Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Une Madame Alexander habillée en Gene

+4
zouc21
faïk
Jocerane
maggy
8 participants

Aller en bas

Une Madame Alexander habillée en Gene Empty Une Madame Alexander habillée en Gene

Message par Invité 2013-05-05, 21:45

J'avais une Madame Alexander sublime (enfin je trouve) toute nue, et je viens de recevoir plusieurs vêtements pour Gene. Comme elles ont à peu près le même corps, j'ai tenté d'en passer un sur la miss.

A part un bouton pression un peu dur à mettre à l'encolure (les Gene ont la poitrine placée plus haut), le reste est nickel!
Les chaussures sont un peu grandes mais il vaut mieux ça que l'inverse...

Le moule de la Madame Alexander est celui de Sienna Evans. Et le modèle exact est "Hopelessly Fabulous 50's".

L'ensemble Gene s'appelle "Tango". La robe est aux genoux devant et forme une traîne à l'arrière. En dessous il y a un jupon de tulle à volants.


Une Madame Alexander habillée en Gene Tango_17

Une Madame Alexander habillée en Gene Tango_18

Une Madame Alexander habillée en Gene Tango_19



Une Madame Alexander habillée en Gene Tango_20


"Regardez-moi dans les yeux!"

Une Madame Alexander habillée en Gene Tango_21


L'ensemble est bien fini, jusque dans les détails :

Une Madame Alexander habillée en Gene Tango_22 Une Madame Alexander habillée en Gene Tango_23 Une Madame Alexander habillée en Gene Tango_24


Ah, j'oubliais : la couleur de la robe est parfaitement assortie au maquillage de la miss, un coup de bol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Madame Alexander habillée en Gene Empty Re: Une Madame Alexander habillée en Gene

Message par Invité 2013-05-05, 22:35

Superbe !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Madame Alexander habillée en Gene Empty Re: Une Madame Alexander habillée en Gene

Message par Invité 2013-05-06, 06:18

Elle est très belle...J'aime beaucoup le buste de la robe, je crois que je vais essayer de faire quelque chose dans ce genre pour une de mes filles.... Very Happy
La couleur est superbe aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Madame Alexander habillée en Gene Empty Re: Une Madame Alexander habillée en Gene

Message par maggy 2013-05-06, 06:20

Quel magnifique visage, quelle douceur, j'adore!! Une Madame Alexander habillée en Gene 619917 Une Madame Alexander habillée en Gene 619917
La robe lui va divinement bien.
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Une Madame Alexander habillée en Gene Empty Re: Une Madame Alexander habillée en Gene

Message par Jocerane 2013-05-06, 06:28

Tango n'est pas ma tenue préférée sur Gene, mais elle sublime complètement Sienna!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18205
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Une Madame Alexander habillée en Gene Empty Re: Une Madame Alexander habillée en Gene

Message par faïk 2013-05-06, 07:14

La poupée est sublime !

Je suis moins convaincue par la robe, quoique j'aime la couleur... Mais les tenues de Gene sont généralement très bien finies !
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3213
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 68
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Madame Alexander habillée en Gene Empty Re: Une Madame Alexander habillée en Gene

Message par Invité 2013-05-07, 17:12

Tel, cette poupée est TRES BELLE. Elle a un visage doux et beaucoup de classe Une Madame Alexander habillée en Gene 619917
Je l'adopterai peut-être un jour.... Une Madame Alexander habillée en Gene 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Madame Alexander habillée en Gene Empty Re: Une Madame Alexander habillée en Gene

Message par Invité 2013-05-07, 18:40

Il y a quelques Sienna Evans en ce moment sur ebay... hi hi! Une Madame Alexander habillée en Gene 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Madame Alexander habillée en Gene Empty Re: Une Madame Alexander habillée en Gene

Message par Invité 2013-05-07, 19:16

Merci Tel, je vais y faire un tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Madame Alexander habillée en Gene Empty Re: Une Madame Alexander habillée en Gene

