les dissidentes et minoritaires de Robert T.
+5
Fabienne
etoilefilante
lorrainebmcfly
soudane
Petra
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: les dissidentes et minoritaires de Robert T.
merci LUCY, je comprend mieux pourquoi elle ne me disait rien, c'est une poupée qu'il a sorti avant ses mannequins de 40cm, je ne connais pas bien cette période.
lorrainebmcfly- Admin
Oui, elle est un peu comme ma Paige de 19", mais plus détaillée, mieux maquillée, comme c'est une édition spéciale........ Donc le visage ancien, pas d'articulations aux bras ou genoux, mais super fine de traits!lorrainebmcfly a écrit:merci LUCY, je comprend mieux pourquoi elle ne me disait rien, c'est une poupée qu'il a sorti avant ses mannequins de 40cm, je ne connais pas bien cette période.
Jocerane- Superdollissime
ben, moi, j'ai de la chance !!! elle ne me fait pas beaucoup d'effet !! je trouve son maquillage un peu basique mais elle a le charme désuet des toutes premières créations TONNER ......
Je n'y connais encore pas grand chose en Tonner, mais je suis très étonnée que les poupées que vous montrez dans ce post n'aient pas eu beaucoup de succès.
C'est étrange, pour toutes les poupées, c'est pareil. Certaines marchent ,d 'autres pas, sans raison, pas facile de deviner pourquoi.....
C'est étrange, pour toutes les poupées, c'est pareil. Certaines marchent ,d 'autres pas, sans raison, pas facile de deviner pourquoi.....
Invité- Invité
c'est vrai c'est pas évident de comprendre pourquoi tel modèle plait ou pas.
tu prend Euphemia, elle est adoré par les gens qui en ont, mais elle n'a pas dû faire beaucoup de vente car Tonner n'en a pas refait au grand regret de ceux qui l'adore....
j'aimerais qu'il en fasse d'autres!!!!
tu prend Euphemia, elle est adoré par les gens qui en ont, mais elle n'a pas dû faire beaucoup de vente car Tonner n'en a pas refait au grand regret de ceux qui l'adore....
j'aimerais qu'il en fasse d'autres!!!!
lorrainebmcfly- Admin
Oui, l'engouement des gens est parfois étonnant...
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3