Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

les dissidentes et minoritaires de Robert T.

+5
Fabienne
etoilefilante
lorrainebmcfly
soudane
Petra
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

les dissidentes et minoritaires de Robert  T. - Page 3 Empty Re: les dissidentes et minoritaires de Robert T.

Message par lorrainebmcfly 2010-10-26, 20:47

merci LUCY, je comprend mieux pourquoi elle ne me disait rien, c'est une poupée qu'il a sorti avant ses mannequins de 40cm, je ne connais pas bien cette période.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Revenir en haut Aller en bas

les dissidentes et minoritaires de Robert  T. - Page 3 Empty Re: les dissidentes et minoritaires de Robert T.

Message par Jocerane 2010-10-26, 21:10

lorrainebmcfly a écrit:merci LUCY, je comprend mieux pourquoi elle ne me disait rien, c'est une poupée qu'il a sorti avant ses mannequins de 40cm, je ne connais pas bien cette période.
Oui, elle est un peu comme ma Paige de 19", mais plus détaillée, mieux maquillée, comme c'est une édition spéciale........ Donc le visage ancien, pas d'articulations aux bras ou genoux, mais super fine de traits!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Petra 2010-10-26, 22:01

ben, moi, j'ai de la chance !!! elle ne me fait pas beaucoup d'effet !! je trouve son maquillage un peu basique mais elle a le charme désuet des toutes premières créations TONNER ......
Petra
Petra
Admin

Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Message par Invité 2010-11-17, 12:57

Je n'y connais encore pas grand chose en Tonner, mais je suis très étonnée que les poupées que vous montrez dans ce post n'aient pas eu beaucoup de succès.
C'est étrange, pour toutes les poupées, c'est pareil. Certaines marchent ,d 'autres pas, sans raison, pas facile de deviner pourquoi.....

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2010-11-17, 18:34

c'est vrai c'est pas évident de comprendre pourquoi tel modèle plait ou pas.
tu prend Euphemia, elle est adoré par les gens qui en ont, mais elle n'a pas dû faire beaucoup de vente car Tonner n'en a pas refait au grand regret de ceux qui l'adore....
j'aimerais qu'il en fasse d'autres!!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2010-11-17, 21:26

Oui, l'engouement des gens est parfois étonnant...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3