Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...
+25
Eve
AuntyDany
oh my dolls
Yuna
chanmis
Titounette
amaily
Lalypop
guisou35
carole1810
domino
Emmie
saphir92
zouc21
Maliki
ANLEVI
mariannadoll
Caroline
maggy
Lady Coco
angelica
leoniepimpon
Jocerane
Hellebore
MarielKorrigan
29 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 13 sur 17
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...
Tres jolis les pulls marins, si les manches sont un peu courtes, tu peux coudre de la dentelle pour avoir une matelote BCBG
Chic alors, de nouvelles photos
chanmis- Superdollissime
Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...
Super idée... merci Chanmis !chanmis a écrit:Tres jolis les pulls marins, si les manches sont un peu courtes, tu peux coudre de la dentelle pour avoir une matelote BCBG
Oui... de nouvelles photos... si j'arrive à décoller du boulot à l'heure à laquelle je souhaite partir !
courage Mariel, la fin de l'attente est toute proche, tu l'auras bientôt dans les mains
Invité- Invité
J'espère que tu es en train de la découvrir
Invité- Invité
Elle vient de recevoir un coup sur la tête en la voyant... c'est pour çà qu'on a toujours pas de photos
Invité- Invité
Alors elle est où la petite, elle se cache.
zouc21- Superdollissime
très jolis tes pulls marin. mais où est ta merveille. on veut la voir
Yuna- Superdollissime
chanmis- Superdollissime
Mon fils avait daigné ouvrir au facteur colis … en consultant le suivi… qui a mis un temps infini à se mettre à jour (seulement en début d’après-midi). Je bouillais… littéralement… sur place… et j’ai réussi… enfin… à quitter le boulot à 17h30… mais non sans mal ! Et Laryssa m’attendait sagement à la maison… dans sa boîte.
Ouverture fébrile du colis… une beauté de corps… matière et couleur !
Et… 2 petits soucis ! Normal… j’ai un abonnement !
1) – Le douanier qui avait déballé le colis… et examiné la "doll"… sous toutes les coutures… devait avoir mangé du pâté ou un sandwich bien beurré… et la miss était toute grasse (beurk)…
2) – Le cil gauche était décollé… flute de zut !
Donc…
1) – opération lavage de la poupée…
2) – collage du cil ! Une vraie galère… parce j’étais mal installée… que la lumière déclinait… et que mon fils a frappé à la porte au moment le plus critique !
Bon… 2 bonnes choses de faites. Puis opération mise en place des yeux… la bonne nouvelle… coup de chance… pour une fois… ils sont d’une jolie couleur… un vert anis… d’un bel effet ! La moins bonne nouvelle… la "patafix" ne tient pas. Il me faudra… comme pour Layla… acheter des "bouchons d’oreilles"… demain… de la marque connue… ceux pour la piscine… à la pharmacie ! Dommage… j’y étais passée en rentrant ! Donc… pose des yeux… 2ème galère.
Recherche de la "wig"… plusieurs en vue… mais celle que je préfère n’est pas de la bonne taille... bien sûr... cela aurait été trop simple ! Tant pis… j’en mets une autre… qui va bien avec les yeux verts. Elle glisse dans tous les sens… pas le temps de fabriquer mon "headcap" habituel... avec de la "bande de fixation élastique" (genre Coheban).
Recherche de la robe (assortie à ses yeux)… et des chaussures. Bien sûr… sortie de la valise/retour de Bretagne… elle est toute froissée… donc… petit coup de fer ! Je commence… un tantinet… à devenir chèvre ! Et le jour déclinant… j’hésite à faire des photos !
Bon… je pense au "copines"… qui attendent… d’où… mise en place d’un petit décor rapide.
Photos pourries… vu la lumière du soir… mais tant pis… voilà… voilou :
Constatations :
Laryssa est… tout simplement… superbe… je suis totalement sous le charme ! La texture de la résine est satinée… d’un toucher extra ! La couleur… caramel doré… effectivement… comme l’a dit Anaclara… somptueuse ! Le make-up est très joli… très conforme à la photo du site !
Petits soucis avec les articulations du genou… vu leur conformation ! Celles-ci ne glissent pas toutes seules… il faut tirer un peu sur les jambes pour faire plier les genoux. Est-ce que l’une d’entre vous… qui a reçu Laryssa… a ce problème ? Regardez comment sont montées les articulations… à l’arrière :
Ouverture fébrile du colis… une beauté de corps… matière et couleur !
Et… 2 petits soucis ! Normal… j’ai un abonnement !
