Quelle taille de wig pour Layla ?
4 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1
Quelle taille de wig pour Layla ?
Bonjour !
J'aimerais commander d'ici quelques semaines des wigs pour ma Layla Sunkissed qui arrivera en juin. J'en ai repéré de très jolies sur Jpopdolls mais quelle taille choisir? Le site préconise du 7-8 pouces, certaines d'entre vous ont préféré du 8-9 pouces.
Une autre question , est ce qu'on paye des frais de douane (et TVA) pour l'achat de 3 perruques et les 24 dollars de port . Eclairez moi de vos lumières, j'en serais ravie!!!
Fabienne
J'aimerais commander d'ici quelques semaines des wigs pour ma Layla Sunkissed qui arrivera en juin. J'en ai repéré de très jolies sur Jpopdolls mais quelle taille choisir? Le site préconise du 7-8 pouces, certaines d'entre vous ont préféré du 8-9 pouces.
Une autre question , est ce qu'on paye des frais de douane (et TVA) pour l'achat de 3 perruques et les 24 dollars de port . Eclairez moi de vos lumières, j'en serais ravie!!!
Fabienne
Invité- Invité
Re: Quelle taille de wig pour Layla ?
J'ai du 7/8, de chez Monique, et cela va bien, mais il faut tirer (c'est élastique).
Pour deux perruques, je n'ai pas eu de frais de douane.
Pour deux perruques, je n'ai pas eu de frais de douane.
Jocerane- Superdollissime
Perso, j'ai quasi que des 8-9 pour les Kaye Wiggs chez Jpop.
Les 7-8 font souvent champignon, sinon il faut que je tire les élastiques.
Après j'ai deux/trois modèles un poil trop grand en 8-9.
Je vais regarder lesquels.
Par contre en mohair, je crois que c'est du 8,5. Bon là, je les commande chez des couturières qui font du sur-mesure.
Les 7-8 font souvent champignon, sinon il faut que je tire les élastiques.
Après j'ai deux/trois modèles un poil trop grand en 8-9.
Je vais regarder lesquels.
Par contre en mohair, je crois que c'est du 8,5. Bon là, je les commande chez des couturières qui font du sur-mesure.
Invité- Invité
moi j'ai du 8-9 (Reiya) que j'ai acheté pour Nelly, déjà sur elle, elle glisse, je dois mettre de la patafix. Pour Layla, c'est vraiment trop grand je trouve
Oui, c'est celle la, la reiya.
Après la Elodie, il faut tirer au Max en 7-8.
La Cinny 8-9 est bien, angel aussi et toutes les kana.
Après la Elodie, il faut tirer au Max en 7-8.
La Cinny 8-9 est bien, angel aussi et toutes les kana.
Invité- Invité
j'ai une 8/9 un peu plus grande que les autres, j'ai fait un petit point derrière ,ça ne se voit pas et c'est pile poil
angelica- Superdollissime
Perso, ma toute petite expérience en la matière me fait dire que je préfère prendre du 8/9 quitte à tricher en peu en mettant une petite boule de patafix que d'avoir à tirer comme une malade pour arriver à ajuster une 7/8 qui ne tient pas en place.
En plus j'utilise une "cap" en silicone pour empêcher la perruque de glisser.
Finalement, je me demande si les tailles annoncées ne diffèrent pas légèrement d'une marque à l'autre
En plus j'utilise une "cap" en silicone pour empêcher la perruque de glisser.
Finalement, je me demande si les tailles annoncées ne diffèrent pas légèrement d'une marque à l'autre
Moi je n'aime pas mettre les perruques aux BJD, toujours peur d'abîmer, donc tout vient de chez Hélianthas, il y a juste à poser et hop, elles sont toute belles :)
Invité- Invité
Moi aussi je préfère le 8/9 pour Layla et ses soeurs, avec un head cap en silicone.
Invité- Invité
Merci pour toutes vos infos !
Du coup j'en ai commandé 3 sur jpop en taille 8-9. Je vous dirai pour la douane...
Du coup j'en ai commandé 3 sur jpop en taille 8-9. Je vous dirai pour la douane...
Invité- Invité