Message par zouc21 2013-05-08, 17:16

Tel cette poupée est très belle, jolie teinte de cheveux et belle coiffure elle porte à ravir sa robe de gala. il n'y a que des beautés sur le forum c'est à dire dans les placards des membres, je comprends de plus en plus cette quête infinie vers le somptueux et le merveilleux.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Une Madame Alexander habillée en Gene Empty Re: Une Madame Alexander habillée en Gene

Message par chanmis 2013-05-08, 17:22

La miss est super belle et la tenue lui va à merveille Une Madame Alexander habillée en Gene 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31305
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une Madame Alexander habillée en Gene Empty Re: Une Madame Alexander habillée en Gene

Message par Invité 2013-06-02, 19:13

je ne connaissais pas cette superbe poupée, merci pour la découverte.
elle est vraiment très chic, j'adore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Madame Alexander habillée en Gene Empty Re: Une Madame Alexander habillée en Gene

Message par Invité 2013-06-02, 19:52

Sienna vous remercie de vos gentils commentaires Une Madame Alexander habillée en Gene 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Madame Alexander habillée en Gene Empty Re: Une Madame Alexander habillée en Gene

Message par ELEORA 2013-06-15, 14:29

Vraiment superbe ..Sienna est magnifique ..et la tenue une tuerie ..
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2129
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Une Madame Alexander habillée en Gene Empty Re: Une Madame Alexander habillée en Gene

Message par Invité 2014-02-09, 18:45

Elle est fantastique dans cette robe Wink
J'ai des Madame Alex moi aussi mais elles ont un look très années 40, de la même taille que la Tiny Betsy mais bien plus dodue, pas du tout cette ligne svelte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Madame Alexander habillée en Gene Empty Re: Une Madame Alexander habillée en Gene

Message par AuntyDany 2014-02-09, 18:50

C'est une très jolie poupée et on dirait que cette robe est faite pour elle. Le décolleté est superbe. Il est brodé de perles ou c'est une broderie qui fait illusion ?
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2862
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Une Madame Alexander habillée en Gene Empty Re: Une Madame Alexander habillée en Gene

Message par Titounette 2014-02-09, 19:21

elle est splendide ainsi, ça lui va très très bien  Une Madame Alexander habillée en Gene 3749182178 
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Madame Alexander habillée en Gene Empty Re: Une Madame Alexander habillée en Gene

Message par Invité 2014-02-09, 21:19

CélineT a écrit:Elle est fantastique dans cette robe Wink
J'ai des Madame Alex moi aussi mais elles ont un look très années 40, de la même taille que la Tiny Betsy mais bien plus dodue, pas du tout cette ligne svelte !

Oui, j'ai aussi une petite Madame Alexander. Je voulais pouvoir la comparer "en vrai" à d'autres poupées de la même taille, pour savoir comment adapter les patrons dans un sens ou dans l'autre.

Ca fait partie des nombreux projets tombés aux oubliettes...  Embarassed 

En fait elles sont très dodues, c'est assez surprenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Madame Alexander habillée en Gene Empty Re: Une Madame Alexander habillée en Gene

Message par Invité 2014-02-09, 21:20

AuntyDany a écrit:C'est une très jolie poupée et on dirait que cette robe est faite pour elle. Le décolleté est superbe. Il est brodé de perles ou c'est une broderie qui fait illusion ?

Véritablement brodé de perles. J'adore cette robe sur elle, et je ne l'imagine pas vraiment avec une autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Madame Alexander habillée en Gene Empty Re: Une Madame Alexander habillée en Gene

Message par Invité 2014-02-09, 22:30

Tel a écrit:

Oui, j'ai aussi une petite Madame Alexander. Je voulais pouvoir la comparer "en vrai" à d'autres poupées de la même taille, pour savoir comment adapter les patrons dans un sens ou dans l'autre.

Ca fait partie des nombreux projets tombés aux oubliettes...  Embarassed 

En fait elles sont très dodues, c'est assez surprenant.

Si tu te lances dans cette comparaison ça m'intéresse Wink
Quoique moi je peux juste comparer avec la Tiny Betsy mais pour avoir passer des robes des unes à l'autre, je peux te dire que Betsy flitte complètement dans les robes des Mme Alex  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Madame Alexander habillée en Gene Empty Re: Une Madame Alexander habillée en Gene

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum