Mes ours maison
+13
maggy
Anaclara
Petra
lolotte
Caroline
etoilefilante
Vaniline
Marie-Noëlle
soudane
lorrainebmcfly
Eve
domino
Jocerane
17 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mes ours maison
Merci les Filles, reste plus qu'un à vous monter!
Après je me replonge dans le petit haut rose pour essayer de faire un tutorial! Je crois que j'ai retrouvé déja la qualité de coton, car cela compte, ce n'est pas du pingoin, mais Phil crochet.
Ho Domino, as-tu été à la fête de l'ours à Sigriswiler, j'adore, j'ai trop envie d'y retourner en camping-car, j'avais fait un reportage dessus
Celui de Berne, j'en ai entendu parlé, mais les exposants disaient préférer venir dans ce village suisse typique, au habitations style tyrolien,
ambiance plus sympa et ouverte, quand aux paysages!
Juste le prix des ours qui m'a refroidie!
Après je me replonge dans le petit haut rose pour essayer de faire un tutorial! Je crois que j'ai retrouvé déja la qualité de coton, car cela compte, ce n'est pas du pingoin, mais Phil crochet.
Ho Domino, as-tu été à la fête de l'ours à Sigriswiler, j'adore, j'ai trop envie d'y retourner en camping-car, j'avais fait un reportage dessus
Celui de Berne, j'en ai entendu parlé, mais les exposants disaient préférer venir dans ce village suisse typique, au habitations style tyrolien,
ambiance plus sympa et ouverte, quand aux paysages!
Juste le prix des ours qui m'a refroidie!
Invité- Invité
trop mignon Domi Pol !
Par contre je t'imagine bien en train de grimper aux arbres pour les installer....parceque ça ne veux jamais tenir comme il faut pour la photo les petits ours !!!!
Par contre je t'imagine bien en train de grimper aux arbres pour les installer....parceque ça ne veux jamais tenir comme il faut pour la photo les petits ours !!!!
Invité- Invité
J'ai triché Thallie, les oliviers ne sont pas trés haut,
je serai une mère indigne si je les laissais se tordre le coup!
je serai une mère indigne si je les laissais se tordre le coup!
Invité- Invité
Bravo j'avais vu sur ton blog les magnifiques ours ! j'aime bien la mise en scène de l'arbre et la petite poupée avec son nounours ! adorable !
Invité- Invité
Non Domi, nous ne sommes pas allés à la fête de l'ours, hélas!
N'écoutant que mon courage, je suis descendue dans la fosse aux lions, euh aux ours!
Avant, à Berne, les ours (emblême de la ville de Berne qui est la capitale de la Suisse) étaient dans des fosses rondes en béton très profondes, avec juste un gros bout de bois (comme un arbre sec) et un petit point d'eau et on pouvait les voir tourner en rond à longueur de journée! Eux ne voyaient que leurs murs en béton et le ciel!
Maintenant, ils sont au bord de l'Aar, plus long fleuve purement suisse, ils ont un beau point d'eau, de l'herbe, des arbres, une belle vue sur la ville et le fleuve! Et nous on peut les voir de très près:
N'écoutant que mon courage, je suis descendue dans la fosse aux lions, euh aux ours!
Avant, à Berne, les ours (emblême de la ville de Berne qui est la capitale de la Suisse) étaient dans des fosses rondes en béton très profondes, avec juste un gros bout de bois (comme un arbre sec) et un petit point d'eau et on pouvait les voir tourner en rond à longueur de journée! Eux ne voyaient que leurs murs en béton et le ciel!
Maintenant, ils sont au bord de l'Aar, plus long fleuve purement suisse, ils ont un beau point d'eau, de l'herbe, des arbres, une belle vue sur la ville et le fleuve! Et nous on peut les voir de très près:
domino- Superdollissime
Merci Jackline, c'est parce que je m'amuse réellement avec eux!
Ho magnifiques tes photos d'ours "Bernois" Domino, j'adore!!
Ho magnifiques tes photos d'ours "Bernois" Domino, j'adore!!
Invité- Invité
Merci Domi, j'ai pensé à toi en les photographiant. J'en ai plein d'autres!
domino- Superdollissime
Ho! ho! me laisserai tu en mettre sur mon blog consacré aux nours?
Avec ton nom dessus?
ELLE SONT TROP BELLES
J'ai un petit drapeau bernois à la place! hi!hi!hi!
Piqué en Suisse! hi!hi!hi! en souvenir de la fête de l'ours!
Mais si tu as l'occasion, va voir mon autre fête dans le même canton, car il y a ours, mais aussi des poupées! hi!hi!hi!
Franchement rien que le paysage, à enchanté mon chéri, prévois bien la journée entière tellement il y a à voir
Avec ton nom dessus?
ELLE SONT TROP BELLES
J'ai un petit drapeau bernois à la place! hi!hi!hi!
Piqué en Suisse! hi!hi!hi! en souvenir de la fête de l'ours!
