KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+23
corolle47
zouc21
saphir92
Marie-Noëlle
janilou
Eve
anna3143
MarielKorrigan
leoniepimpon
Vaniline
Cybéle
Jac
Caroline
lolotte
Maliki
lorrainebmcfly
angelica
maggy
Hellebore
mariannadoll
Anaclara
domino
Jocerane
27 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
je me demande si elle va un jour faire une autre tête pour le corps de Nelly que j'aime beaucoup J
j'aimerai voir la photo de toutes les trois poupées à cotés
mariannadoll- Superdollissime
j'aime beaucoup la 10 ans (je dirais plutôt 7/8 et je ne deteste pas l'ado boudeuse (puisque Layla a disparu!! )
Hellebore a écrit:je me demande si elle va un jour faire une autre tête pour le corps de Nelly que j'aime beaucoup J
je suis comme toi(encore une fois ) j'aurais préféré le corps de Nelly, je trouve celui de Tobi trop filiforme, bien que çà aille parfaitement à Tobi bien sûr...
Ben moi j'aime les trois
Eve- Superdollissime
Jac- Dolllissime
Anaclara a raison, je confirme, c'est bien un pléonasme ! Tu le verras venir bien assez tôt... le "pléonasme"... à la puberté de tes deux pitchounets !typathy a écrit:Anaclara a écrit:ado boudeur, c'est pas un pléonasme ça ?? !!
Je sais pas, j'ai pas encore expérimenté la chose... mes gamins n'ont que 6 ans et 3 ans et demi !
Aaarg ! je craque completement sur Talyssa...pourvu qu'elle ne sorte pas avant
plusieurs mois!
plusieurs mois!
Invité- Invité
En plus je me tourne en rond car Laryssa n'arrive toujours pas ...c'est long... :forum28:
Invité- Invité
Et Nutmeg ?! Qui aurait dû arriver en avril !!!
Invité- Invité
Ta "Nutmeg" est comme le printemps... elle joue... "l'arlésienne" !typathy a écrit:Et Nutmeg ?! Qui aurait dû arriver en avril !!!
Non... je plaisante !
En fait, c'est l'histoire du déménagement de l'usine dans une zone plus industrielle, en Chine, qui sera plus vaste et permettra d'employer beaucoup plus de monde -- à ce qu'ils nous ont dit, chez Jpopdolls -- qui retarde toute la fabrication.
:MDR46:
Pour celles qui ont commandé en cette période... galère... elles essuient les plâtres... les pauvres... pas de bol ! Je comprends votre impatience !
:forum28:
Mais, ensuite, ce sera peut-être plus rapide pour recevoir vos "dolls", enfin !
j’espère que la qualité des poupées sera toujours aussi bonne lorsqu'ils auront changé d'endroit
A priori, il n'y a pas de raison que la qualité baisse. J'en ai parlé à une de mes élèves en FLE, une jeune femme chinoise qui est journaliste dans son pays. Elle m'a dit que les chinois étaient d'excellents ouvriers, qui avaient un vrai savoir faire, à partir du moment où ils avaient un salaire correct et n'étaient pas sous le couperet d'un temps réduit au minimum pour effectuer une tâche ! Elle a donc confirmé ce que Typathy m'a expliqué plus haut.
Je pense que Kaye Wiggs et Jpopdolls sont vigilants au sujet de la manière dont sont traitées les personnes qui travaillent pour eux dans les usines chinoises, aussi bien sur le temps et l'organisation du travail, que la rémunération !
:panneau26:
Je pense que Kaye Wiggs et Jpopdolls sont vigilants au sujet de la manière dont sont traitées les personnes qui travaillent pour eux dans les usines chinoises, aussi bien sur le temps et l'organisation du travail, que la rémunération !
:panneau26:
Je me demande si les Layla sunkissed seront livrées dans les temps ? c'était prévu pour Juin mais j'ai de gros gros doutes !
Je la parie plutôt sur juillet voir août. Ils doivent déjà livrer les autres d'abord... ça ne m'arrange pas parce qu'en août, je suis en vacances mais bon... Le principal, c'est qu'elles seront livrées ! J'ai toujours reçu mes Kaye Wiggs, je ne vois pas pourquoi ça changerait...
Mais c'est vrai que c'est pénible ce délai !!!!!!
Mais c'est vrai que c'est pénible ce délai !!!!!!
Invité- Invité
elles sont toujours en retard
c'est terrible attendre 6 mois :bricoleur01:
c'est terrible attendre 6 mois :bricoleur01:
mariannadoll- Superdollissime
En fin de compte j'ai fait changer mon adresse de livraison, au cas où elle arriverait pendant mon absence . Je n'ai pas envie qu'elle fasse demi tour
Oh merci Leoniepimpon, j'suis trop contente que tu aies donné mon adresse pour la livraison
J'vais avoir une Kaye Wiggs, j'vais avoir une Kaye Wiggs, j'vais avoir une Kaye Wiggs :MDR46: :panneau26:
J'vais avoir une Kaye Wiggs, j'vais avoir une Kaye Wiggs, j'vais avoir une Kaye Wiggs :MDR46: :panneau26:
domino- Superdollissime
domino a écrit:Oh merci Leoniepimpon, j'suis trop contente que tu aies donné mon adresse pour la livraison
je crois pas que ça marche comme çà, Domino....
Invité- Invité
C'est une idée ça domino, pour te faire payer la douane à ma place
Bah, elle aura une doll gratos, elle peut bien payer les frais de douane hin !!
Grande nouvelle ! l'usine va expédier les Laryssa et les Nutmeg vers jpop
http://www.jpopdolls.net/store/preorderstatus.html
donc ensuite ce sera Asrai ! enfin
http://www.jpopdolls.net/store/preorderstatus.html
donc ensuite ce sera Asrai ! enfin
Invité- Invité
Hellebore a écrit:Bah, elle aura une doll gratos, elle peut bien payer les frais de douane hin !!
Tu m'as prise de vitesse Hellebore
Pour sûr que je paye les frais de douane pour une Kaye, sans problèmes, euh sauf s'il y en a 10 qui arrivent en même temps, mais bon, là, je ferai mon choix, et je vous enverrai, avec la facture des frais de douane majorés des frais de pension, vos belles à oreilles pointues
Ca y est? elles arrivent ? On va bientôt avoir plein de trop trop belles photos et plein de dollleuses heureuses Elle est pas belle la vie?
domino- Superdollissime
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40