ai très envie!!et ne t"en fais pas ,on a toujours tendance ,nous les femmes(j'en sais quelque chose ) à se sentir un peu fautive si on se fait plaisir Mon entourage -actuel-me déculpabilise pourtant mais l 'éducation ...."du côté des petites filles " un bon livre (Elena Bellotti )allez une petite dose de féminisme pour ce Dimanche
bravo Anlevi tu as raison de te faire plaisir et ta petite est ravissante assise dans la position des tous petits les chaussures sur le siège, c'est adorable.
si on te livre devant ton mari dis que c'est une de tes copines qui a trop peur de la réaction de son homme alors elle se fait livrer chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!
si on te livre devant ton mari dis que c'est une de tes copines qui a trop peur de la réaction de son homme alors elle se fait livrer chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!
zouc21- Superdollissime
Oui... mais attention... c'est le serpent qui se mord la queue ! Il va se demander quelle est la pauvre copine qui... dont le mari est si... ???????zouc21 a écrit:bravo Anlevi tu as raison de te faire plaisir et ta petite est ravissante assise dans la position des tous petits les chaussures sur le siège, c'est adorable.
Et pour la ressortir... ensuite ...
Mariel, la copine la plus probable étant Domipol ça peut pas marcher , , elle a un mari en or !
ANLEVI- Superdollissime
Anlevi, tu as de la chance d'habiter pas loin de chez Domipol ! Elle a plein d'astuces, d'idées, pour les BJD ! De plus, elle tricote comme une pro !
Je suis contente que tu aies pris la même Lonnie, je pense qu'elle est tout a fait mignonne ! Pour les perruques, j'en ai pris 2, je crois. Moi aussi je lui ai choisi des vêtements et chaussures un peu "garçon manqué". Le jean (noir) surtout, et les 2 chemisettes (la bleue et la rouge)... car pour les faire... bonjour ! J'ai pris aussi le tee shirt Snoopy, (le noir), le cardigan avec les 2 écharpes, des bottines lacées montantes (pas trop) en noir et en marron, des mocassins et des chaussures style mary-jane, et des mocassins noirs. Je n'ai pas pris de robes, car je pense les faire moi-même... pour le coup... et aussi... pour le coût !
Je suis contente que tu aies pris la même Lonnie, je pense qu'elle est tout a fait mignonne ! Pour les perruques, j'en ai pris 2, je crois. Moi aussi je lui ai choisi des vêtements et chaussures un peu "garçon manqué". Le jean (noir) surtout, et les 2 chemisettes (la bleue et la rouge)... car pour les faire... bonjour ! J'ai pris aussi le tee shirt Snoopy, (le noir), le cardigan avec les 2 écharpes, des bottines lacées montantes (pas trop) en noir et en marron, des mocassins et des chaussures style mary-jane, et des mocassins noirs. Je n'ai pas pris de robes, car je pense les faire moi-même... pour le coup... et aussi... pour le coût !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-02, 16:41, édité 2 fois
Justement... comment veux-tu que cela marche... sa transformation... soudaine... en... "croquemitaine" ? Ou alors... en le faisant passer... pour le... Dr Jekyll et Mister Hyde ?ANLEVI a écrit:Mariel, la copine la plus probable étant Domipol ça peut pas marcher , , elle a un mari en or !
Et bien Mariel elle aura une belle garde robe ta Lonnie ! J'ai préféré attendre la couleur des yeux (encore que Domipol peut me les changer) et ne pas trop charger la facture pour avoir une petite chance d'échapper à la douane. J'ai fait plein de sites de BJD et c'est chez Iplehouse que j'ai trouvé le plus de vêtements à la mode.
ANLEVI- Superdollissime
J'ai commandé séparément, d'abord Lonnie et les perruques, puis ensuite les vêtements et les chaussures. Je pense que les vêtements et les chaussures arriveront avant Lonnie et les perruques.ANLEVI a écrit:Et bien Mariel elle aura une belle garde robe ta Lonnie ! J'ai préféré attendre la couleur des yeux (encore que Domipol peut me les changer) et ne pas trop charger la facture pour avoir une petite chance d'échapper à la douane. J'ai fait plein de sites de BJD et c'est chez Iplehouse que j'ai trouvé le plus de vêtements à la mode.
Pour la douane... avec la chance que j'ai, je n'y couperai sûrement pas !
j'avais fait comme cela et reçu rapidement les vêtements Bonne chance pour la reception de la belle
Espérons que Dieu t'entende... ou plutôt cette de douane !anna3143 a écrit:j'avais fait comme cela et reçu rapidement les vêtements Bonne chance pour la reception de la belle
Tu as raison, c'est vraiment Iplehouse qui fait le plus de vêtements un peu modernes, dans le vent, pour ces demoiselles ! J'aime beaucoup les jolies robes de petites filles, mais de temps en temps, il est sympa de leur donner un look un petit peu plus... actuel !ANLEVI a écrit:Et bien Mariel elle aura une belle garde robe ta Lonnie ! J'ai préféré attendre la couleur des yeux (encore que Domipol peut me les changer) et ne pas trop charger la facture pour avoir une petite chance d'échapper à la douane. J'ai fait plein de sites de BJD et c'est chez Iplehouse que j'ai trouvé le plus de vêtements à la mode.