1) – Le douanier qui avait déballé le colis… et examiné la "doll"… sous toutes les coutures… devait avoir mangé du pâté ou un sandwich bien beurré… et la miss était toute grasse (beurk)…
2) – Le cil gauche était décollé… flute de zut !
Donc…
1) – opération lavage de la poupée…
2) – collage du cil ! Une vraie galère… parce j’étais mal installée… que la lumière déclinait… et que mon fils a frappé à la porte au moment le plus critique !
Bon… 2 bonnes choses de faites. Puis opération mise en place des yeux… la bonne nouvelle… coup de chance… pour une fois… ils sont d’une jolie couleur… un vert anis… d’un bel effet ! La moins bonne nouvelle… la "patafix" ne tient pas. Il me faudra… comme pour Layla… acheter des "bouchons d’oreilles"… demain… de la marque connue… ceux pour la piscine… à la pharmacie ! Dommage… j’y étais passée en rentrant ! Donc… pose des yeux… 2ème galère.
Recherche de la "wig"… plusieurs en vue… mais celle que je préfère n’est pas de la bonne taille... bien sûr... cela aurait été trop simple ! Tant pis… j’en mets une autre… qui va bien avec les yeux verts. Elle glisse dans tous les sens… pas le temps de fabriquer mon "headcap" habituel... avec de la "bande de fixation élastique" (genre Coheban).
Recherche de la robe (assortie à ses yeux)… et des chaussures. Bien sûr… sortie de la valise/retour de Bretagne… elle est toute froissée… donc… petit coup de fer ! Je commence… un tantinet… à devenir chèvre ! Et le jour déclinant… j’hésite à faire des photos !
Bon… je pense au "copines"… qui attendent… d’où… mise en place d’un petit décor rapide.
Photos pourries… vu la lumière du soir… mais tant pis… voilà… voilou :
Constatations :
Laryssa est… tout simplement… superbe… je suis totalement sous le charme ! La texture de la résine est satinée… d’un toucher extra ! La couleur… caramel doré… effectivement… comme l’a dit Anaclara… somptueuse ! Le make-up est très joli… très conforme à la photo du site !
Petits soucis avec les articulations du genou… vu leur conformation ! Celles-ci ne glissent pas toutes seules… il faut tirer un peu sur les jambes pour faire plier les genoux. Est-ce que l’une d’entre vous… qui a reçu Laryssa… a ce problème ? Regardez comment sont montées les articulations… à l’arrière :
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-09-15, 20:33, édité 1 fois
Ah enfin !!!!!!!!!!!!!
Pas cool le problème du cil et celui des traces grasses. Bizarre, j'ai jamais eu ce problème !
Pour les genoux, je pense que c'est normal. Cela permet de les bloquer en ouverture, comme çà pas de risque que la jambe se plie intempestivement. J'ai le même système sur Tobi et aussi sur Maurice. Après, c'est plus ou moins prononcé selon le moule et si ça a été poncé plus ou moins.
Elle est très jolie en tout cas ! La perruque est belle sur elle ! Et la couleur caramel, miam !
Pourquoi je suis complètement passée à côté des Laryssa, moi ?!
Pas cool le problème du cil et celui des traces grasses. Bizarre, j'ai jamais eu ce problème !
Pour les genoux, je pense que c'est normal. Cela permet de les bloquer en ouverture, comme çà pas de risque que la jambe se plie intempestivement. J'ai le même système sur Tobi et aussi sur Maurice. Après, c'est plus ou moins prononcé selon le moule et si ça a été poncé plus ou moins.
Elle est très jolie en tout cas ! La perruque est belle sur elle ! Et la couleur caramel, miam !
Invité- Invité
Alors, heureuse ? Elles est très belle cette Laryssa, tout est réussi, c'est une pure merveille
Au fait, la mienne a les mêmes articulations... ainsi que Layla et Mikki
Lalypop- Superdollissime
Elle est... tout simplement... somptueuse... cette Laryssa ! Je l'adooooooore !typathy a écrit:Ah enfin !!!!!!!!!!!!!
Pour la graisse sur le corps... il serait bien que les douaniers se lavent les mains après avoir pris un repas... et avant de tripoter nos "Dolls et BJD" ! Le savon... ça existe... quand même !
En revanche... 3ème petit souci... (que je pourrai... encore... corriger... il me suffira d'en poser d'autres)... j'ai eu l'impression... en voyant les photos... que les yeux étaient...bizarres ! Je viens de regarder Laryssa... il semblerait que sa pupille gauche ne soit pas tout à fait de la même taille que l'autre... elle ne semble pas centrée dans l’œil... et paraît plus ovale que ronde ! Je verrai cela de plus près... demain... quand j'aurai fixé les yeux correctement... avec ma pâte de "bouchons d’oreilles"… de la marque connue… ceux pour la piscine… achetée à la pharmacie.
