Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nina (Ante) : a le plaisir de vous informer de l'arrivée d'Azuel

+19
zouc21
lorrainebmcfly
anna3143
AuntyDany
MarielKorrigan
Eve
Nodjmet
Annie
cecylia
domino
Lady Coco
maggy
janilou
mariannadoll
ANLEVI
Jocerane
Caroline
Cendrine
Vaniline
23 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Nina (Ante) : a le plaisir de vous informer de l'arrivée d'Azuel - Page 6 Empty Re: Nina (Ante) : a le plaisir de vous informer de l'arrivée d'Azuel

Message par domino 2013-10-31, 07:08

Pourquoi je vois pas les photos?  J'ai un cadre dans lequel il est mentionné:
"Sorry. This person moved or deleted this image". photobucket.

Je peux voir les photos des premières pages, mais à la page 6, j'ai ce même message scratch Nina (Ante) : a le plaisir de vous informer de l'arrivée d'Azuel - Page 6 3770969503 Sad 

Je me sens frustrée parce que j'adore Nina Nina (Ante) : a le plaisir de vous informer de l'arrivée d'Azuel - Page 6 3749182178
domino
domino
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Nina (Ante) : a le plaisir de vous informer de l'arrivée d'Azuel - Page 6 Empty Re: Nina (Ante) : a le plaisir de vous informer de l'arrivée d'Azuel

Message par Invité 2013-10-31, 08:22

moi pareil que domino Sad 

Invité
Invité

Message par Invité 2013-10-31, 14:37

J'ai eu la stupidité hier de changer les photos de dossier chez mon hébergeur : succès garanti, on ne les voit pas !
C'est réparé !

Invité
Invité

Message par Lady Coco 2013-10-31, 18:19

Nina (Ante) : a le plaisir de vous informer de l'arrivée d'Azuel - Page 6 619917  Nina (Ante) : a le plaisir de vous informer de l'arrivée d'Azuel - Page 6 619917  Nina (Ante) : a le plaisir de vous informer de l'arrivée d'Azuel - Page 6 619917 

Lady Coco
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Message par Invité 2013-11-01, 09:09

Comme le titre l'indique, Azuel (Azur en occitan) est arrivée tout à l'heure : trois jours pour venir de Corée, aucun frais de douane, je nage dans le bonheur ! Elle sera la jeune fille au pair de Nina, cette dernière ayant déjà une soeur : Ava, que certaines ici connaissent déjà.
Il s'agit d'une Ocean Moon, c'est à dire une Ysaline la grande soeur de Miette : j'ai eu la dernière de la série. Je suis en train de lui acheter des cheveux, photos quand elle sera présentable.
http://oceanmoon.net/
Model Bo-Nee.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6