Mes ours maison
+13
maggy
Anaclara
Petra
lolotte
Caroline
etoilefilante
Vaniline
Marie-Noëlle
soudane
lorrainebmcfly
Eve
domino
Jocerane
17 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mes ours maison
Annabella vous présente "Praline" sa nouvelle copine dont il faut que je refasse la truffe!
Et sa nouvelle tenue complète que je lui ai tricoté cet été!
Et sa nouvelle tenue complète que je lui ai tricoté cet été!
Invité- Invité
Oh là là, on devrait t'offrir des vacances du 1er janvier au 31 décembre, tant ce que tu viens de réaliser pendant ces congés est superbe!
domino- Superdollissime
J'ai préféré faire un jupon au lieu de coudre la dentelle, comme cela le jupon me servira pour plusieurs tenues!
J'ai fait praline" avec des chutes de tissu mohair qu'il me restait d'autre ours,
c'est pour cela qu'elle est bicolore! mes filles adore ces petits ours perso!
C'est pourquoi j'en ai fait une autre pour ma petite Hannah! Qui ne voulait pas aller se coucher sans nounours!
Photo demain! Tu verras Lily comme elle l'aime, il a même fallu que je fasse une petite robe à son ourse!
Domino, la tenue est en partie de Soudane, j'ai juste adapté un petit débardeur assorti et bidouillé un sac en tricot
J'ai fait praline" avec des chutes de tissu mohair qu'il me restait d'autre ours,
c'est pour cela qu'elle est bicolore! mes filles adore ces petits ours perso!
C'est pourquoi j'en ai fait une autre pour ma petite Hannah! Qui ne voulait pas aller se coucher sans nounours!
Photo demain! Tu verras Lily comme elle l'aime, il a même fallu que je fasse une petite robe à son ourse!
Domino, la tenue est en partie de Soudane, j'ai juste adapté un petit débardeur assorti et bidouillé un sac en tricot
Dernière édition par DomiPol le 2011-09-07, 17:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Et c'est ce qui en fait un modèle unique! Bravo!
domino- Superdollissime
Adorable ce petit ensemble.Je suis sûre que Piper adorerait cette tenue et ce ti nours
Eve- Superdollissime
wow !!!! la tenue est superbe et ton nounours adorable, sera encore plus mignon avec sa tite truffe refaite !
Oui dans le Sud c'est moyen niveau accueil, ça dépend sur qui on tombe...ici il ya tellement de sans gêne de la part de tout le monde, donc du coup les gens du cru sont moins serviables et compréhensifs.
C'est dommage.
Oui dans le Sud c'est moyen niveau accueil, ça dépend sur qui on tombe...ici il ya tellement de sans gêne de la part de tout le monde, donc du coup les gens du cru sont moins serviables et compréhensifs.
C'est dommage.
Invité- Invité
Hé bien notre tord à été justement la politesse; car nous sommes allés voir le maire en lui expliquant que nous étions là pour les pompiers, en expliquant pourquoi nous étions à coté du cimetière, seuls.
On nous a dit de dégager car cela dérangeait les voisins, que notre camping-car ne faisait pas classe dans le village!
Bref allez ailleurs que dans le village et débrouillez vous, pour être loin mais en 5 minutes de la caserne;
Le pire est que personne ne nous à apporté de l'aide, ni le maire, ni le chef de la police, ni le chef de la caserne! Bonjour la solidarité, seule une adorable policière a essayé de nous aider, sans réussite, car personne n'acceptait, et il à fallu une semaine de recherche, par mon mari, pour enfin trouver un papy qui a accepté dans un champ, cachés des regards, car la police aurait encore pu nous chasser!
Pardon Tallie, mais je suis revenue pas du tout reposée à cause de ces contrariètés, pandant une semaine, rien fait car à cran.
Mais nous avons eu plaisir à remercier le gentil papy qui est le seul du village à nous avoir aidé, restaurant et mon mari lui a nettoyé une grosse partie du terrain, car il n'a pas voulu de paiement
OUPS pardon comme d'habitude, je déborde encore,
mais cela fait du bien de vider le trop plein!
On nous a dit de dégager car cela dérangeait les voisins, que notre camping-car ne faisait pas classe dans le village!
Bref allez ailleurs que dans le village et débrouillez vous, pour être loin mais en 5 minutes de la caserne;
Le pire est que personne ne nous à apporté de l'aide, ni le maire, ni le chef de la police, ni le chef de la caserne! Bonjour la solidarité, seule une adorable policière a essayé de nous aider, sans réussite, car personne n'acceptait, et il à fallu une semaine de recherche, par mon mari, pour enfin trouver un papy qui a accepté dans un champ, cachés des regards, car la police aurait encore pu nous chasser!
Pardon Tallie, mais je suis revenue pas du tout reposée à cause de ces contrariètés, pandant une semaine, rien fait car à cran.
