les wichtels de Vaniline! octobre en rose pour les petites! ;-)
+67
Oursonne
Patmo
melle1503
celiadoll
marie
chanmis
soizic
Endora
Koukla-Mag
Hortensia
Vaniline
roseroyale
douce plume
Polochon
Hille
carole1810
vetou
Sorcefée
cecylia
Finou
poupinell
Poussyairdefee
Madinon
Nourse
Berangere
créatbéa
MarielKorrigan
ticoeur
Yuna
Corinne
Hellebore
Titane972
Martlib
Maka
Flora
Marie92
oh my dolls
Améthyste
joyeuxnoel
Lynett
lokie
ithur
Emmie
Holly.M
Lavieillechouette
cocodolls
AuntyDany
Cendrine
reinette
fréd89
Christine33
Eve
mamicha
zouc21
Marie-Noëlle
Patricia1001
anna3143
domino
Caroline
Nodjmet
ANLEVI
lolotte
choupychou
janilou
Jocerane
maggy
Annie
71 participants
Page 21 sur 32
Page 21 sur 32 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32
Re: les wichtels de Vaniline! octobre en rose pour les petites! ;-)
Dans un autre "Post " sur les lutins, que je croyais le seul, je t'avais posé cette question :
Tu m'as répondu :
Et Inma t'a posé une nouvelle question, à laquelle elle a rajouté une demande :
Et je suis d'accord avec elle, sur le sujet :
Oui, oui, il fallait, absolument, que tu nous fasses une nouvelle photo de groupe... même si ce n'est pas ta famille définitive... "définitivement " !
P.S. - Et c'est là où je veux en venir ! Oui, parce que, du coup, cela me pose, à moi aussi, une foutue question ! Et m'oblige à un choix... cornélien ! Ou plutôt "shakespearien" : to be 5 or to be 7 ? Car, pour ma part, définitivement, je voulais m'arrêter à 5 ! Or, j'en suis à 6... et cette d'Imna, me pousse vers le 7 ! Ok, c'est mon chiffre fétiche... mais quand même !
Vous êtes terribles les filles, et aussi ce...
du... !
MarielKorrigan a écrit:Que devient ton adorable famille lutine, aux si charmantes tenues ?
Tu m'as répondu :
Vaniline a écrit:ah oui, je n'ai pas posté ici depuis juin?? je dois avoir un autre sujet, c'est bizarre...
depuis, il y a du changement!! j'ai 16 lutins mais il y en a qui sont partis et d'autres qui sont arrivés!
il faut que je refasse une photo de groupe car je pense avoir ma famille définitive...
Et Inma t'a posé une nouvelle question, à laquelle elle a rajouté une demande :
Inma a écrit:
Ça existe ça, une famille définitive, chez les lutins ? Moi je commence à avoir des doutes
Oui, oui, on veut absolument avoir une nouvelle photo de groupe... même si ce n'est pas la famille définitive finalement
Et je suis d'accord avec elle, sur le sujet :
Oui, oui, il fallait, absolument, que tu nous fasses une nouvelle photo de groupe... même si ce n'est pas ta famille définitive... "définitivement " !
P.S. - Et c'est là où je veux en venir ! Oui, parce que, du coup, cela me pose, à moi aussi, une foutue question ! Et m'oblige à un choix... cornélien ! Ou plutôt "shakespearien" : to be 5 or to be 7 ? Car, pour ma part, définitivement, je voulais m'arrêter à 5 ! Or, j'en suis à 6... et cette d'Imna, me pousse vers le 7 ! Ok, c'est mon chiffre fétiche... mais quand même !
Vous êtes terribles les filles, et aussi ce...
du... !
Merci pour cette superbe photo de famille, tu as de bien jolis enfants, quelle pagaille ce doit être par moments, mais quelle joie tu dois avoir quand tu les regardes tous..... Un régal, je te dis
Pour Mariel : moi, je vote pour le chiffre 7
Pour Mariel : moi, je vote pour le chiffre 7
Lavieillechouette- Superdollissime
mais oui, 7! c'est le chiffre parfait! et puis il y a dans les contes , souvent le chiffre 7: les 7 nains le petit Poucet a 7 frères, etc...
