Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!!
+4
Jocerane
chanmis
Cendrine
ANLEVI
8 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 1 sur 1
Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!!
Elle est arrivée, elle est arrivée, elle est arrivée !!! :coucou06: :coucou06: :coucou06:
J'ai eu du mal à lui consacrer le temps qu'elle mérite, (j'ai eu un accident de voiture ce matin , rien de grave mais bien des tracasseries... ), puis j'ai eu une panne internet, grrr, tout se liguait pour que je ne puisse pas profiter de ma belle tant désirée...
Enfin la voilà, je l'adoooooooore , un vrai petit ange, c'est pourquoi je vais l'appeler Angélique (je ne me suis pas trop creusé la tête, l'inspiration est venue toute seule ! ).
Angélique arrive au Castel et rencontre toutes ses... tantes, dirons-nous.
Puis elle profite d'une éclaircie pour visiter le jardin.
Alors, n'est-elle pas craquante ?!!
Invité- Invité
Re: Angélique, la Patsy's New Year de Puppedoll !!!
Elle est très jolie avec cette coiffure et tes photos sont superbes ,du soleil (tu as de la chance) ,elle va bien avec les poupées adultes .Pour l'instant les poupées adultes ne me font pas envie ,pourvu que cela dure ! car là !!!!!!
ANLEVI- Superdollissime
La voilà déjà bien intégrée dans sa nouvelle famille !
Elle change des autres Patsy avec cette belle chevelure
Et la tenue est magnifique, elle est vraiment bien assortie avec la demoiselle à côté d'elle sur la 1ere photo
Elle change des autres Patsy avec cette belle chevelure
Et la tenue est magnifique, elle est vraiment bien assortie avec la demoiselle à côté d'elle sur la 1ere photo
Invité- Invité
Heureusement que tu n'as rien de grave mais tu as eu surement une frayeur
Je suis contente que tu aies reçu Angélique pour te changer les idées et passer une bonne fin de journée.
Elle est super mignonne
Je suis contente que tu aies reçu Angélique pour te changer les idées et passer une bonne fin de journée.
Elle est super mignonne
chanmis- Superdollissime
C'est une de mes préférées, jusqu'à présent, avec cette coiffure! Et elle va rudement bien avec les Ellowyne, en fait!!!
J'espère que ta voiture n'a pas grand chose, et que tu t'es faite contrôlée, si tu as eu un choc..... Les problèmes dorsaux et cervicaux apparaissent souvent plus tard que l'accident lui-même...
J'espère que ta voiture n'a pas grand chose, et que tu t'es faite contrôlée, si tu as eu un choc..... Les problèmes dorsaux et cervicaux apparaissent souvent plus tard que l'accident lui-même...
Jocerane- Superdollissime
Oh ! qu'elle est mignonne ta petite Angélique ! J'aime beaucoup sa tenue !
Pauvre petite ! Elle semble impressionnée entourée de toutes ses tantes.....
J'aime beaucoup les photos prises dans le jardin....
J'espère que tu vas bien ? et que ta voiture n'est pas trop endommagée....
Pauvre petite ! Elle semble impressionnée entourée de toutes ses tantes.....
J'aime beaucoup les photos prises dans le jardin....
J'espère que tu vas bien ? et que ta voiture n'est pas trop endommagée....
Invité- Invité
Elle est très belle en effet, est-ce que c'est la Patsy n° 5 ? très jolis vêtements !
Elle est très jolie avec ses petites anglaises. Ca lui donne un tout autre style que la petite coupe au carré que je vois très souvent. Que voilà une jolie petite famille.
AuntyDany- Superdollissime
Elle est très jolie !
J'aime aussi sa chevelure et sa tenue est très belle !
J'ai juste un peu de mal avec les yeux des Patsy en fait !
J'aime aussi sa chevelure et sa tenue est très belle !
J'ai juste un peu de mal avec les yeux des Patsy en fait !
elle est ravissante, toute mignonne, je me pose une question, elle a une perruque ou pas ? tes photos sont très jolies elles mettent patsy en valeur !
Invité- Invité
Merci pour vos compliments, je suis aux anges !!!
Je n'ai rien, le choc était léger, mais la portière et l'aile arrière sont enfoncées, la carrosserie, c'est fragile...
Enfin bref, c'est toujours des ennuis et des formalités alors que je n'avais qu'une envie, déballer ma Patsy !
La tenue est censée être une tenue de fête, pour le réveillon du 31 Décembre, d'où le doré...
Du coup, elle va très bien dans l'univers raffiné d'Ellowyne, je trouve...
L'avez-vous décollée et si oui, comment, et tient-elle quand même sur la tête de Patsy si on veut la lui remettre par la suite ?
Merci de ta sollicitude, mais en fait, la dame ne roulait pas vite, elle avait un stop et elle ne m'a pas vue, donc elle m'est rentrée dedans latéralement, à faible vitesse... je ne savais pas que ma voiture était transparente !Jocerane a écrit:C'est une de mes préférées, jusqu'à présent, avec cette coiffure! Et elle va rudement bien avec les Ellowyne, en fait!!!
Je n'ai rien, le choc était léger, mais la portière et l'aile arrière sont enfoncées, la carrosserie, c'est fragile...
Enfin bref, c'est toujours des ennuis et des formalités alors que je n'avais qu'une envie, déballer ma Patsy !
Non, c'est une Patsy de Convention, sortie à 150 exemplaires pour le West Coast Event de Tonner.elfy a écrit:Elle est très belle en effet, est-ce que c'est la Patsy n° 5 ? très jolis vêtements !
La tenue est censée être une tenue de fête, pour le réveillon du 31 Décembre, d'où le doré...
Du coup, elle va très bien dans l'univers raffiné d'Ellowyne, je trouve...
Oui, elle a une perruque collée et d'ailleurs je voulais demander à celles qui ont une Patsy à perruque collée :Fabjolicoeur a écrit:elle est ravissante, toute mignonne, je me pose une question, elle a une perruque ou pas ? tes photos sont très jolies elles mettent patsy en valeur !
L'avez-vous décollée et si oui, comment, et tient-elle quand même sur la tête de Patsy si on veut la lui remettre par la suite ?
Invité- Invité
Elle est très jolie et en plus elle va très bien avec les Ellowynes.