Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...
+18
anna3143
zouc21
Titounette
Lavieillechouette
marie
Polochon
lolotte
Elfyblue
Marie-Framboise
Vaniline
Lady Coco
chanmis
domino
Jocerane
Caroline
ANLEVI
Annie
MarielKorrigan
22 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le soleil donne... la même couleur aux gens...
On va dire qu'il fait beau, histoire de se remonter un peu le moral et de ne pas trop emmitoufler Tanya ! Dommage, cette lumière artificielle ne rend pas la jolie couleur de ses yeux, de ton noisette, brillants et comme pailletés !
un, deux, trois, soleil !
Et, pour le fun, comme elles sont assorties aux chaussures :
Ne pas avoir d'articulations aux coudes, genoux et chevilles, lui donne une très jolie ligne, avec ses jambe fines et élancées. Elle a un petit corps bien fait, et, pour ma part, je trouve ses mains de bonnes proportions !
Je me régale avec toute ma "tribu" ! Dolls et BJD d'artistes, ou pas, de la mini à la maxi, elles me plaisent toutes, chacune dans son genre ayant son style bien particulier !
un, deux, trois, soleil !
Et, pour le fun, comme elles sont assorties aux chaussures :
Ne pas avoir d'articulations aux coudes, genoux et chevilles, lui donne une très jolie ligne, avec ses jambe fines et élancées. Elle a un petit corps bien fait, et, pour ma part, je trouve ses mains de bonnes proportions !
Je me régale avec toute ma "tribu" ! Dolls et BJD d'artistes, ou pas, de la mini à la maxi, elles me plaisent toutes, chacune dans son genre ayant son style bien particulier !
Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...
Roooo, elle a déjà une jolie petite garde-robe !!!
Re: Quand Amber (Tanya)... retrouve sa cousine... elles se racontent... (p.5)...
trop jolie la fifille ! elle a déjà une belle garde robe !!
dis moi , tu lui mets quoi comme chaussures ? je galère a lui en trouver a la mienne
dis moi , tu lui mets quoi comme chaussures ? je galère a lui en trouver a la mienne
Invité- Invité
Pour les vêtements, c'est de la "récup", un peu bidouillée pour mise à la taille! Pour les chaussures, les bottes de la 1ère photo proviennent d'une tenue d'une "Journey Girls", achetée chez "Auchan". Les bottines bleu/gris, bordées de fourrure blanche genre mouton, sont faites pour des poupons "Nenucco" et achetée chez "Carrefour". Les baskets roses de la dernière photo viennent d'une série faite pour les poupées "Götz", (Poumi ?).kalinda a écrit:trop jolie la fifille ! elle a déjà une belle garde robe !!
J'ai acheté des chaussettes 15/17 (naissance ?) chez Carrefour, en espèce d'éponge, un peu épaisses, comme des chaussettes de tennis d'adulte, pour mettre à Tanya des chaussures un peu larges. Elles existent en plusieurs couleurs, sont extensibles, n'ont pratiquement pas de talon. Sur les dernières photos, avec les baskets rose et blanc pour Götz, je les ai roulées, comme on fait pour les chaussettes de sport.
Mais, tu as raison, c'est une vraie galère, les chaussures, car elles ont le pied long et mince. "Le pied anglais" comme le disaient à ma mère les différents chausseurs. Elle avait le même problème pour chausser sa "tribu", mon frère, ma sœur et moi ! Alors, il faut bidouiller. Je vais essayer de jongler avec les chaussures Creatica : http://www.creartica.fr/, entre les 7cm de long, par 3,10 cm de large, et les 6,5cm de long et 3,5 cm de large.
Et si j'en offrais une à ma petite fille ? Elle me fait envie ta Tania ,c'est vrai qu'elle est grande mais elles ont de si jolis visage .
Tout ça pour te dire que question chaussures je crois avoir une piste :les BJD,ma Maru possède 2 paires BJD achetées aux Ldlls,et j'ai fait une commande ,un essai ! on verra ....
Tout ça pour te dire que question chaussures je crois avoir une piste :les BJD,ma Maru possède 2 paires BJD achetées aux Ldlls,et j'ai fait une commande ,un essai ! on verra ....
ANLEVI- Superdollissime
merci mariel pour ta mine de renseignements
cool anlevi , tu n'aurais pas un lien par hasard ?
en tout cas , je l' aime ma tania je ne me lasse pas de la regarder tellement elle est jolie
elle a quel age ta petite fille ?
cool anlevi , tu n'aurais pas un lien par hasard ?
en tout cas , je l' aime ma tania je ne me lasse pas de la regarder tellement elle est jolie
elle a quel age ta petite fille ?
Invité- Invité
Cette poupée est très jolie
Je n'y connais pour ainsi dire rien du tout dans cette catégorie de miss, quelle est sa taille ?
Est-ce que des chaussures de Matt (Tonner) ne pourraient pas convenir ?
