Le nouveau corps des Syb
5 participants
Page 1 sur 1
Le nouveau corps des Syb
Charles et Desmond, nous préparent un nouveau corps pour la Sybarite, comme de bien entendu c'est un secret d'état.
y a t'il des espions parmi nous qui auraient des photos ou plus de renseignements concernant l'actualité de ces poupées!
y a t'il des espions parmi nous qui auraient des photos ou plus de renseignements concernant l'actualité de ces poupées!
Re: Le nouveau corps des Syb
il était temps! c'est vrai quoi, la syb', elle en jette habillée, mais si le regard s'attarde ne serait-ce que sur les genoux, bof....
surtout qu'ils ont une sacré concurrence du côté des mannequins-bjd.
surtout qu'ils ont une sacré concurrence du côté des mannequins-bjd.
lorrainebmcfly- Admin
D'après les RG, le secret est mieux gardé que celui de la recette de la Bombe H nord-coréenne
Par contre parmi les hypothèses, on peut risquer celle d'une énhaurme augmentation du prix qui jusqu'ici était pratiquement le prix coûtant
Par contre parmi les hypothèses, on peut risquer celle d'une énhaurme augmentation du prix qui jusqu'ici était pratiquement le prix coûtant
C'est ce que j'ai tout de suite pensé aussi!!! Heureusement que les Syb, ce n'est pas mas tasse de thé!!! Je préfère largement d'autres mannequins BJD.
Jocerane- Superdollissime
Intéressant, merci Jasmin !
Donc le nouveau corps c'est celui de gauche ?
Le bassin fait moins "droïde" c'est sûr, et l'articulation des genoux à l'air de donner plus de posabilité.
Donc le nouveau corps c'est celui de gauche ?
Le bassin fait moins "droïde" c'est sûr, et l'articulation des genoux à l'air de donner plus de posabilité.
Invité- Invité
par contre il faudra qu'ils rectifient les niveaux....un tété plus haut que l'autre ça le fait pas pour une poupée !!!!!!! pour le bassin c'est quand même plus joli !
Invité- Invité
J'ai vu des photos de la poupée habillée elle prend des poses, sublimes et absolument sexy.
Ne m'étant jamais résolue à déshabiller la seule Syb que j'ai en ma possession, je me demande : des deux corps: lequel est le nouveau ? car si je vois des différences entre les deux, je ne vois pas où est l'amélioration
Les Syb , on en trouve sur Ebay.com (pub gratuite !!) par contre, je ne ferai pas de pub pour les créateurs eux-mêmes , vu la façon dont ils traitent leurs clientes(...par le mépris : expérience vécue...)
Les Syb , on en trouve sur Ebay.com (pub gratuite !!) par contre, je ne ferai pas de pub pour les créateurs eux-mêmes , vu la façon dont ils traitent leurs clientes(...par le mépris : expérience vécue...)
J'ai la playeur qui à le nouveau corps et je peux vous dire que leur corps est super bien galber et très beau, on peut manipuler les articulations facilement mais toujours avec délicatesse et elles tiennent bien la pose. En tout cas j'aime se corps !
Axelle- Résinissime
Moi je préfère les anciens que je trouve plus interessants (galbe des jambes, articulations fines, souplesse) même s'ils tiennent moins la pose ... quoique : j'ai re-stringué et MSc-isé une de mes "vieille" et je préfère sa posabilité à la raideur des nouvelles, car ainsi elle tient beaucoup meiux, les articulations ayant retrouvé leur "grip" ^^
Ma première etait une nouvelle (playeur) que j'ai revendu, mais j'ai re-craqué dernièrement sur une nouvelle (car trop mon type la Gothica) je pense que c'est bien d'avoir les deux styles mais je garde ma preference pour l'ancien corps.
Ma première etait une nouvelle (playeur) que j'ai revendu, mais j'ai re-craqué dernièrement sur une nouvelle (car trop mon type la Gothica) je pense que c'est bien d'avoir les deux styles mais je garde ma preference pour l'ancien corps.
Invité- Invité