Mais si tu as l'occasion, va voir mon autre fête dans le même canton, car il y a ours, mais aussi des poupées! hi!hi!hi!
Franchement rien que le paysage, à enchanté mon chéri, prévois bien la journée entière tellement il y a à voir
Invité- Invité
Oh oui Domi, bien sûr et ça me ferait même plaisir! Tu veux d'autres photos? Je dois en avoir une bonne trentaine!
domino- Superdollissime
Déjà celle-ci sont magnifiques! je ferais un montage de ces 3!
Merci de tout coeurs,
Je vais faire une page, "les photos des copines" avec tes photo et celle que Zabeille avait fait de deux nounours sur une superbe moto!
Merci de tout coeurs,
Je vais faire une page, "les photos des copines" avec tes photo et celle que Zabeille avait fait de deux nounours sur une superbe moto!
Invité- Invité
il est magnifique cet ours!
c'est normal que ce soit l'animal qui inspire le plus pour faire des peluches: il est majestueux et trognon en même temps avec ses oreilles trop petites par rapport à son corps
c'est normal que ce soit l'animal qui inspire le plus pour faire des peluches: il est majestueux et trognon en même temps avec ses oreilles trop petites par rapport à son corps
lorrainebmcfly- Admin
lorrainebmcfly a écrit:il est magnifique cet ours!
et quand on pense que dans la nature, c'est animal redoutable qui peut vous scalper d'un coup de patte J'ai lu un récit dans la littérature suédoise : un Lapon qui surpris par un ours s'était fait scalper. Comme ce n'était pas un mec à se laisser impressionner, il a remis son cuir chevelu en place puis est rentré à son village se fait soigner (= refixer le tout par des points de suture )
euh, je plombe peut-être l'ambiance Nounours là :queen: :MDR46:
Avec le froid (et l'alcool) ils ne sentent rien ces lapons. Leur devise : même pas mal.
Invité- Invité
PETRA en effet, pour l'ambiance nounours c'est raté
n'empêche je trouve ça bizarre; cet animal redoutable avec ses petites oreilles!
c'est comme la girafe avec son long cou, je me dit que Dame Nature a un sacré sens de l'humour (sans parler de l'ornithorynque, pourquoi on en fait pas des peluches?)
n'empêche je trouve ça bizarre; cet animal redoutable avec ses petites oreilles!
c'est comme la girafe avec son long cou, je me dit que Dame Nature a un sacré sens de l'humour (sans parler de l'ornithorynque, pourquoi on en fait pas des peluches?)
lorrainebmcfly- Admin
Quoi personne n'a envie que ce gros nounours le prenne dans les bras! ben moi si, j'ai eu si mal à la tête aujourd'hui que j'aurai préféré cela
Invité- Invité
Ben moi franchement, quand je faisais mes photos, j'étais contente qu'une vitre bien épaisse et des barrières nous séparaient! Surtout quand je regardais ses griffes!
domino- Superdollissime
Bon cet été j'ai vraiment réussi à travailler, donc si je n'ai rien fait pendant un an, j'en ai fait 5 en un mois et voila le dernier d'un peu plus près,
et comme d'habitude, est aussitôt volé par mes poupées
un petit nours bleu en mohair allemand, tout articulé à l'ancienne, comme mes poupées aiment à me les piquer!
Quand ce n'est pas une autre qui le pique
et comme d'habitude, est aussitôt volé par mes poupées
un petit nours bleu en mohair allemand, tout articulé à l'ancienne, comme mes poupées aiment à me les piquer!
Quand ce n'est pas une autre qui le pique
Invité- Invité
Domipol tes ours sont toujours plus beaux !!!!! Ton petit dernier a une bouille d'amour !
Invité- Invité
Merci Thalie,
C'est terible, mais cela m'amuse énormement de faire ces ours pour jouer avec mes poupées en plus maintenant je cherche à les habiller avec les petite robe de Soudane, chuit folle
lui je ne sais encore si fille ou garçon, mais je penche pour garçon! hi!hi!hi!
C'est terible, mais cela m'amuse énormement de faire ces ours pour jouer avec mes poupées en plus maintenant je cherche à les habiller avec les petite robe de Soudane, chuit folle
lui je ne sais encore si fille ou garçon, mais je penche pour garçon! hi!hi!hi!
Invité- Invité
Merci Tel,
c'est ce que j'essaie de faire quand je les invente,
qu'il fasse un peu comme si la reine des fée, leur avait donné vie par faveur, pour accompagner dans la vie ces poupées elfes et humaines!!!
Toute un cinéma mais qui m'amuse comme une gamine!!!
c'est ce que j'essaie de faire quand je les invente,
qu'il fasse un peu comme si la reine des fée, leur avait donné vie par faveur, pour accompagner dans la vie ces poupées elfes et humaines!!!
Toute un cinéma mais qui m'amuse comme une gamine!!!
Invité- Invité
Oups ze crois que ze suis en train de transformer mes Nours en poupées! hi!hi!hi!
Invité- Invité
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8