Mes RealPuki en action, préparent Noël! page 10
+15
Lynett
lolotte
Cybéle
Elfyblue
Esyram
zouc21
MarielKorrigan
Nodjmet
Nicky
AuntyDany
Lady Coco
chanmis
Caroline
Jocerane
ANLEVI
19 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mes RealPuki en action, préparent Noël! page 10
Merci Jocerane, à toi aussi, et à ta famille de chats!
Invité- Invité
mignons tes Korrigans, ça fait plaisir de les revoir, ils se font trop rares sur le forum, et quelles fêtes ils te préparent. tu peux les mettre dans le sapin, ils sont pas plus gros que les décos , non je plaisante.
grosses bises Domipol et j'espère que tu vas mieux.
grosses bises Domipol et j'espère que tu vas mieux.
zouc21- Superdollissime
Je sais Zouc, mais ils sont bien représentés avec ceux d'Hürrem, de Typathy et Esyram
leurs petites tribues sont bien représentées!
leurs petites tribues sont bien représentées!
Dernière édition par DomiPol le Lun 23 Déc 2013, 9:20 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
les tiens méritent également des photos et en plus ils ont un pouvoir, j'adore tes Korrigans, et ceux des copines aussi.
Bisous.
Bisous.
zouc21- Superdollissime
oh , j'adore ......magnifiques scénettes ...sont trop chou je ne me lasse pas de les voir ces petits Korrigans encore plein de photos , j'aime trop .......trop belles tes photos ..
Aaah enfin ! Les revoilà !!! Sur Flickr c'est bien DomiPol mais ici c'est encore mieux !!!
Tu sais combien j'aime tes mises en scène
Tu sais combien j'aime tes mises en scène
Invité- Invité
Ils sont trop mignons et superbes scénettes
Joyeux Noël Domipol
Joyeux Noël Domipol
Merci Anne faut dire aussi que mon fils me pique souvant mon ordi, faut qu'il s'en rachète un autre! Mais il me fait la pagaille dessus, des mails disparaissent aussi! Je patiente!
Merci Fred
un très joyeux Noël à toutes, je ne pense pas qu'il y aura de neige mais en attendant, un autre de mes montages photos
Merci Fred
un très joyeux Noël à toutes, je ne pense pas qu'il y aura de neige mais en attendant, un autre de mes montages photos
Invité- Invité
Comme ils sont mignons ! Tes mises en scène sont géniales comme toujours ...un grand grand bravo ! Je me demande comment tu arrives à les mettre sur les cartes ????
Joyeux Noël à toi et à toute ta famille ( risque de boulot pour ton pompier de mari avec cette tempête )
Joyeux Noël à toi et à toute ta famille ( risque de boulot pour ton pompier de mari avec cette tempête )
ANLEVI- Superdollissime
Merci beaucoup les filles!
Françoise, c'est un montage photos, je prends une avec les lutins, j'efface le fond, et je le transfère sur un autre fond, en essayant que les proportions soient correctes!
Pas compliqué, mais long à faire!
Pour Christian, oui je ne vais pas le voir beaucoup, de garde pompier, et en caserne le jour de Noël, ici cela soufflé d'une force!
Les Korrigans ont du faire des leurs, mettre un géant en colère, il souffle son mécontentement!
Françoise, c'est un montage photos, je prends une avec les lutins, j'efface le fond, et je le transfère sur un autre fond, en essayant que les proportions soient correctes!
Pas compliqué, mais long à faire!
Pour Christian, oui je ne vais pas le voir beaucoup, de garde pompier, et en caserne le jour de Noël, ici cela soufflé d'une force!
Les Korrigans ont du faire des leurs, mettre un géant en colère, il souffle son mécontentement!
Invité- Invité
Merci pour les explications ,mon mari disait que tu les avais photographiés dans la neige !!!!!
S'il te plaît dis leur de calmer le Géant ,le vent casse tout ,les pompiers d'ici viennent de sortir !!!
S'il te plaît dis leur de calmer le Géant ,le vent casse tout ,les pompiers d'ici viennent de sortir !!!
ANLEVI- Superdollissime
Moi je ne sais si je vais le revoir d'ici demain soir! hi!hi!hi!
Mais ce géant remue la maison, il doit vraiment en vouloir aux lutins, ils ont du lui voler la Luciole, "Fidélia", dans sa maison, en haut du haricot magique!
Une evasion qui se paie! hi!hi!hi! Tu n'a qu'a aller le calmer toi-meme, moi je protége mes enfants de leurs bétises! hi!hi!hi!
Mais ce géant remue la maison, il doit vraiment en vouloir aux lutins, ils ont du lui voler la Luciole, "Fidélia", dans sa maison, en haut du haricot magique!
Une evasion qui se paie! hi!hi!hi! Tu n'a qu'a aller le calmer toi-meme, moi je protége mes enfants de leurs bétises! hi!hi!hi!
Invité- Invité
Trop mignons tes petits RealPuki. A regarder tes photos, j'ai l'impression qu'ils sont vivants et je les imagine courir partout dans la maison allant du sapin à la crèche, fouillant le carton de décorations et peut être aussi le placard à cadeaux.
AuntyDany- Superdollissime
AuntyDany mais c'est ce qu'ils font
Tu ne peux pas imaginer toutes les bétises qu'ils font, ce sont quand même des Korrigans,
des charmeurs qui peuvent se montrer terribles, un peu comme les Gremlins! Deux faces suivant la voie qu'ils choisissent
Tu ne peux pas imaginer toutes les bétises qu'ils font, ce sont quand même des Korrigans,
des charmeurs qui peuvent se montrer terribles, un peu comme les Gremlins! Deux faces suivant la voie qu'ils choisissent
Invité- Invité
tes Korrigans ont le pouvoir d'exciter le géant, mais ont-ils celui de le calmer, ça souffle si fort que mon diable de chat est sous la table ce qui m'inquiète un peu. vivement que la tempête s'éloigne, quel vacarme.
et je suppose que ça les fait ricaner tout ce bruit tes Korrigans.
et je suppose que ça les fait ricaner tout ce bruit tes Korrigans.
zouc21- Superdollissime
Oui, ils dansent la gigue,
je crois qu'ils l'ont fait exprès, pour avoir leur maman rien que pour eux ce soir, pendant que mon chéri, décalera toute la nuit en intervention! Sont farceurs ces petits!
je crois que le père Noël ne passera pas pour eux cette nuit, mais ils s'en fichent, car ils dissent que avant d'être le Père Noêl, c'était un druide! Ils le connaissent depuis des siècles!
Bon c'était un de mes fameux petits délires
je crois qu'ils l'ont fait exprès, pour avoir leur maman rien que pour eux ce soir, pendant que mon chéri, décalera toute la nuit en intervention! Sont farceurs ces petits!
je crois que le père Noël ne passera pas pour eux cette nuit, mais ils s'en fichent, car ils dissent que avant d'être le Père Noêl, c'était un druide! Ils le connaissent depuis des siècles!
Bon c'était un de mes fameux petits délires
Invité- Invité
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7