Ida est toujours là mais elle a échangé ses cheveux avec Nolwenn!! C'est la petite frisée en haut à gauche.
Ceux qui sont partis sont: Fritz, Félix et Erna
Ida est toujours là mais elle a échangé ses cheveux avec Nolwenn!! C'est la petite frisée en haut à gauche.
Ceux qui sont partis sont: Fritz, Félix et Erna
Dernière édition par Vaniline le 2016-11-06, 18:20, édité 1 fois
Cela voudrait dire qu'il m'en manque 2 pas le budget pour le moment.
Jolie famille Vanilline et j'aime beaucoup la petite Ida avec cette perruque aussi
Jolie famille Vanilline et j'aime beaucoup la petite Ida avec cette perruque aussi
Titane972- Superdollissime
une bien belle famille ...qu'on a toujours autant de plaisir à voir et revoir et encore voir et revoir
Ida est super mignonne avec sa perruque frisotée
Mariel, 7 est un super chiffre
Mariel, 7 est un super chiffre
soizic- Superdollissime
Merci pour la nouvelle photo de famille
Mariel, je suis d'accord avec tout le monde, 7 est un chiffre super, magique, c'est ton chiffre fétiche (et le mien), bref c'est le chiffre idéal, euh... disons quand même que ce serait ton chiffre idéal pour l'instant, parce qu'on ne sait jamais, les idéaux changent et ça pourrait augmenter
Mariel, je suis d'accord avec tout le monde, 7 est un chiffre super, magique, c'est ton chiffre fétiche (et le mien), bref c'est le chiffre idéal, euh... disons quand même que ce serait ton chiffre idéal pour l'instant, parce qu'on ne sait jamais, les idéaux changent et ça pourrait augmenter
Invité- Invité
Vaniline a écrit:après , c'est 2x7!
ARGH ! C'est trop drôle
Invité- Invité
Vaniline a écrit:après , c'est 2x7!
au départ je me disais 2 ou 3 peut-être et je suis presqu'arrivée à ce que tu dis. mais pas trop le temps de faire des photos pour le moment.
Invité- Invité
moi je suis plus près de 3x7
poupinell- Superdollissime
C'est drôle comme j'ai besoin aussi d'avoir un compte qui a un sens....
j'en voulais 7 au départ pour les raisons citées plus haut et puis après avoir dépassé, je me suis dit: 12 comme les mois de l'année et puis j'ai rajouté "gary et Monette"les stars de mon blog et puis Winnie, oui, mais elle ne compte pas car c'est une petite!
et puis là j'en suis à
5x 3(2 filles et un garçon) + 1 petite =16 vous suivez???
Je n'ai pas eu un bac C pour rien!
j'en voulais 7 au départ pour les raisons citées plus haut et puis après avoir dépassé, je me suis dit: 12 comme les mois de l'année et puis j'ai rajouté "gary et Monette"les stars de mon blog et puis Winnie, oui, mais elle ne compte pas car c'est une petite!
et puis là j'en suis à
5x 3(2 filles et un garçon) + 1 petite =16 vous suivez???
Je n'ai pas eu un bac C pour rien!
Ah oui, c'est curieux. Moi le nombre ne m'intéresse pas, par contre j'ai la manie quand je commande une poupée d'une nouvelle marque, d'essayer d'en commander deux quand je peux, parce que je n'aime pas laisser mes poupées toutes seules, comme si elles avaient vraiment besoin de la compagnie d'une poupée de leur marque et que les autres ne leur suffisaient pas !
Invité- Invité
vaniline, avec les maths on retombe toujours sur ses pieds dans tous les comptes!!!!
Invité- Invité
oui! y-a toujourss moyen de s'arranger pour adopter une nouvelle poupette!
Inma ,je suis aussi comme toi, je n'ai pas de poupée "unique"...
Inma ,je suis aussi comme toi, je n'ai pas de poupée "unique"...