Je pense bien sûr aux baskets car pour le reste c'est évidemment trop masculin.
Je n'y connais pour ainsi dire rien du tout dans cette catégorie de miss, quelle est sa taille ?
Invité- Invité
Sa taille est de 52 cm. Ses pieds mesurant 2,5 cm x 6 cm, pour les chaussures il lui faut une taille entre 6,80/7,20 cm de long et 3,10/3,50 cm de large, environ. Tout dépend si c'est avec ou sans chaussettes, et aussi de l'épaisseur des chaussettes.Garance a écrit:Cette poupée est très jolie
Kalinda: j'ai commandé chez "mimiwoo" des chaussures pour MSD 1/4 bjd , les dimensions semblent convenir mais sans certitude car c'est une question de mm !
Sinon ma petite fille a 8 ans , elle adore Maru , elle ne joue pas avec comme un enfant , elle l'habille , la photographie , enfin comme moi ! Je cherche une excuse pour avoir cette poupée
Allez , ne plus regarder Tania , Lonnie me tente aussi !
Sinon ma petite fille a 8 ans , elle adore Maru , elle ne joue pas avec comme un enfant , elle l'habille , la photographie , enfin comme moi ! Je cherche une excuse pour avoir cette poupée
Allez , ne plus regarder Tania , Lonnie me tente aussi !
ANLEVI- Superdollissime
oui attention aux chaussures pour MSD, j'ai 3 paires achetées pour ma future Izzy de kaye Wiggs, elles sont trop petites pour Savannah/Maru.
Il va falloir que l'on se mette à fabriquer nos chaussures... pour ces miss... si je comprends bien !Vaniline a écrit:oui attention aux chaussures pour MSD, j'ai 3 paires achetées pour ma future Izzy de kaye Wiggs, elles sont trop petites pour Savannah/Maru.
Chez Creatica, on doit pouvoir y arriver, je pense :
http://www.creartica.fr/
http://www.creartica.fr/21-chaussures.html
Pas de problème ,ma Maru a 3 paires qui viennent de chez Creartica et qui lui vont bien mais je bave devant les chaussures asiatiques !
ANLEVI- Superdollissime
Tu as pris des Mary Jane classiques ou des chaussures Maya ?ANLEVI a écrit:Pas de problème ,ma Maru a 3 paires qui viennent de chez Creartica et qui lui vont bien mais je bave devant les chaussures asiatiques !
Les Mary Jane classiques en 7cm sont très larges (= 4cm), mais en 6,5cm, moins larges (=3,5cm), sont-elles assez longues ? Surtout avec chaussettes, même fines ?
En revanche, les chaussures Maya en 7cm ne font que 3,10 cm de large.
Je suis un peu dans l'expectative, et j'attends pour commander !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-09-23, 11:46, édité 1 fois
Je viens de relire ma commande de chez Creartica et cette pauvre Violaine (Maru) a encore subi des essayages donc voilà ce que j'ai acheté :
taille :6,5 cmx3 cm ,ballerines avec petit noeud qui lui vont très bien
chaussures soleil (nu-pied) 6,5cmx3,1cm
chaussures avec bride 6,5cmx3cm ,je les trouve un peu grandes mais avec des chaussettes cela doit bien aller .
Toutes ces chaussures sont très souples ;les bottines qu'elle a aux pieds sur les dernières photos font à l'extérieur :7,8 cmx3,2 cm
chaussures avec bride 6,5cmx3cm ,je les trouve un peu grandes mais avec des chaussettes cela doit bien aller .
Toutes ces chaussures sont très souples ;les bottines qu'elle a aux pieds sur les dernières photos font à l'extérieur :7,8 cmx3,2 cm
ANLEVI- Superdollissime
Pas facile, facile, de les chausser, ces petites ! Quand j'étais enfant, en Bretagne, Guingamp, Côtes d'Armor, nous allions chez une vieille fille, mademoiselle "Cogène". Elle avait la bouche un peu sur le côté... et il fallait comprendre... ce qu'elle disait...ANLEVI a écrit:Je viens de relire ma commande de chez Creartica et cette pauvre Violaine (Maru) a encore subi des essayages donc voilà ce que j'ai acheté :
Mais c'était une pro... de la chaussure... la seule qui chaussait... nos pieds... anglais... longs et minces... au grand désespoir de ma mère... pour le trio : 2 filles et 1 garçon...
Tanya en vacances en... Bretagne !
Tanya était du voyage... avec toute la "smala" (= tribu Korrigan)... pour les vacances estivales... au "Bled" ! Elle a bien profité du jardin... pas de la mer... dommage... je n'ai pas eu assez de temps ! Pourtant... c'était elle la moins fragile pour les scènes de plage. Je comptais bien le faire... mais le temps a passé... si vite !
Ah... ce temps... parfois si long dans certaines circonstances... mais si court quand on a le temps... de prendre son temps !
