Mes ours maison
+13
maggy
Anaclara
Petra
lolotte
Caroline
etoilefilante
Vaniline
Marie-Noëlle
soudane
lorrainebmcfly
Eve
domino
Jocerane
17 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mes ours maison
On a hate de voir tout ça ,mais prend quand meme le temps de défaire tes valises
Invité- Invité
Ha super Domipol est de retour !!!
J'espère que tout va bien, bon on attend les photos sagement !!
J'espère que tout va bien, bon on attend les photos sagement !!
Invité- Invité
Ben la première semaine, je n'ai rien fait tellement je n'avais pas le moral,
juste dévoré des livres, deux à 3 par jour,
les autres semaines, perdue en plein champs, toute seule, j'ai fait 4 petit ours en couture et un ours gobelin en tricot!
et une superbe tenue pour ma tan Annabella!!!!
cela me faisait passer le temps plus vite, car nous n'avons jamais eu autant envie de rentrer chez nous,
le formidable accueil de l'an dernier nous manquait, car là, c'était le jour et la nuit!
juste dévoré des livres, deux à 3 par jour,
les autres semaines, perdue en plein champs, toute seule, j'ai fait 4 petit ours en couture et un ours gobelin en tricot!
et une superbe tenue pour ma tan Annabella!!!!
cela me faisait passer le temps plus vite, car nous n'avons jamais eu autant envie de rentrer chez nous,
le formidable accueil de l'an dernier nous manquait, car là, c'était le jour et la nuit!
Invité- Invité
Oh Domi, je suis vraiment désolée que tu n'aies pas eu de plaisir pendant tes vacances! C'est tellement important ces pauses dans la vie, alors quand c'est pas bien, c'est rageant!
Mais au moins, Annabella doit être super belle et contente de sa nouvelle tenue! N'oublies pas de nous la montrer, ainsi que tes ours!
Mais au moins, Annabella doit être super belle et contente de sa nouvelle tenue! N'oublies pas de nous la montrer, ainsi que tes ours!
domino- Superdollissime
Coucou !
Contente de ton retour. Je suis d'accord avec domino ! C'est dommage !
Montre nous vite tes créations !
Contente de ton retour. Je suis d'accord avec domino ! C'est dommage !
Montre nous vite tes créations !
Caroline- Superdollissime
Bon juste une ou deux mais pas terrible car la tenue n'était pas encore complete, et trop de lumière en contraste
Tan Annabella et Zacharie le Gobelin bleu qui est né dans les oliviers
Ma production, mais ils me faut les reprendre en photo, car trop de lumière en exterieur et trop sombre en interieur
Bon Zacharie n'est pas beau comme tout les Gobelins, mais il est attendrissant et est, comme tout mes ours tricotés, tres attaché aux elfs et fées de Kaye Wiggs, en plus d'être des êtres uniques
Tan Annabella et Zacharie le Gobelin bleu qui est né dans les oliviers
Ma production, mais ils me faut les reprendre en photo, car trop de lumière en exterieur et trop sombre en interieur
Bon Zacharie n'est pas beau comme tout les Gobelins, mais il est attendrissant et est, comme tout mes ours tricotés, tres attaché aux elfs et fées de Kaye Wiggs, en plus d'être des êtres uniques
Invité- Invité
DOMIPOL
heureuse de te voir de retour!!!!
et tes ours sont fantastiques!!!! j'aime beaucoup les touches de bleu!
Et tu as tout plein de sujets à découvrir!
heureuse de te voir de retour!!!!
et tes ours sont fantastiques!!!! j'aime beaucoup les touches de bleu!
Et tu as tout plein de sujets à découvrir!
lorrainebmcfly- Admin
oh oui ils sont tous tres réussis !! et j'aime beaucoup justement Zacharie
Invité- Invité
Rooooohhhh, tes vacances ont été un mal pour un bien! Une fois de plus tu nous régales avec tes créations! Annabella est trop belle, tes ours attendrissants comme d'hab, et même quand tes photos sont "ratées, elles sont trop trop belles! Bravo Domi!
domino- Superdollissime
tout est superbe !!!! j'adore ton Zachary et la choupette de droite est craquante
Invité- Invité
Je te souhaite un bon retour !!! tu as plein de choses à rattraper et tu nous as manqué mais je vois que tu as bien travaillé
J' tes ours. Au moins tu as bien occupé tes vacances et c'est quand même plus passionnant de des ours ou des vêtements pour Annabella que de :nettoyer: :etendrelelinge :repasserleling ou :laverlesvitres
Invité- Invité
j'aime ton ours bleuuuuu... il est beau comme d'hab... tu as bien travaillé pour annabella aussi dis donc ! c'est la tenue mon ours non ? j'aime bien le bonnet que tu as fait
Merci les filles!!