Mais nous avons eu plaisir à remercier le gentil papy qui est le seul du village à nous avoir aidé, restaurant et mon mari lui a nettoyé une grosse partie du terrain, car il n'a pas voulu de paiement
OUPS pardon comme d'habitude, je déborde encore,
mais cela fait du bien de vider le trop plein!
Dernière édition par DomiPol le 2011-09-08, 06:55, édité 1 fois
Invité- Invité
j'aime l'ensemble rose sur Annabella, ça va à merveille sur son teint et Praline est adorable
pour le village où tu étais je suis pas surprise, j'ai déménagé 18 fois dans ma vie, j'en ai vu des mentalités différentes, mais le pire reste le sud-est (bouches du rhône, le 13 quoi)
gens du sud-est ne vous fachez pas! toute ma famille est des bouches du rhône, je parle en général seulement!
Et mon mari est marseillais, et bien, même lui n'en pouvait plus de là-bas et nous sommes parti.....
pas seulement pour ça bien sûr, mais pour acheter une maison....
bref.... c'est comme ça, il y a des endroits comme ça.
pour le village où tu étais je suis pas surprise, j'ai déménagé 18 fois dans ma vie, j'en ai vu des mentalités différentes, mais le pire reste le sud-est (bouches du rhône, le 13 quoi)
gens du sud-est ne vous fachez pas! toute ma famille est des bouches du rhône, je parle en général seulement!
Et mon mari est marseillais, et bien, même lui n'en pouvait plus de là-bas et nous sommes parti.....
lorrainebmcfly- Admin
ah oui ensemble adorable domie ! j'adore le haut et le bonnet ! tu me dis qu'il y a un problème avec le béret de la fiche ? une erreur de mailles peut-être non ? si tu t'en souviens dis moi stp
ben dis donc pas sympa ce village ! on n'ira pas... quel accueil ! c'est vrai qu'il y a des gens qui ne supportent rien ils veulent s'enfermer dans leur ghetto sans que personne ne vienne perturber leur tranquillité, ils ont peur on dirait...
ben dis donc pas sympa ce village ! on n'ira pas... quel accueil ! c'est vrai qu'il y a des gens qui ne supportent rien ils veulent s'enfermer dans leur ghetto sans que personne ne vienne perturber leur tranquillité, ils ont peur on dirait...
Ouh là Domie, quel drôle de village! Et ce sont sûrement les premiers à râler lorsqu'ils appellent les pompiers et que ceux-ci ne sont pas là dans les 30 secondes qui suivent leur appel!
Et bien en Suisse, que ce soit dans les magasins, les restos, les offices de tourisme, les lieux à visiter, gratuits ou non (et avec un guide, s'il vous plaît!) et bien à chaque fois, nous avons eu l'impression de leur faire plaisir de venir chez eux! L'accueil est souriant, agréable, ils sont heureux de vous voir, même si vous n'achetez rien, ils vous remercient avec le sourire lorsque vous laissez un pourboire, bref, que du bonheur! Et vous n'avez même pas besoin de mettre le pied sur le passage protégé, les voitures s'arrêtent pour vous laisser passer! Ce qui fait que des fois, j'ai traversé la route, alors que je n'avais rien à faire de l'autre côté!
Et bien en Suisse, que ce soit dans les magasins, les restos, les offices de tourisme, les lieux à visiter, gratuits ou non (et avec un guide, s'il vous plaît!) et bien à chaque fois, nous avons eu l'impression de leur faire plaisir de venir chez eux! L'accueil est souriant, agréable, ils sont heureux de vous voir, même si vous n'achetez rien, ils vous remercient avec le sourire lorsque vous laissez un pourboire, bref, que du bonheur! Et vous n'avez même pas besoin de mettre le pied sur le passage protégé, les voitures s'arrêtent pour vous laisser passer! Ce qui fait que des fois, j'ai traversé la route, alors que je n'avais rien à faire de l'autre côté!
domino- Superdollissime
Oui Soudane, le nombre de maille de départ du béret, beaucoup trop petit, et comme il me restait très peu de coton blanc, j'ai bidouillé, après la fin du bonnet, il ne me restait méme pas 10 cm de blanc, car j'ai pris une autre marque, Classic Yarns, qui fait moins de longueur que la Cheval blanc!
le rose est un coton de chez pingoin, mais qui n'avais plus son étiquette, dommage car il est super et fin!
Oui un village peu accueillant, mais ou de nombreux notables de Marseille ont une secondaire, même vu passer le maire de Marseille!
Je pense que c'est cela qui monte à la tête des dirigeant du village!
Bon moi je n'achèterai pas ma secondaire là-bas de toute façon,je préfère plus à l'intérieur, comme le Vaucluse, j'adore le secteur de Jocerane!
