les dissidentes et minoritaires de Robert T.
+5
Fabienne
etoilefilante
lorrainebmcfly
soudane
Petra
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: les dissidentes et minoritaires de Robert T.
Lucy a écrit:Dommage en effet que Robert n'ait pas plus de poupées souriantes comme méra ?
je crois que les poupées qui sourient de toutes leur dents ont moins de succès, chez Tonner. Mera se vend cher car peu d'exemplaires.
lorrainebmcfly- Admin
Comment s'en lasser, elle est trop belle Il faut dire que le maquillage est spécialement bien réussi, le regard va avec le sourire, ce qui n'est pas le cas de toutes les poupées :nonnon05:
Invité- Invité
grace à tous vos post je découvre beaucoup de "version" de Tonner, il faut bien l'avouer celle ci à un sourire envoutant !! J'aime beaucoup la photo avec Madame Eiffel juste derrière
Invité- Invité
Aie aie aie! Layne, Carrie, Mrs Coulter, toutes celles que j'aime bien!!!!! Cette page 2 est une véritable boite de Pandorre!
Jocerane- Superdollissime
J'aime bien Charlotte et Mrs Coulter London Restaurant Dinner
Invité- Invité
Et celle-là est juste magnifique et parfaite (la tenue splendide qui lui va à ravir )
Invité- Invité
Comme je t'envie Petra de savoir faire d'aussi jolies tenues. Les grands couturiers peuvent aller se rhabiller. Tout est parfait, les pinces, l'ourlet du décolleté, les fronces de la jupe, le petit noeud sur les bretelles qui sont super bien réalisées! Et je ne parle pas du chapeau qui est d'une élégance rare, et les bijoux en accord avec la tenue. Tes belles n'ont rien à envier à Grace Kelly, ou à Jackie Kennedy qui sont pour moi, entre autres, des références en matière de bon goût vestimentaire!
Y a des fois où je regrette d'avoir pris le latin à l'école pour ne pas faire la couture. Dans mon collège on avait le choix! Mais j'étais pas plus douée en latin qu'en couture. Et je n'aimais pas ma prof de latin, alors j'ai abandonné et j'ai repris les travaux manuels, mais comme j'avais raté une bonne partie des cours, la prof me fichait la paix et je bouquinais! Résultat des courses, aussi nulle en latin qu'en couture!
domino- Superdollissime
Je relis, je relis, ça fait tellement du bien.......
Ben moi, j'ai fait latin ET couture mais je ne pratique plus que la couture cela dit mes restes de latin m'aident beaucoup pour l'ortaugraffe et connaître la racine des mots, par contre je regrette de ne pas avoir fait de grec !!! cra y'a des racines que je ne connais pas
zut, ça me fait penser que y'a plein de photos que j'ai promises et je suis en retard.. mais j'aurai pas de parce je suis revenu au topic nananèreuuh !!
Hélas, je ne pratique ni l'un ni l'autre. Je ne sais pas si ce sont mes restes de latin qui m'aident pour l'orteaugraf, mais je crois que je me débrouille pas trop mal dans cette matière. Quant à la couture, lorsqu'il y a une fermeture éclair à changer ou à consolider, ou un ourlet à faire, et bien je mets tout ça dans la panière de repassage que je donne à ma belle-soeur (soeur aînée de mon mari) chaque semaine, et ça revient nickel (et oui, j'ai cette chance, je le reconnais). En échange, je fais la paperasse, un cadeau, style bons d'achat dans des boutiques, appareils ménagers qu'elle n'a pas, etc, car elle ne veut pas que je la paye, et mon mari tous les travaux qu'elles (sa soeur aînée et ses deux soeurs jumelles cadettes) ne peuvent pas faire.
Ben moi non plus, je n'aurai pas de car:
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Petra, montres nous les
Ben moi non plus, je n'aurai pas de car:
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Petra, montres nous les
domino- Superdollissime
Je suis verte! Il y a une Mera Queen of Atlantis sur Ebay, mais elle est déjà à 183 €, avec en plus 35 € de frais de port!!! C'est cuit pour moi!!!! :Grrr03:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330485645432&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330485645432&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
heu son prix a encore augmenté ... ha c'est beau de rever, bon moi j'ai gagné une enchère sur une poupée qui me plaisait je l'attends donc patiemment, c'est une tonner blonde coupe au carré frisé mais qui c'est ? j'ai pas retenu, pour une fois qu'une blonde m'attire !
voila le titre de l'annonce
Tonner Tyler 16" CHICAGO ROXIE Nude NR
Invité- Invité
Je pense que c'est parce qu'elle n'a pas la beauté classique éthérée des autres blondes! C'est vrai qu'elle est sympa!
zabeilledu77 a écrit:heu son prix a encore augmenté ... ha c'est beau de rever, bon moi j'ai gagné une enchère sur une poupée qui me plaisait je l'attends donc patiemment, c'est une tonner blonde coupe au carré frisé mais qui c'est ? j'ai pas retenu, pour une fois qu'une blonde m'attire !
C'est le personnage Roxie Hart de la comédie musicale Chicago
Pour la Mera, je regrette que ce moule soit peu utilisé, j'adore ses lèvres!
Invité- Invité
pour Roxie, le moule utilisé est celui de Suzette.
pour Mera, je suis désolée que tu ne l'ai pas eu , mais elle ne se vendra jamais plus bas je pnese...
pour Mera, je suis désolée que tu ne l'ai pas eu , mais elle ne se vendra jamais plus bas je pnese...
lorrainebmcfly- Admin
Oui, c'est vrai que je ne l'ai jamais vue très basse..........lorrainebmcfly a écrit:pour Roxie, le moule utilisé est celui de Suzette.
Eva, Lorraine merci pour vos informations comme je fonctionne au coup de coeur .. c'est sur dans 6 mois je ne saurais plus ... faudrait peut etre que je mette des papiers avec les boites.
Invité- Invité
Mouais...... Il y a aussi une jolie Madame Karina, en ce moment .....à 375 €.....
JOCERANE: le lien ste plait juste pour voir, en plus je ne vois plus qui c'est!
lorrainebmcfly- Admin
oui , oui ; qu'est-ce qu'elle est chère , mais qu'est-ce qu'elle est belle !!!
Marie-Noëlle- Superdollissime
Oui, hein, avec sa longue chevelure noire et sa petite mouche...! Bouh! Je veux gagner au loto! (auquel je ne joue pas! )
J'aime beaucoup sa tête mais pas son costume. Si je l'avais je m'empresserais de l'habiller autrement
Moi aussi! Un peu genre Mylène Farmer, mélange punk et Grand siècle! Steampunk, en fait!Lucy a écrit:J'aime beaucoup sa tête mais pas son costume. Si je l'avais je m'empresserais de l'habiller autrement
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3