KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+23
corolle47
zouc21
saphir92
Marie-Noëlle
janilou
Eve
anna3143
MarielKorrigan
leoniepimpon
Vaniline
Cybéle
Jac
Caroline
lolotte
Maliki
lorrainebmcfly
angelica
maggy
Hellebore
mariannadoll
Anaclara
domino
Jocerane
27 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
je crois que je vais me dévouer pour la commander malgré sa mocheté sinon elle va rester sur les bras de la pauvre grace, et ça ne serait pas sympa:mdrvert:
Invité- Invité
Je ne connaissais pas encore le coup de la compassion pour un vendeur!
Adzou, j'te donne l'adresse du shop de zhom, il a besoin de compassion !!!
Adzou, j'te donne l'adresse du shop de zhom, il a besoin de compassion !!!
Invité- Invité
Adzou et si on appuie ensemble ......
mariannadoll- Superdollissime
angelica a écrit:pour tobi fair j'espère qu'il y en aura au LDOLL et j'espère surtout arriver a temps car tout part avant l'ouverture la plupart des belles était réservée a l'entrée
prépare ton arsenal, moi aussi j'en veux une
Invité- Invité
moche à croquer, çà oui !!!
bon, voilà un moment que j'hésite entre Mei-Mei et Talissa ..... c'est une premiére pour moi ,je n'ai pas de kaye wiggs et je parcours le forum depuis un certain temps pour tout savoir !
Je me décide pour Tallissa, 43 cm, çà me va;
donc elle est en pre-order jusqu'au 30 juillet , c'est bien çà ?
et on ne peut pas commander de wig ou autre en même temps, il faut faire une autre commande à part ? c'est bien çà ?
bon, voilà un moment que j'hésite entre Mei-Mei et Talissa ..... c'est une premiére pour moi ,je n'ai pas de kaye wiggs et je parcours le forum depuis un certain temps pour tout savoir !
et on ne peut pas commander de wig ou autre en même temps, il faut faire une autre commande à part ? c'est bien çà ?
Cybéle- Superdollissime
oH ? Zut ! déjà en pré-order thalyssa, en plus de tobi dark ! et Mei mei pour qui j'attendais un peu le dernier moment pour me décider à cliquer !
ET là...paf Thalyssa jusqu'au 30 juillet...mais j'peux en avoir qu'une!!!
ET là...paf Thalyssa jusqu'au 30 juillet...mais j'peux en avoir qu'une!!!
Invité- Invité
Cybéle a écrit:moche à croquer, çà oui !!!
Oui je crois que c'est le meilleur choix pour commencer, vu que mei-mei c'est un coloris qu'on ne connait pas
En tout cas, moi elle me fait craquer ; mei-mei aussi d'ailleurs, mais là j'ai plus envie de la petite talyssa
Invité- Invité
Moi aussi , une seule, c'est draconien !!!!!!!! Mei-mei est craquante aussi, et elle c'est jusqu'au 7 juillet ! je m'arrache les cheveux pas les deux j'ai dit !!!!!
tu as raison Adzou, Talissa est tout ce qu'il me faut : human, fair, pas trop grande
tu as raison Adzou, Talissa est tout ce qu'il me faut : human, fair, pas trop grande
Cybéle- Superdollissime
Je ne m'attendais pas non plus à voir Talyssa si vite... Elle me parle plus que Mei Mei, elle me tente bien cette petite!
Invité- Invité
Elle est bien mignonne mais il y a aussi Tobi.
Je ne sais plus trop.....
Je ne sais plus trop.....
Caroline- Superdollissime
Adzou a écrit:angelica a écrit:pour tobi fair j'espère qu'il y en aura au LDOLL et j'espère surtout arriver a temps car tout part avant l'ouverture la plupart des belles était réservée a l'entrée
prépare ton arsenal, moi aussi j'en veux une
dis moi qu'c'est pas vrai j'suis mourru là
angelica- Superdollissime
Prie pour que je sois coincée sur le stand de connie lowe
Invité- Invité
je ne sais plus quoi faire , c'est trop pour moi
Aie, aie Talyssa arrive bien vite et surtout ne débordes pas sur août
Quand à hésiter avec Mei-Mei c'est trop tard... j'avais cliqué il y a deux jours
Quand à hésiter avec Mei-Mei c'est trop tard... j'avais cliqué il y a deux jours
Jac- Dolllissime
angelica a écrit:pour tobi fair j'espère qu'il y en aura au LDOLL et j'espère surtout arriver a temps car tout part avant l'ouverture la plupart des belles était réservée a l'entrée
Angelica, je ne pense pas que ces belles partent avant l'ouverture ! car l'année dernière, je n'étais pas spécialement bien placée dans la file d'attente du LDoll, quand je suis arrivée j'étais sur les marches à l'extérieur, et cela m'a quand même permis de pouvoir acheté Laryssa en Sunkissed et j'avais même le choix avec la Tan !
Il y avait aussi d'autres modèles qui n'étaient pas encore pris mais je ne me rappelle plus lesquels.
Je pense que l'on a encore toutes notre chance !
Sinon au niveau commande, j'attendais Tobi en Tan, donc çà c'est fait ... y'a plus qu'à attendre
et la prochaine ce sera Miki aussi en tan, le temps de se refaire une petite cagnotte !
saphir92- Dolllissime
cette année je prends mes tickets sur internet comme ça moins d'attentes
Dernière édition par angelica le 2013-07-03, 13:23, édité 1 fois
Il n'y a eu aucune dolls réservées avant l'ouverture.
Par contre, un ou deux sont parties des les premières visites sur le stand.
D'autres ont été réservées par des visiteurs le temps de rassembler les pépettes et quelqu'un est resté un certain temps a hésiter entre deux dolls car sa préférée avait été vendue juste avant.
À midi, hors les petites et les non Kaye Wiggs, il ne restait plus de msd et sd.
Par contre, un ou deux sont parties des les premières visites sur le stand.
D'autres ont été réservées par des visiteurs le temps de rassembler les pépettes et quelqu'un est resté un certain temps a hésiter entre deux dolls car sa préférée avait été vendue juste avant.
À midi, hors les petites et les non Kaye Wiggs, il ne restait plus de msd et sd.
Invité- Invité
tu me rassure 6lucioles on arrivera tôt et avec les places internet ça ira plus vite
Je me meurs pour Thalyssa... Tant pis pour les 2 autres Encore des mignonnes que je vais regretter, mais bon , faut choisir ! De plus, ras le bol d'avoir mes poupées enfermées dans leur sac dans mon armoire! Pour sur, elles sont bien conservées , mais finalement je n'en profite pas et toutes mes petites robes sont fripées! bref il est urgent que j'investisse dans une vitrine !
Par contre il faudra s'armer de patience pour thalyssa: livraison pour decembre/janvier...plus le retard habituel...ça va être long!
Par contre il faudra s'armer de patience pour thalyssa: livraison pour decembre/janvier...plus le retard habituel...ça va être long!
Invité- Invité
ça sera notre cadeau de noël ! Moi c'est sa petite bouche qui me fait fondre, aussi son choupy nez
Invité- Invité
Oh oui, et puis son regard ! avec ses yeux ( pas trop grands pour une fois ), elle parait plus réaliste et c'est touchant, je trouve...
Invité- Invité
Adzou !!! mais tu rêve , cadeau de noël elle sera plutôt le cadeau de pâques ? !!! ils sont toujours en retard de qq mois !!!
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40