Quelle jolie photo de famille, merci
chanmis- Superdollissime
Tu as une bien jolie troupe de lutins, ils sont tous craquants !
Merci pour la photo de groupe, j'adore !
Je crois qu'on est un peu toutes pareilles, on essaie de se convaincre qu'on s’arrêtera en se donnant une limite et puis... On craque encore et encore...
Mais comme l'ont dit certaines personnes du forum bien avisées, quand on aime on ne compte pas...
Et des fois, il ne vaut mieux pas .
Des poupées uniques, c'est impossible pour moi aussi (ou alors il faut qu'elles s'intègrent bien à une autre famille et que je ne craque pas plus que ça pour la marque )
Curieusement, je suis encore "raisonnable" avec mes 2 Wichtel (c'est sans doute que je ne sais plus laquelle choisir ensuite ), mais pas du tout pour les autres poupées : ma souris est devenue totalement incontrôlable et ça m'inquiète vraiment !
ça se soigne ?
Merci pour la photo de groupe, j'adore !
Je crois qu'on est un peu toutes pareilles, on essaie de se convaincre qu'on s’arrêtera en se donnant une limite et puis... On craque encore et encore...
Mais comme l'ont dit certaines personnes du forum bien avisées, quand on aime on ne compte pas...
Et des fois, il ne vaut mieux pas .
Des poupées uniques, c'est impossible pour moi aussi (ou alors il faut qu'elles s'intègrent bien à une autre famille et que je ne craque pas plus que ça pour la marque )
Curieusement, je suis encore "raisonnable" avec mes 2 Wichtel (c'est sans doute que je ne sais plus laquelle choisir ensuite ), mais pas du tout pour les autres poupées : ma souris est devenue totalement incontrôlable et ça m'inquiète vraiment !
ça se soigne ?
Non Celiadoll, ça ne se soigne pas et c'est tant mieux : regarde encore bien la photo de famille de Vaniline, tu verras qu'il ne faut pas se mettre de limites et le bien que l'on se fait est meilleur que tous les médicaments possibles, alors
Lavieillechouette- Superdollissime
Méconnaissable, la nouvelle Ida : les frisettes lui vont à ravir, même si j'aimais beaucoup l'ancienne version
Celiadoll : c'est un virus très tenace que celui des petits lutins, heureusement, lorsqu'on est raisonnable, il y a le plaisir de partager les photos du forum, mais... ton duo invitera peut-être des copains ?
Celiadoll : c'est un virus très tenace que celui des petits lutins, heureusement, lorsqu'on est raisonnable, il y a le plaisir de partager les photos du forum, mais... ton duo invitera peut-être des copains ?
Invité- Invité
Jolie petite classe!
De toutes façons, ces Wichtels, comme les Zwergnase ou les Babyface, se mettent en valeur les uns les autres, avec leurs diverses expressions.
Donc, tu as tout à fait raison!
De toutes façons, ces Wichtels, comme les Zwergnase ou les Babyface, se mettent en valeur les uns les autres, avec leurs diverses expressions.
Donc, tu as tout à fait raison!
Jocerane- Superdollissime
Nous sommes atteintes de la "poupéite aigue" et cela ne se soigne pas
chanmis- Superdollissime
Une maladie qui soigne parfois est-ce que ca se soigne?
Magnifique ta petite famille! Je ne suis pas tombée dans cette marmite mais j'adore les voir.!
Une petite question en passant, tes patrons pour Wichtel iraient-ils aux petites Zwergnase? Ceux des chéries et ld sont trop petits. Merci pour ta réponse.
Magnifique ta petite famille! Je ne suis pas tombée dans cette marmite mais j'adore les voir.!
Une petite question en passant, tes patrons pour Wichtel iraient-ils aux petites Zwergnase? Ceux des chéries et ld sont trop petits. Merci pour ta réponse.
Corinne- Superdollissime
c'est vrai que dans ce sens , c'est possible, j'ai bien mis une interverti deux tenues entre une wichtel et une petite Zwergnase...peut-être quand même, rétrécir au niveau du bidon?
Page 21 sur 32 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32