Mes RealPuki en action, préparent Noël! page 10
+15
Lynett
lolotte
Cybéle
Elfyblue
Esyram
zouc21
MarielKorrigan
Nodjmet
Nicky
AuntyDany
Lady Coco
chanmis
Caroline
Jocerane
ANLEVI
19 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mes RealPuki en action, préparent Noël! page 10
Bien joli, Domipol, beau travail ! Elles sont logées comme des" Pacha", ces petites BJD !
Imagine, 3 Korrigans après une petite humaine "Poucette", il y a de quoi être intimidée!
Invité- Invité
Ah ça oui "ma bonne dame", je peux imaginer la scène ! Dans les mêmes conditions, à son âge, moi qui n'avais peur de rien, là, je crois bien que j'aurais même été plutôt... "effrayée" ! Et j'aurais détalé, en prenant mes jambes à mon cou, sans demander mon reste ! Elle est courageuse, la "Poucette" !DomiPol a écrit:Imagine, 3 Korrigans après une petite humaine "Poucette", il y a de quoi être intimidée!
Bon, comme elle est gourmande comme moi, elle est restée à cause du gâteau!
Invité- Invité
S'il en reste ! Avec 3 "chenapans" pareils... peut-être n'en verra-t-elle... que la couleur !DomiPol a écrit:Bon, comme elle est gourmande comme moi, elle est restée à cause du gâteau!
Superbe la maison des petits! J'adore tous les détails et l'échelle est extra pour ces occupants. Encore bravo!
Alors regardes celle de Mouse qui mesure 14 cm
http://lesbjddedomipol.eklablog.com/maison-de-poupees-provisoire-pour-mouse-a59781655
http://lesbjddedomipol.eklablog.com/maison-de-poupees-provisoire-pour-mouse-a59781655
Invité- Invité
C'est vrai qu'elle a l'air toute timide, au milieu de ces 3 lutins rieurs...la voila accueillie dans une bien jolie maison !
Invité- Invité
C'est vrai que je me suis bien amusée en faisant ces photos, 3 "Korrigans" faisant la cour à une "Poucette"
Invité- Invité
et plus j'en vois et plus j'en veux un.........
un ..... quoi ....???? realpuki bien sur pourquoi ils sont si cher
bravo pour les mises en scenes j'adoooore
un ..... quoi ....???? realpuki bien sur pourquoi ils sont si cher
bravo pour les mises en scenes j'adoooore
Invité- Invité
c'est splendide ce que tu fais Domipol
je suis allée voir sur ton blog l'autre maison
je suis allée voir sur ton blog l'autre maison
Merci, c'est tout simple, un placard, une boite à chaussure profonde, une caisse de vin, suffit de coller les textures que j'ai faite en retouche photo, sur un carton fin, rigide, style carton de corn fleack,
et coller ou agrafer ce carton dans dans la boite, le placard, une caisse en bois posée de coté et vous avez en trompe l'oeil, un intérieur de maison pour eux!
Mais aussi pour petites soeur de Barbies , PukiPuki, lati white, ou autre petites d'une dizaine de centimètres
et coller ou agrafer ce carton dans dans la boite, le placard, une caisse en bois posée de coté et vous avez en trompe l'oeil, un intérieur de maison pour eux!
Mais aussi pour petites soeur de Barbies , PukiPuki, lati white, ou autre petites d'une dizaine de centimètres
Invité- Invité
j'adore les meubles et les accessoires de tes mignons lutins, ils sont vraiment bien installés, tout est à la bonne taille bravo pour ce très joli décor.
zouc21- Superdollissime
C'est un vrai plaisir pour les yeux!! BRAVO!!
maggy- Superdollissime
Bon j'ai reçu ce petit dernier sans make-up, mais il part la semaine prochaine avec des copines pukipuki, faire une cure de beauté make-up chez mon amie Marie, (Sherbet), je suis très curieuse de savoir ce qu'elle va en faire!
Donc au retour, ce sera la fête à la maison, j'ai l'intention aussi de refaire leur maison, plus grande, ils manquent de place les pauvres!
Mais je ne sais si cela vient de mes yeux ou quoi, je trouve leur résine de moins en moins belle au touché!
Donc au retour, ce sera la fête à la maison, j'ai l'intention aussi de refaire leur maison, plus grande, ils manquent de place les pauvres!
Mais je ne sais si cela vient de mes yeux ou quoi, je trouve leur résine de moins en moins belle au touché!
Invité- Invité
encore un petit lutin mignon, un violoniste en plus, trop chou avec ses grandes lunettes. au moins il ne risque pas de les égarer.
zouc21- Superdollissime
Qu'ils sont mignons ! J'aime tout : les lutins, la petite Amelia, leur maison, leurs vêtements (avec un petit faible pour le camaîeu de verts !). Bienvenue au petit violoniste, en souhaitant qu'il n'y ait pas de baisse dans la qualité de la résine
Invité- Invité
He ce ne sont pas des lutins, mais des Korrigans, c'est pour cela qu'ils aiment la fête et les filles
toujours en seduction auprés des humaines taille "poucette" il y a peu de filles chez les Korrigans
Bon MamieJunon, on est chauvine, avec la Bretagne à fond
Zouc, helas, je l'ai acheté au moins chez, pas de lunettes, de vêtements, ni de violon, va falloir que je l'équipe
celui la m'attendri car je trouve que c'est le moins "beau" mais acause de cela un de ceux qui a le plus de personalité
j'adore ce que Desertmountainbear en a fait
http://www.flickr.com/photos/desertmountainbear/8165110878/
toujours en seduction auprés des humaines taille "poucette" il y a peu de filles chez les Korrigans
Bon MamieJunon, on est chauvine, avec la Bretagne à fond
Zouc, helas, je l'ai acheté au moins chez, pas de lunettes, de vêtements, ni de violon, va falloir que je l'équipe
celui la m'attendri car je trouve que c'est le moins "beau" mais acause de cela un de ceux qui a le plus de personalité
j'adore ce que Desertmountainbear en a fait
http://www.flickr.com/photos/desertmountainbear/8165110878/
Invité- Invité
alors celui la il est trop chou j'ai hate de voir son make-up
je cherche un des ces petits bout de resine, si des fois vous connaissez quelqu'un qui en vend un
je cherche un des ces petits bout de resine, si des fois vous connaissez quelqu'un qui en vend un
Invité- Invité
ah oui avec la coiffure en pétard, il est extra ce petit Korrigan.
zouc21- Superdollissime
Toutes mes excuses aux jolis Korrigans que j'ai qualifiés de lutins, pas encore bien ré-imprégnée de mes racines bretonnes, mais je me soigne
Invité- Invité
mea culpa, je les ai aussi qualifié à tord de lutins car j'aime bien ce qualificatif, mais promis désormais je les nommerai Korrigan pour ne pas les vexer et risquer de les fâcher.
zouc21- Superdollissime
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7