les american girl...
+2
Jocerane
Vaniline
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: les american girl...
American girl ,quand on a commencé ....
J'ai trouvé une pauvrette mal aimée pour ....15 euros !
Et une fois renseignée , j'ai découvert ma chance ; c'est Molly Mc Intire ,une des trois premières poupées de chez Pleasant Company .
Elle avait son pull et sa jupe d'écolière ...à restaurer aussi .
Donc , très sale , comme si on lui avait versé un pot de fond de teint liquide dessus et maquillé le visage au rouge à lèvres ( bref , on sent les enfants qui ont bien "joué" !) et , surtout , la frange coupée au ras du front ! Bon , c'est moins grave que quand les gamins se font ça entre eux ...
Donc , j'ai lavé !
Et voilà !
Molly in the garden
J'ai refait la frange en repartant de la masse des cheveux . Je voulais changer la perruque mais il semblerait que celle ci soit plus que solidement collée ! Et comme sur la longueur , ils étaient abominables , j'ai opté pour un carré court ; ça garde son côté rétro à Molly .
J'adore la couleur de ses yeux ;
Ha ,oui , comment était-elle à l'origine ?
Comme ça :
Je vais tenter de retrouver ses accessoires ou de les refaire .
J'ai trouvé une pauvrette mal aimée pour ....15 euros !
Et une fois renseignée , j'ai découvert ma chance ; c'est Molly Mc Intire ,une des trois premières poupées de chez Pleasant Company .
Elle avait son pull et sa jupe d'écolière ...à restaurer aussi .
Donc , très sale , comme si on lui avait versé un pot de fond de teint liquide dessus et maquillé le visage au rouge à lèvres ( bref , on sent les enfants qui ont bien "joué" !) et , surtout , la frange coupée au ras du front ! Bon , c'est moins grave que quand les gamins se font ça entre eux ...
Donc , j'ai lavé !
Et voilà !
Molly in the garden
J'ai refait la frange en repartant de la masse des cheveux . Je voulais changer la perruque mais il semblerait que celle ci soit plus que solidement collée ! Et comme sur la longueur , ils étaient abominables , j'ai opté pour un carré court ; ça garde son côté rétro à Molly .
J'adore la couleur de ses yeux ;
Ha ,oui , comment était-elle à l'origine ?
Comme ça :
Je vais tenter de retrouver ses accessoires ou de les refaire .
Invité- Invité
impressionnant roussotte comment tu as su redonner vie à cette petiote ! quand on voit comment elle était
Et maintenant c'est un amour de petit fille, j'aime beaucoup le résultat avec les mini-couettes et la frange est super réussie !
Et maintenant c'est un amour de petit fille, j'aime beaucoup le résultat avec les mini-couettes et la frange est super réussie !
Invité- Invité
bravo elle est très belle comme sa , tu l'as vraiment bien récupéré :bisou1:
Invité- Invité
Merci .
Dès le retour du soleil , j'essayerai de prendre les american girls et leurs sosies en photo .
Dès le retour du soleil , j'essayerai de prendre les american girls et leurs sosies en photo .
Invité- Invité
Elle a eu de la chance de tomber sur toi : une véritable résurrection ! Bravo, elle est adorable.
Invité- Invité
J'ai reçu Caroline cette semaine et je ne suis vraiment pas déçue Elle est beaucoup mieux en vrai qu'en photo, ses petites dents sont très naturelles, vraiment je suis emballée. J'ai bien sûr des projets de couture pour elle. Je vous ferai des photos... quand il fera beau.
Invité- Invité
J'ai hâte de voir tes photos , Bragance !!
Bises
Bises
choupychou- Dolllissime
Roussotte, tu en as fait une petite merveille félicitations !
Moi aussi J'aime donné une autre vie aux poupées que je sauve des VG
Bragance j'aimerais bien connaitre Caroline
Moi aussi J'aime donné une autre vie aux poupées que je sauve des VG
Bragance j'aimerais bien connaitre Caroline
Invité- Invité
Roussote ! Tu as des doigts de fée !!! Restauration réussie à 100 %.... on ne la reconnait plus ! Dis-donc, elle est belle cette poupée !
Et bravo pour la coupe de cheveux.... décidément, vous êtes douées les filles pour couper les cheveux de vos poupées....
Bragance ! Montre nous vite ta petite Caroline !
Et bravo pour la coupe de cheveux.... décidément, vous êtes douées les filles pour couper les cheveux de vos poupées....
Bragance ! Montre nous vite ta petite Caroline !
Invité- Invité
Franchement, c'est du bon travail!!
J'aime beaucoup la petite Molly avec sa nouvelle coupe de cheveux.
J'aime beaucoup la petite Molly avec sa nouvelle coupe de cheveux.
maggy- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2