Je lui avais acheté de vraies minis raquettes de ping-pong... qui semblaient exactement fabriquées pour elle... et un petit filet de tennis de table ! Mais... malheureusement... pas de partenaire à sa taille... pour lui renvoyer la balle !
La voici en tenue de sport... au milieu du cépée de bouleaux... appelant le chat pour qu'il grimpe sur la chaise ! Mais ce fripon faisait la sourde oreille... car c'est uniquement... comme il veut... quand il veut !
Et sur la balançoire.... sous le vieux poirier...
Ah... ce temps... parfois si long dans certaines circonstances... mais si court quand on a le temps... de prendre son temps !
Je lui avais acheté de vraies minis raquettes de ping-pong... qui semblaient exactement fabriquées pour elle... et un petit filet de tennis de table ! Mais... malheureusement... pas de partenaire à sa taille... pour lui renvoyer la balle !
La voici en tenue de sport... au milieu du cépée de bouleaux... appelant le chat pour qu'il grimpe sur la chaise ! Mais ce fripon faisait la sourde oreille... car c'est uniquement... comme il veut... quand il veut !
Et sur la balançoire.... sous le vieux poirier...
Merci de nous montrer une belle Tanya, Mariel, ses cheveux ont l'air en excellent état. As-tu une méthode particulière ou te contentes-tu de lui effleurer les cheveux pour leur eviter de s'emmêler ?
Pour le moment Tanya n'est plus fabriquée, mais on espère, pour 2014, alors, un secret pour la préserver ?
Elle a bien profité de ses vacances, elle aussi, ta Grande
Pour le moment Tanya n'est plus fabriquée, mais on espère, pour 2014, alors, un secret pour la préserver ?
Invité- Invité
Pour ses cheveux, je les démêle avec mes doigts, en étirant, mais patiemment... et très doucement. C'est ce qui est conseillé pour ce style de chevelure !mamiejunon a écrit:Merci de nous montrer une belle Tanya, Mariel, ses cheveux ont l'air en excellent état. As-tu une méthode particulière ou te contentes-tu de lui effleurer les cheveux pour leur eviter de s'emmêler ?
Quant aux vacances, oui, j'étais bien contente de l'avoir emmenée avec moi ! C'est le genre de doll qui ne pose aucun problème ! Elle serait humaine... je dirais qu'elle est... fidèle... et très facile à vivre ! Je l'aime beaucoup !
On dirait qu'elle a apprécié ses vacances cette jolie petite.
Il semblerait... en effet !Polochon a écrit:On dirait qu'elle a apprécié ses vacances cette jolie petite.
Quand une Titounette se met au tricot pour faire un cadeau à une petite Tanya que je connais... et qui pose ici avec le p'tit âne Nicolas... voici ce que cela donne :
Les photos sont exécrables, vu la lumière, mais je n'ai pas pu résister à faire un petit essai, ce soir, pour vous présenter la nouvelle tenue de la miss !
Et... bien sûr... pour accompagner... le pull (que j'ai mis à l'intérieur, cette fois, pour faire ressortir, sur la jupe porte-feuille, les boutons dont j'aime bien la disposition)... la jupe... et les collants... que cette jeune fille gâtée a reçus en cadeau (elle avait déjà les bottes)... j'ai encore... cliqué ! Un manteau et un chapeau qui seront bien assortis... et... pendant que j'y étais... un pyjama... ben pourquoi pas ? Et... d'autres petites bricoles !
Incurable... cette fichue souris ! Elle devient hyper active... et je n'arrive plus à la tenir... c'est quand même fou... ça !
Les photos sont exécrables, vu la lumière, mais je n'ai pas pu résister à faire un petit essai, ce soir, pour vous présenter la nouvelle tenue de la miss !
Et... bien sûr... pour accompagner... le pull (que j'ai mis à l'intérieur, cette fois, pour faire ressortir, sur la jupe porte-feuille, les boutons dont j'aime bien la disposition)... la jupe... et les collants... que cette jeune fille gâtée a reçus en cadeau (elle avait déjà les bottes)... j'ai encore... cliqué ! Un manteau et un chapeau qui seront bien assortis... et... pendant que j'y étais... un pyjama... ben pourquoi pas ? Et... d'autres petites bricoles !
Incurable... cette fichue souris ! Elle devient hyper active... et je n'arrive plus à la tenir... c'est quand même fou... ça !
Elle est bien belle,cette grande fille et bien gâtée,question tenues! Sa coiffure lui donne un look très moderne.
marie- Superdollissime
Merci Marie... mais si je nettoyais mieux mes lunettes... je me serais aperçue que la jupe était de travers... que le devant était plat... et que les boutons se mettaient sur le côté... ce qui est nettement plus seyant !marie a écrit:Elle est bien belle,cette grande fille et bien gâtée,question tenues! Sa coiffure lui donne un look très moderne.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5