Je privilégie l'achat des chaussures, et des vêtements que je suis incapable de faire, (pas assez patiente ni minutieuse).
Je commence à être très pressée de la voir arriver "ma Lonnie", sans vouloir, pour autant, avancer l'horloge... du temps ! Restons en juin, un bon long mois, en espérance d'un printemps... tardif... avant l'été !
Houlala, je me suis octroyé de bien grandes récréations, aujourd’hui, avec le boulot que j'ai ! Mais cela fait du bien et coupe la journée ! Je retourne à l'organisation de ma sortie annuelle... une vraie galère... que je m'étais pourtant bien juré de ne pas retrouver... à nouveau... cette année !
Bon courage Mariel pour ta sortie annuelle ! et j'espère pour toi "pas de douane "
Je remets des photos ,je ne suis pas douée du tout pour ça ! et je trouve cette poupée difficile à photographier ,au soleil c'est une catastrophe ! elle est tellement jolie à voir ,c'est donc dommage que les photos ne l'avantage pas ! Je trouve que l'on en voit peu sur le forum ??????Et pourtant pour l'avoir comparée à Elin (vue chez Domipol) ,je préfère ma Momocolor
Je remets des photos ,je ne suis pas douée du tout pour ça ! et je trouve cette poupée difficile à photographier ,au soleil c'est une catastrophe ! elle est tellement jolie à voir ,c'est donc dommage que les photos ne l'avantage pas ! Je trouve que l'on en voit peu sur le forum ??????Et pourtant pour l'avoir comparée à Elin (vue chez Domipol) ,je préfère ma Momocolor
ANLEVI- Superdollissime
elle est trop mimie avec son jean! bravo je n'arrive pas à trouver tous ces vêtements modernes pour ma Michelle! quel est ce site stp merci. vous trouvez où ces petites voir minuscules poupées pour nos poupées? jesuis ébahie devant vos réa de pièces ou maison ...
amitiés
amitiés
Invité- Invité
Trop mignonne avec cette tenue !!je pense faire une commande pour Nami avant son arrivée j'ai les mêmes teeshirts,ils vont aussi aux Boneka et existe aussi aussi en taille LD et 14"
Pipic tu as ces teeshirts sur ebay chez releaserainhttp://stores.ebay.fr/Releaserain/Outfit-/_i.html?_fsub=7000102&_sid=181564781&_trksid=p4634.c0.m322
moi aussi j'aimerais savoir où trouver ces "poupées de poupées "!
Pipic tu as ces teeshirts sur ebay chez releaserainhttp://stores.ebay.fr/Releaserain/Outfit-/_i.html?_fsub=7000102&_sid=181564781&_trksid=p4634.c0.m322
moi aussi j'aimerais savoir où trouver ces "poupées de poupées "!
Picpic , le jeans vient de chez Iplehouse , les vêtements pour BID vont bien à Michelle , ils sont modernes mais les sweats sont à éviter car il faudrait enlever la tête.
Pour les mini -poupées je les ai trouvées dans un vide -grenier(faut que je les lave).
Pour les mini -poupées je les ai trouvées dans un vide -grenier(faut que je les lave).
ANLEVI- Superdollissime
Merci pour tes encouragements, car c'est la vraie galère, cette sortie ! Je vais finir par devenir chauve, à force de m'arracher les cheveux !ANLEVI a écrit:Bon courage Mariel pour ta sortie annuelle ! et j'espère pour toi "pas de douane "
Ma Momocolor est un problème à photographier aussi, en tan, car elle brille en "paillettes", à cause MSC (Mister Super Clear) qui fixe le "make-up.
On en voit peu sur le Forum car elles sont assez récentes. Et puis, à cause de certains problèmes de fabrication, certaines les ont revendues à peine arrivées !
C'est vrai qu'elles sont jolies, mais Elin l'est tout autant, et les Iplehouse sont plus "posables". C'est une question de goût, je les trouve jolies toutes les deux, chacune dans son genre ! En tous les cas, ta poupée est vraiment adorable avec cette perruque ! Mais je suis très triste pour elle... car c'est une petite chose qui n'est pas gâtée... du tout ! Peu de vêtements.. et elle n'a rien pour jouer... la pauvrette !
Trop mimi ta petite Momocolor avec tous ses jouets débalés. Merci pour le lien des T-shirts, j'allais justement en faire un, mais puisqu'on en trouve de très jolis tout faits, je ne vais pas me casser la tête.
Invité- Invité
merci beaucoup pour le lien Anna 3183, et merci aussi Anlevi mais je ne trouve pas le site iplehouse dans le moteur de recherche on m'envoi sur des trucs rien à voir avec les poupées
amitiés
amitiés
Invité- Invité
Picpic c'est Iplehouse ( i en majuscule ) tape en plus BJD .
ANLEVI- Superdollissime
Iplehouse voici le lien du site en Anglais les autres sont en japonais ou en Coréen!!http://iplehouse.com/home/shop/list.php?ca_id=50&nhn1=en
merci à toutes je ne suis vraiment pas douée hi!hi!
amitiés
amitiés
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2