Un costume de fée pour Layla
+15
Petra
Hellebore
janilou
angelica
Jac
chanmis
anna3143
domino
Elfyblue
Lady Coco
Caroline
Nicky
AuntyDany
Jocerane
mariannadoll
19 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un costume de fée pour Layla
J'ai réalisé un costume de fée pour Layla et j'ai patiemment attendu que la magnifique glycine qui se trouve dans un jardin public chez nous soit en fleur, ce qui n'arrive que 15 jours par an malheureusement, pour pouvoir prendre des photos de la belle, entourée des jolies fleurs.
J'ai réalisé les ailes à partir d'un tuto de Martha Boers que vous trouverez sur son site (Antique Lilac) En fait je dois avouer que ce costume de fée était à l'origine un essai pour faire ensuite des costumes de fée à mes BJD d'Iplehouse que je n'ai pas encore reçues. J'en ai déjà fait deux, je n'attends plus que les poupées ! Et ce qui c'est passé c'est que ce costume m'a réconcilié avec Layla que je boudais un peu. Je trouve qu'elle a vraiment trouvé sa personnalité en fée, d'ailleurs cela m'a tellement amusée de faire ce costume que j'ai même commandé une deuxième Kaye Wiggs, Miki, qui n'arrivera pas avant le mois d'août au moins, que c'est long ! Au moins ça me donne largement le temps de faire un nouveau costume de fée.
J'ai réalisé les ailes à partir d'un tuto de Martha Boers que vous trouverez sur son site (Antique Lilac) En fait je dois avouer que ce costume de fée était à l'origine un essai pour faire ensuite des costumes de fée à mes BJD d'Iplehouse que je n'ai pas encore reçues. J'en ai déjà fait deux, je n'attends plus que les poupées ! Et ce qui c'est passé c'est que ce costume m'a réconcilié avec Layla que je boudais un peu. Je trouve qu'elle a vraiment trouvé sa personnalité en fée, d'ailleurs cela m'a tellement amusée de faire ce costume que j'ai même commandé une deuxième Kaye Wiggs, Miki, qui n'arrivera pas avant le mois d'août au moins, que c'est long ! Au moins ça me donne largement le temps de faire un nouveau costume de fée.
Invité- Invité
Re: Un costume de fée pour Layla
que c'est beau !!!!! bravo !
mais comment peut-on bouder ma petite Layla adorée ?
mais comment peut-on bouder ma petite Layla adorée ?
Invité- Invité
que c'est jolie !!!!
belle layla , magnifique jardin , soleil , fleurs ..... tes photos sont très jolies !!!
et chez nous .... IL PLEUT !!!!
j'aimerai bien d’être la bas
belle layla , magnifique jardin , soleil , fleurs ..... tes photos sont très jolies !!!
et chez nous .... IL PLEUT !!!!
j'aimerai bien d’être la bas
mariannadoll- Superdollissime
Je viens de réaliser que ces photos sont prises en extérieur ! quelle chance, je croyais que c'était une serre !
Invité- Invité
Oooooooooooooooooh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Magnifique costume, et sublime glycine!!!!! C'est une de mes plantes préférées!!!!!!!!!!!!!! Ici, aucune n'a encore fleuri, cette année.......
Magnifique costume, et sublime glycine!!!!! C'est une de mes plantes préférées!!!!!!!!!!!!!! Ici, aucune n'a encore fleuri, cette année.......
Jocerane- Superdollissime
Trés jolie tenue. Cette harmonie de mauve me seduit énormèment. Ca valait le coup d'attendre la glycine. Elle est mignonne cette poupée. Comment peut on la délaisser ?
AuntyDany- Superdollissime
Holala c'est magnifique Inma ,que ce soit ta création et le décor
Tu as vraiment bien réussi les ailes. Je connais ce tuto depuis longtemps mais je ne me suis jamais lancé
La tenue est très réussi ... Toutes ces couleurs me mettent le cœur en joie , comme ce printemps qui arrive enfin
Tu as vraiment bien réussi les ailes. Je connais ce tuto depuis longtemps mais je ne me suis jamais lancé
La tenue est très réussi ... Toutes ces couleurs me mettent le cœur en joie , comme ce printemps qui arrive enfin
Invité- Invité
Bravo, bravo, bravo, Inma !!! Ton costume est si joli, et ta Layla ravissante. J'adore sa petite bouche brillante et son regard expressif, et quelle belle chevelure aussi !
Quant à la glycine, c'est une splendeur Ici on gèle encore bien que le ciel soit clair aujourd'hui. J'ai hâte d'enlever les vêtements chauds, les manteaux épais et les châles !
Quant à la glycine, c'est une splendeur Ici on gèle encore bien que le ciel soit clair aujourd'hui. J'ai hâte d'enlever les vêtements chauds, les manteaux épais et les châles !
Nicky- Superdollissime
C'est même pas drôle Inma! Tes photos sont toujours jolies, que dis-je, superbes...Ca suffit!
Invité- Invité
C'est vraiment superbe ! Bravo !
Caroline- Superdollissime
Merci merci, je me suis bien amusée à faire cette tenue, et je suis d'accord cette glycine est superbe, et elle est déjà très âgée, elle a été plantée par les premiers propriétaires du jardin, au XIXe siècle !
Invité- Invité
Oh la la !! une beauté !!! le décor , la robe , les ailes, la choupette !!! waouh !!
félicitations !!!
félicitations !!!
C'est magnifique, aussi bien ta Layla, que la tenue ou le décors
Ca donne envie de voir que c'est déjà bien le printemps chez toi!
Ca donne envie de voir que c'est déjà bien le printemps chez toi!
Invité- Invité
C'est féérique, tu as des doigts de fée, c'est tout simplement sublime, et le décor s'accorde bien à ta magnifique création et à ta trop jolie poupée. Et si tu avais envie de rebouder Layla, dis-le moi, je la recueillerais avec grand plaisir, pauvre petite mais j'ai de la peine à le croire que tu la boudes, tu lui as fait une tellement belle tenue
domino- Superdollissime
Je plussoie, elle est sublime!
J'avais vu les photos sur flickr, et j'ai pensé au début que c'était celles de Martha.
Bravo!
Et superbe Layla qui a gagné sa deuxième chance!
J'avais vu les photos sur flickr, et j'ai pensé au début que c'était celles de Martha.
Bravo!
Et superbe Layla qui a gagné sa deuxième chance!
Invité- Invité
c'était absolument superbe!! je dis était car on ne voit plus les photos ?? je les avais vues hier mais très rapidement ? ? ?
Il me faut un morceau de sucre avec de la menthe car je vais m'évanouir devant cette petite fée.
Elle est magnifique et la glycine spectaculaire.
Elle est magnifique et la glycine spectaculaire.
Invité- Invité
J'adore Layla, la tenue , la glycine, le jardin et la boucke de layle et ses cheveux et, et, et, tout quoi
chanmis- Superdollissime
Ta Layla est vraiment lumineuse, en extérieur elle est sublime . Comme toujours tes tenues sont très minutieuses. Vivement un joli duo avec Miki ( je suis doublement pressée, je l'attends aussi )
Jac- Dolllissime
Page 1 sur 2 • 1, 2