En plus de son super accueil!
le rose est un coton de chez pingoin, mais qui n'avais plus son étiquette, dommage car il est super et fin!
Oui un village peu accueillant, mais ou de nombreux notables de Marseille ont une secondaire, même vu passer le maire de Marseille!
Je pense que c'est cela qui monte à la tête des dirigeant du village!
Bon moi je n'achèterai pas ma secondaire là-bas de toute façon,je préfère plus à l'intérieur, comme le Vaucluse, j'adore le secteur de Jocerane!
En plus de son super accueil!
Invité- Invité
Non, non je ne me fâche pas, c'est une réalité, triste, mais vraie. Nous avons voyagé un peu de partout pour les vacances et nous avons toujours été accueillis parfaitement, mais le sud -est reste à part...ils ont le melon....de quoi je ne sais pas !lorrainebmcfly a écrit:j'aime l'ensemble rose sur Annabella, ça va à merveille sur son teint et Praline est adorable
Pour le coup Domi Pol c'était pour le boulot, alors là c'est carrément des c.......ds !!! Parce qu'ils ont été bien dépannés que ton pompier de mari soit là.
Invité- Invité
Domi , je suis désolée pour ces "vacances" ratées
pas du tout sympa dans ce village :mécontent20: , ton mari vient pour leur sécurité
et ils vous refusent l'hospitalité ; drôle de mentalité !!!
par contre pour tes créations , tu as tout bon
j'adore le petit ours à droite sur la photo de famille
et l' ensemble pour ton Annabella est une réussite
tu devrais nous faire une fiche pour le top
pas du tout sympa dans ce village :mécontent20: , ton mari vient pour leur sécurité
et ils vous refusent l'hospitalité ; drôle de mentalité !!!
par contre pour tes créations , tu as tout bon
j'adore le petit ours à droite sur la photo de famille
et l' ensemble pour ton Annabella est une réussite
tu devrais nous faire une fiche pour le top
Marie-Noëlle- Superdollissime
Marie-Noëlle
Je vais voir pour le top, si je retrouve comment j'ai fait, et aussi si Soudane et d'accord, car le haut du top est inspiré d'une de ses robes, le point du bas est très mignion! Il rend bien sur plein de tricots!
Le petit ours marron de droite est effectivement à croquer, vous verrez quand j'aurai refait des photos,
il a eu droit à une petite robe rayée (Ryley) racourcie, de Soudane!
Je vais voir pour le top, si je retrouve comment j'ai fait, et aussi si Soudane et d'accord, car le haut du top est inspiré d'une de ses robes, le point du bas est très mignion! Il rend bien sur plein de tricots!
Le petit ours marron de droite est effectivement à croquer, vous verrez quand j'aurai refait des photos,
il a eu droit à une petite robe rayée (Ryley) racourcie, de Soudane!
Invité- Invité
en effet le point est super
tu l'as pris sur quel model de Soudane ?
tu l'as pris sur quel model de Soudane ?
Marie-Noëlle- Superdollissime
La petite robe bleu que j'ai fait pour Nyssa, je l'ai démarré au dessous du nombril avec un autre point que j'ai modifié et quelques diminutions entre les motifs sur plusieurs rangs,
bon faut que je recherche tout cela!
mais pour l'instant je nettoie mon c-car à fond, car après un mois et le vent poussiéreux!!!
après la maison et après je revois tout cela et je ferai d'autres photos!
bon faut que je recherche tout cela!
mais pour l'instant je nettoie mon c-car à fond, car après un mois et le vent poussiéreux!!!
après la maison et après je revois tout cela et je ferai d'autres photos!
Invité- Invité
courage pour :dépoussiérer: :nettoyer: :etendrelelinge :ramasserleling
après tu pourras
après tu pourras
Invité- Invité
Oui, et je crois que je vais squater le camping-car pour en faire mon petit atelier, une fois bien propre! hi! hi! hi!
J'arrive mieux à y travailler que dans la maison!
J'arrive mieux à y travailler que dans la maison!
Invité- Invité
Ben moi j'ai dit à ma maman que si elle ne m'en faisait pas un, je n'irai plus me coucher sagement!
Alors elle m'a fait cette Noursette, avec des chutes de Mohair, et des boutons à l'intérieur, comme articulations!
Que de la récupérations pour les nours de petites poupées pas soigneuses avec eux sur les photos!
Alors elle m'a fait cette Noursette, avec des chutes de Mohair, et des boutons à l'intérieur, comme articulations!
Que de la récupérations pour les nours de petites poupées pas soigneuses avec eux sur les photos!
Invité- Invité
Hannah doit être enchantée d'avoir sa Noursette à elle ! elle est très mignonne cette petite oursonne.. encore bravo, Domi !
Roooohhhh, j'adore! Et tes ours, on a envie de les cajoler Domi, pas comme ceux que j'ai vu à Berne!
domino- Superdollissime
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8