Oui Soudane, la tenue mon ours!
Je n'avais pas tout sous la main, aussi je referai une photo!
Je n'ai pas capté pour ton béret, car les mailles de départ ne correspondraient pas, alors j'ai improvisé avec ton point que j'adore!
de plus j'ai fait en plus, un petit haut inspiré de la robe d'un autre de tes modèles!
et un petit Sac
bon cela sèche pour l'instant car en pleine nature je manquais de fer à repasser
Oui Soudane, la tenue mon ours!
Je n'avais pas tout sous la main, aussi je referai une photo!
Je n'ai pas capté pour ton béret, car les mailles de départ ne correspondraient pas, alors j'ai improvisé avec ton point que j'adore!
de plus j'ai fait en plus, un petit haut inspiré de la robe d'un autre de tes modèles!
et un petit Sac
bon cela sèche pour l'instant car en pleine nature je manquais de fer à repasser
Invité- Invité
Bon retour parmi nous Domie et OMG tes créations estivales sont sublimes, bravo j'adore
Eve- Superdollissime
Bien plus jolies je pense en vrai que sur les photos
mais je me suis bien amusé à les faire!
Mes poupées sont très contente de les avoir!
Mais j'ai oublié de prendre un de ces paquets de choses!!!
comme des articulations, je n'avais pas pris toutes les tailles! avec l'âge je deviens de plus en plus
mais je me suis bien amusé à les faire!
Mes poupées sont très contente de les avoir!
Mais j'ai oublié de prendre un de ces paquets de choses!!!
comme des articulations, je n'avais pas pris toutes les tailles! avec l'âge je deviens de plus en plus
Invité- Invité
Pas beau tes ours ?! Tu rigoles ? Ils sont adorables
Le dernier venu, c'est le grand noir et bleu ? Qu'est ce qu'il est chou (mais les trois autres aussi, et Annabella )
ça m'étonne que ce soit fait au tricot... incredible !
Le dernier venu, c'est le grand noir et bleu ? Qu'est ce qu'il est chou (mais les trois autres aussi, et Annabella )
ça m'étonne que ce soit fait au tricot... incredible !
Invité- Invité
Tes ours sont de plus en plus beaux !!!!! une bouille adorable pour chacun.
Bravo, dis toi que si tu avais de meilleures vacances , ces petits choux ne seraient pas là !!! tu as bien travaillé !
bon dommage quand même pour les vacances... tu te rattraperas va !
Bravo, dis toi que si tu avais de meilleures vacances , ces petits choux ne seraient pas là !!! tu as bien travaillé !
bon dommage quand même pour les vacances... tu te rattraperas va !
Invité- Invité
Waouhh, j'aime beaucoup tes créations!!
Ils sont craquants tous ces ours
Ils sont craquants tous ces ours
maggy- Superdollissime
He Thalie, j'étais tout à coté de chez toi, connais tu l'accueil de St Zacharie?
Ben moi je n'achèterai pas une maison là-bas, trop sélectif ce petit village,
et peu d'entraide!
Mais heureusement il y avait un gentil Papy qui nous a preté son champs, tout caché, ou nous avons un peu accroché le camping-car, car peu accessible.
Comme j'apprécie d'avoir atterrie dans la Loire, ou tout le monde se parle et s'entraide!
Mais mon chéri et moi revenons plus fatigués qu'au départ, lui n'a eu que 4 jours de repos en 30 jours avec certaines gardes de 7 h du matin à 19 h,
rien à voir avec l'an dernier!!!
Bon j'essaie de vous refaire de bonnes photos car je suis bien contente de mon travail juste un museau à refaire, j'ai vraiment du mal a broder les truffes!
Ben moi je n'achèterai pas une maison là-bas, trop sélectif ce petit village,
et peu d'entraide!
Mais heureusement il y avait un gentil Papy qui nous a preté son champs, tout caché, ou nous avons un peu accroché le camping-car, car peu accessible.
Comme j'apprécie d'avoir atterrie dans la Loire, ou tout le monde se parle et s'entraide!
Mais mon chéri et moi revenons plus fatigués qu'au départ, lui n'a eu que 4 jours de repos en 30 jours avec certaines gardes de 7 h du matin à 19 h,
rien à voir avec l'an dernier!!!
Bon j'essaie de vous refaire de bonnes photos car je suis bien contente de mon travail juste un museau à refaire, j'ai vraiment du mal a broder les truffes!
Invité- Invité
De bien jolies créations....
Caroline- Superdollissime
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8