KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+23
corolle47
zouc21
saphir92
Marie-Noëlle
janilou
Eve
anna3143
MarielKorrigan
leoniepimpon
Vaniline
Cybéle
Jac
Caroline
lolotte
Maliki
lorrainebmcfly
angelica
maggy
Hellebore
mariannadoll
Anaclara
domino
Jocerane
27 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
moi non plus je n'ai toujours pas de nouvelle de ma Layla....Mais bon...je l'ai prise le dernier jour alors bon...
Pareil, commander au dernier moment, par peur de la regretter si je ne la prenais pas, et pas de nouvelles... C'est looooonnnnnnnnnnng.........
Ah bon? de nouveau Une Miki et une Thalyssa ! mais... ce sont les 2 qui viennent d'être proposées...bon, c'était des humaines. D'habitude, Jpopdoll varie les minois avant de relancer
la même en version différente, non?
Ouf! c'est tant mieux pour mon cochon
la même en version différente, non?
Ouf! c'est tant mieux pour mon cochon
Invité- Invité
mon " cochon " se repose jusqu’à 5 octobre
mariannadoll- Superdollissime
Vous avez vu ? Il y avait une vente de surplus ce matin à 6h. Et il reste Laryssa en fair encore pour ceux qui veulent.
Invité- Invité
Ah oui, où ça ?? Pas eu le temps de voir passer quoi que ce soit
La version Freckles ne m'intéresse pas plus que ça , malgré tout je suis surprise qu'il en reste après plus d'une heure de mise en vente D'habitude en moins de 30 secondes, c'est plié
La version Freckles ne m'intéresse pas plus que ça , malgré tout je suis surprise qu'il en reste après plus d'une heure de mise en vente D'habitude en moins de 30 secondes, c'est plié
Invité- Invité
c'est le make-up.... et la crise... et les oreilles aussi en ce qui me concernent !
Invité- Invité
La crise, ça je comprends. Le maquillage, je comprends aussi.
Mais pourquoi tout le monde en a après ses oreilles ?
Je suis donc la seule à les aimer, ses jolies grandes oreilles ???????? Pauvre petite Laryssa sans tâches de rousseurs, viens vers moi, je t'aime, moi
Mais pourquoi tout le monde en a après ses oreilles ?
Je suis donc la seule à les aimer, ses jolies grandes oreilles ???????? Pauvre petite Laryssa sans tâches de rousseurs, viens vers moi, je t'aime, moi
Invité- Invité
Pour celles qui attendent leur Layla, j'ai envoyé un mail a jpop hier pour leur demander de changer mon adresse de livraison, et j'en ai profité pour demander ou ils en étaient.
Alors, il en sont a peu près a la moitié de la commande. Et en fait, leur usine en Chine leur envoie les Layla petit à petit, d'après ce que j'ai compris.
bah...je vous laisse le teste en anglais....
"Dear Camille,
Thank you for your email. I will input the new address for you, not a problem. Since you ordered her on the last day of the preorder, it still may be a bit of time.. we are about in the middle of the orders and are expecting our next shipment to come to us early next week. She was a very large order, so unfortunately our factory has been having to send her in multiple shipments. Thank you so much and please let me know if I can help with anything else!
Jen "
Alors, il en sont a peu près a la moitié de la commande. Et en fait, leur usine en Chine leur envoie les Layla petit à petit, d'après ce que j'ai compris.
bah...je vous laisse le teste en anglais....
"Dear Camille,
Thank you for your email. I will input the new address for you, not a problem. Since you ordered her on the last day of the preorder, it still may be a bit of time.. we are about in the middle of the orders and are expecting our next shipment to come to us early next week. She was a very large order, so unfortunately our factory has been having to send her in multiple shipments. Thank you so much and please let me know if I can help with anything else!
Jen "
Bah on est pas près de l'avoir... la prochaine fois, je commande le premier jour ! NA !
enfin, si je peux...
enfin, si je peux...
Invité- Invité
c'est sûr que c'est bon à savoir qu'il faut mieux commander dans les premiers...
courage pour l'attente!
courage pour l'attente!
Disons que la plupart du temps quand on ne passe pas la commande dès le premier jours c'est soit :
A- Qu'on cherche désespérément partout des sous pour pouvoir cliquer....
B- qu'on tente de résister en espérant tenir jusqu'au bout de la pré-order ( perso, les 5 derniers jours ajoutés au dernier moment pour Thalyssa m'ont été fatals, j'étais à bout de force )
C- Qu'on a plus d' internet !
B- qu'on tente de résister en espérant tenir jusqu'au bout de la pré-order ( perso, les 5 derniers jours ajoutés au dernier moment pour Thalyssa m'ont été fatals, j'étais à bout de force )
Invité- Invité
Réponse A, m'dame ! J'ai dû vendre une layla pour m'acheter une layla et comme je m'y suis résignée que la dernière semaine et que j'ai attendu d'être payée pour payer... ben voilà...babytangomouse a écrit:Disons que la plupart du temps quand on ne passe pas la commande dès le premier jours c'est soit :
Mais je l'aurais un jour, je l'aurais !
Invité- Invité
Pour sur ! si j'étais riche, je cliquerais toujours la première
Invité- Invité
Pourquoi t'as vendu une Layla pour avoir une Layla Typathy?
domino- Superdollissime
Pour en avoir une humaine n'est ce pas ?
cette passion nous fait faire des choses qui paraissent incohérentes parfois !
Ce qui fait que les gens de notre entourage nous prennent souvent pour des folles
cette passion nous fait faire des choses qui paraissent incohérentes parfois !
Ce qui fait que les gens de notre entourage nous prennent souvent pour des folles
Invité- Invité
j'avais pas de sous et je voulais absolument la sunkissed, alors j'ai vendu ma si jolie mais si triste Lilac Elf Layla. Elle me manque d'ailleurs....domino a écrit:Pourquoi t'as vendu une Layla pour avoir une Layla Typathy?
Alors voilà pourquoi j'ai dis que j'ai vendu une layla pour avoir une layla.
Invité- Invité
Pardon d'avoir répondu à ta place Typathy, il me semblait que tu en avais parlé quelque part...
je me trompe ???
je me trompe ???
Invité- Invité
Ca c'est génial, on connaît tellement bien les poupées des autres (à part moi, je sais même pas ce que j'ai comme poupées, alors pour savoir le nom de celles des autres...) qu'on peut répondre à leur place.
Typathy, je suis vraiment triste pour toi, c'est un crève-coeur de devoir se séparer d'une poupée qu'on aime
Typathy, je suis vraiment triste pour toi, c'est un crève-coeur de devoir se séparer d'une poupée qu'on aime
domino- Superdollissime
babytangomouse a écrit:Pardon d'avoir répondu à ta place Typathy, il me semblait que tu en avais parlé quelque part...
je me trompe ???
LOL ! Oui !babytangomouse a écrit:Oups nos messages se sont croisés...
C'est gentil de ta part de toute manière d'avoir répondu
domino a écrit:Ca c'est génial, on connaît tellement bien les poupées des autres (à part moi, je sais même pas ce que j'ai comme poupées, alors pour savoir le nom de celles des autres...) qu'on peut répondre à leur place.
J'arriverais peut-être à me la repayer un jour... je vais juste augmenter mes tarifs de relooking pour çà !
Invité- Invité
euh, à partir de quand? Ca s'applique aux anciennes commandes?
domino- Superdollissime
Bon, alors comme ça j'aurai droit à un petit bout de Layla, je choisis la tête avec tout ce qui est accroché après
domino- Superdollissime
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40