Une jolie poupée Fiba
4 participants
Page 1 sur 1
Une jolie poupée Fiba
Voici celle pour qui j'ai eu un véritable coup de foudre, dimanche, sur la brocante.
Au premier regard, j'ai tout d'abord cru qu'elle était en porcelaine avec ses anglaise et sa longue robe....
J'ai fait quelques recherches sur internet : c'est une poupée Fiba (Italie) des année 1970 et d'après les numéros qu'elle porte dans sa nuque et sur le haut de son corps, il s'agit de "Martine".
Elle est dans un état impeccable, juste un peu sale et porte sa robe d'origine et ses chaussures mais elle a perdu son chapeau...
Je l'ai payée 1 euro !
Comment la trouvez-vous ?
Au premier regard, j'ai tout d'abord cru qu'elle était en porcelaine avec ses anglaise et sa longue robe....
J'ai fait quelques recherches sur internet : c'est une poupée Fiba (Italie) des année 1970 et d'après les numéros qu'elle porte dans sa nuque et sur le haut de son corps, il s'agit de "Martine".
Elle est dans un état impeccable, juste un peu sale et porte sa robe d'origine et ses chaussures mais elle a perdu son chapeau...
Je l'ai payée 1 euro !
Comment la trouvez-vous ?
Invité- Invité
Re: Une jolie poupée Fiba
Ces poupées sont ravissantes et peuvent piquer les vêtements des Dolly ou des Cathie ...
Invité- Invité
Ces italiennes sont ravissantes!!!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Elle est très mignonne et je suis d'accord avec Jocerane au sujet des poupées italiennes !
Oui ! à ce prix là, je n'ai pas hésité une seconde d'autant que j'ai eu un véritable coup de foudre pour sa jolie frimousse...
Je ne savais pas Roussote que les vêtements des Cathy pouvaient éventuellement lui aller....
Je ne savais pas Roussote que les vêtements des Cathy pouvaient éventuellement lui aller....
Invité- Invité
Elle est adorable. J'aime beaucoup !
Caroline- Superdollissime
Mimi cette petite Italienne est trés trés jolie
Elle a des cheveux magnifiques et des yeux superbes tu as bien fait de l'adopter !
Elle a des cheveux magnifiques et des yeux superbes tu as bien fait de l'adopter !
Invité- Invité