KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+23
corolle47
zouc21
saphir92
Marie-Noëlle
janilou
Eve
anna3143
MarielKorrigan
leoniepimpon
Vaniline
Cybéle
Jac
Caroline
lolotte
Maliki
lorrainebmcfly
angelica
maggy
Hellebore
mariannadoll
Anaclara
domino
Jocerane
27 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
Elle est canon !!! Elle sera ma première Kaye Wiggs, et je crois que c'est un très beau choix !
On est toutes sur les starting blocks, prêtes à accueillir notre facteur.
Moi j'ai commandé la mienne le 29 janvier, je vais certainement devoir patienter plus longtemps !! Et vous?
On est toutes sur les starting blocks, prêtes à accueillir notre facteur.
Moi j'ai commandé la mienne le 29 janvier, je vais certainement devoir patienter plus longtemps !! Et vous?
Invité- Invité
Oui, c'est un bon choix ! Layla est un petit bout timide et touchant.
Invité- Invité
quel amour cette Layla !
Marie-Noëlle- Superdollissime
Elle est belle comme un coeur ! mais quand peut-on la commander ? est-ce trop tard ?
j'ai la commande 16463 du 6 janvier .elle devait partir le 31 juillet, mais avec les adresses de vacances , il a fallu confirmer etc;;; et j'ai perdu trois jours !
janilou a écrit:Elle est belle comme un coeur ! mais quand peut-on la commander ? est-ce trop tard ?
Oui, il est trop tard, elle sont en train d'être livrées...Par contre, il y aura surement les extra dans quelques mois
je n'ai pas de message de jpopdolls
mais en voyant les problèmes que j'ai en ce moment ...... peut être c'est mieux .......
mais en voyant les problèmes que j'ai en ce moment ...... peut être c'est mieux .......
mariannadoll- Superdollissime
Eh ben voila ! je savais bien que j'aurais des regrets...
Invité- Invité
oh moi aussi, et Miki qui va suivre et que je n'ai pas commandée non plus!
Eh oui Miki sunkissed va être difficile à digérer aussi ... Alors, je me torture pour Thalyssa ! un coup oui, un coup non !!! J'ai peur de regretter la version fair , car pas sure d'aimer autant la tan...mais mon compte en banque crie stop !!!
Invité- Invité
Faut pas avoir de regrets pour des poupées, jamais ! Profitez de celles que vous avez
Invité- Invité
c'est vrai, celles qu'on a n'en sont que plus précieuses!!! je n'ai que Izzy pour l'instant comme MSD de Kaye Wiggs et je me surprend à lui faire des bisous!! pas sûr qu'avec une autre , ce soit pareil!
Adzou a écrit:Faut pas avoir de regrets pour des poupées, jamais ! Profitez de celles que vous avez
j'suis d'accord aussi, il y en aura toujours une autre aussi belle que l'autre etc......
angelica- Superdollissime
Mieux vaut faire et le regretter que de regretter de ne pas l'avoir fait
mariannadoll- Superdollissime
il faut aussi que le porte monnaie suive et malheureusement ça ne pousse pas et il faut faire des choix , alors faire et regretter, non ou ma moitié déjà adorable pour mes envies me ferai un arrêt cardiaque
angelica- Superdollissime
babytangomouse a écrit:Eh ben voila ! je savais bien que j'aurais des regrets...
mais non, tu en trouveras
lorrainebmcfly- Admin
Mais oui ! moi je désespérais de trouver une petite, et je viens de trouver Tillie Human Tan
Cybéle- Superdollissime
Ah lorraine...c'est aussi parce que J'ai eu une période financière difficile cet hiver et j'avais du me séparer de ma layla elf sun ( et de Tobi en plus)...je n'ai plus que ma Nelly en fait, pour me consoler!
Du coup j'ai tellement envie de cliquer sur cette adorable petite, que je lorgne depuis longtemps ...pour Marta, c'était pas prévu, mais c'était irrésistible
Bon maintenant j'arrête de me plaindre, sinon c'est le bureau des pleurs ce topic
Du coup j'ai tellement envie de cliquer sur cette adorable petite, que je lorgne depuis longtemps ...pour Marta, c'était pas prévu, mais c'était irrésistible
Bon maintenant j'arrête de me plaindre, sinon c'est le bureau des pleurs ce topic
Invité- Invité
baby j'ai connu ça aussi, se séparer à contre coeur d'une poupée à cause du fuel et de la voiture. Et puis il y en a eu tant d'autres depuis des encore plus belles, encore plus rigolotes (je te rappelle que j'ai même vendu Hope : ben même pas mal ) Et même là je vais en revendre une ou deux, parce que j'en ai pleinement profité, et qu'elles peuvent très bien encore combler une autre personne.
Invité- Invité
Application pratique de ce que je disais (et pour bien vous montrer que je ne suis pas du genre faites ce que je dis pas je fais) : je n'ai pas pu commander talyssa, mon compte paypal doit être saturé. Ben tant pis
Invité- Invité
Compte saturé ? Comment c'est possible ? Il y a un plafond à ne pas dépasser ?
je comprend, je voulais Tobi fair quand elle est sortie et j'ai pas pu, je me disais que je prendrais la chocolat, et quand elle est sortie, je pouvais toujours pas, alors j'ai vendu Laryssa....
je me suis dit qu'elle avait le visage de Nyssa (et j'en ai 2), la couleur me plaisait et Tobi avait la m^me, du coup le choix était vite fait....
Mais je ne regrette pas du tout, Tobi chocolat n'attend que moi
je me suis dit qu'elle avait le visage de Nyssa (et j'en ai 2), la couleur me plaisait et Tobi avait la m^me, du coup le choix était vite fait....
Mais je ne regrette pas du tout, Tobi chocolat n'attend que moi
lorrainebmcfly- Admin
Je ne sais pas, mais en tout cas le paiement n'a pas été accepté.Hellebore a écrit:Compte saturé ? Comment c'est possible ? Il y a un plafond à ne pas dépasser ?
Invité- Invité
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40