Oui... très heureuse... et totalement d'accord avec toi... tout est réussi en elle ! Et c'est réel... une pure merveille !Lalypop a écrit:Alors, heureuse ? Elles est très belle cette Laryssa, tout est réussi, c'est une pure merveille
Quant aux articulations du genou... c'est bizarre... mais bon... on s'y fait !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-09-15, 21:24, édité 1 fois
allez encore une beauté ...
une vrai merveille
dommage pour moi que le cochon était vide au moment de la précommande je me rattraperai avec la prochaine. elles sont vraiment trop belles
et merci pour les photos
dommage pour moi que le cochon était vide au moment de la précommande je me rattraperai avec la prochaine. elles sont vraiment trop belles
et merci pour les photos
Yuna- Superdollissime
Merci Sabine ! Oui... elle est vraiment très belle ! Je dois dire que je ne m'attendais pas à cela ! Du moins... pas à ce point là !sabine du 83 a écrit:allez encore une beauté ...
Ce week-end... je vais faire des essais de perruques et d'yeux... et de tenues... également... pour lui donner une personnalité bien à elle !
Elle est merveilleuse... c'est un fait ! Je n'en reviens encore pas... bien que j'avais eu un petit aperçu chez Anaclara et Lalypop ! Et elle est encore plus belle... en vrai !Yuna a écrit:une vrai merveille
et merci pour les photos
Il y en aura d'autres... des beautés... et tu pourras... effectivement... te rattraper !
la voila ta petite merveille, qu'elle est belle
chanmis- Superdollissime
Merci Chanmis... je suis vraiment très contente d'avoir commandé Laryssa ! Elle me plaisait beaucoup... déjà... quand je l'ai vue dans le site... mais là... un vrai régal pour les yeux ! Avec Miki et Layla... j'ai un joli trio... de MSD Kaye Wiggs !chanmis a écrit: la voila ta petite merveille, qu'elle est belle
Waouuuuuh!! Bienvenue à ta superbe petite !
Elle est sublime Miss Caramel, on en mangerait.
il te faut maintenant Miss Coffee tan
qui est aussi une vraie beauté.
zouc21- Superdollissime
Lady Coco a écrit:Waouuuuuh!! Bienvenue à ta superbe petite !
Titounette a écrit:une vraie beauté
zouc21 a écrit:Elle est sublime Miss Caramel, on en mangerait.
Miss caramel suffit... largement... à mon bonheur ! Il reste juste le problème des oreilles... qui sera... sous peu... réglé... à ma façon... qui est la même que celle de Lalypop... et elle sera... parfaitement parfaite ! A mes yeux... ce n'est que mon humble avis... perso... et cela n'engage que moi... c'est la plus belle de toute la série... dans ce type de moule ! La qualité de la résine... le toucher incroyablement satiné obtenu... allié à cette couleur superbe... la rende... vraiment... sublime ! Je n'en voudrais pas d'autres ! Hope est jolie... incontestablement... mais cette Laryssa tan... est... magnifique ! Je ne me lasse pas de la regarder... et suis bien triste de la laisser... pour aller... bosser !
Elle est superbe, je comprends ton enthousiasme ! La tenue assortie aux yeux, la chevelure parfaite sur le ton caramel de sa peau... (et le décor en harmonie), tu as trouvé son style dès le départ ! Tu vas nous régaler en nous montrant son évolution, merci : cela promet d'être féérique
Invité- Invité
Merci Mamiejunon ! C'est vrai... je suis bluffée ! Je n'en reviens encore pas d'avoir "cliqué" pour une pareille beauté ! Et de l'avoir chez moi ! Ce matin... je n'ai pu résister et l'ai emportée à mon boulot... dans son sachet d'envoi. Tant pis si la robe est froissée !mamiejunon a écrit:Elle est superbe, je comprends ton enthousiasme ! La tenue assortie aux yeux, la chevelure parfaite sur le ton caramel de sa peau... (et le décor en harmonie), tu as trouvé son style dès le départ ! Tu vas nous régaler en nous montrant son évolution, merci : cela promet d'être féérique
Pour ma Laryssa... les "zoreilles" seront un peu moins féériques... mais je n'ai pas envie de les voir sortir de la perruque ! La féérie... elle l'a déjà en elle... donc... je ne lui enlève rien !
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17