Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Et 1, et 2... et 3 ! (attention beaucoup de photos !!!!!!)

+16
Petra
MarielKorrigan
corolle47
maggy
janilou
lorrainebmcfly
lolotte
Lady Coco
Titounette
chanmis
Eve
Jac
Hellebore
Annie
domino
Vaniline
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Et 1, et 2... et 3 ! (attention beaucoup de photos !!!!!!) - Page 2 Empty Re: Et 1, et 2... et 3 ! (attention beaucoup de photos !!!!!!)

Message par Invité 2013-02-03, 09:44

Elles sont vraimen très belles et tes photos sont super !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et 1, et 2... et 3 ! (attention beaucoup de photos !!!!!!) - Page 2 Empty Re: Et 1, et 2... et 3 ! (attention beaucoup de photos !!!!!!)

Message par Invité 2013-02-03, 10:38

il m'a fallut du temps, mais je commence à beaucoup apprécier les kaye wiggs et les 3 tiennes sont magnifiques!!

Invité
Invité

Message par Invité 2013-02-03, 20:15

J'aime beaucoup Nelly, la tan paraissait triste sur les photos de Jpop elle ne me tentait pas trop, mais la tienne est sublime!!

Invité
Invité

Message par Invité 2013-02-03, 22:14

ohhhh les trois Grâces ! Et 1, et 2... et 3 ! (attention beaucoup de photos !!!!!!) - Page 2 619917

Invité
Invité

Message par Invité 2013-02-03, 22:22

Toutes sont magnifique et les yeux vert que tu as trouvé pour une des nelly whoua! te rapelles tu la marque?
Un regal tes photos Et 1, et 2... et 3 ! (attention beaucoup de photos !!!!!!) - Page 2 619917

Invité
Invité

Message par Invité 2013-02-04, 10:25

DomiPol a écrit:Toutes sont magnifique et les yeux vert que tu as trouvé pour une des nelly whoua! te rapelles tu la marque?
Un regal tes photos Et 1, et 2... et 3 ! (attention beaucoup de photos !!!!!!) - Page 2 619917

Eyeco, en silicone, couleur Light Green, dimension 15 mm je crois.
Pour ma Sunkissed, les yeux bleus sont aussi de chez Eyeco, couleur Blue Sky.
Et pour ma Tan, ce sont les yeux en verre livrés avec par Jpopdolls.

J'adore les yeux Eyeco. Ils font tellement naturels...

Invité
Invité

Message par Invité 2013-02-04, 10:27

ho oui je connais ces yeux, j'en ai pas mal mais sur tes photos ils rendent encore mieux, ma Nyssa ne porte que cela pratiquement

Invité
Invité

Message par Invité 2013-02-04, 10:32

Hope et Tobi ont aussi des Eyeco.
Dresden pour Hope, et je sais plus quoi fantasy pour Tobi ! Et 1, et 2... et 3 ! (attention beaucoup de photos !!!!!!) - Page 2 450165

Invité
Invité

Message par Invité 2013-02-04, 10:57

Les silicones, je les ai plus pour les petites dont ce vert que j'ai presenté avec ma ,
Et 1, et 2... et 3 ! (attention beaucoup de photos !!!!!!) - Page 2 Millie13
mais depuis je prend dans cette marque les rigides, presque tous le temps ici
http://stores.ebay.com/B-JS-BABES-Porcelain-Doll-Studio/EyeCo-Eyes-/_i.html?rt=nc&_fsub=19&_sid=9542175&_trksid=p4634.c0.m14.l1581&_pgn=2

Mais en grand je n'avais pas pris jusqu'à maintenant ta photo va me décider!

Invité
Invité

Message par Invité 2013-02-04, 20:56

elle sont magnifiques!j'adore la tan,la robe est superbe et la wig... Et 1, et 2... et 3 ! (attention beaucoup de photos !!!!!!) - Page 2 619917
c'est une jpop?

Invité
Invité

Message par Invité 2013-02-04, 21:16

cocobel a écrit:elle sont magnifiques!j'adore la tan,la robe est superbe et la wig... Et 1, et 2... et 3 ! (attention beaucoup de photos !!!!!!) - Page 2 619917
c'est une jpop?

nope, une Monique.

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2013-02-09, 17:49

Oh Tipathy, tes photos feraient fondre un régiment de grenadiers ! Tu es aussi douée pour les mises en scène que pour la prise de vue !

Quel régal pour les yeux !

Je ne pourrai jamais faire cela, car je me suis dis une seule "Kaye Wiggs", pas plus !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Message par MarielKorrigan 2013-02-09, 18:24

J'adore Hope, aussi ! Elles est vraiment ravissante !

Comment cela se passe entre Hope et Agathe ? Sont-elles "compatibles" ? Je te demande cela car je pense mettre Agathe en duo avec la "Layla Light Tan", que j'attends incessamment sous peu ! J'espère que cela va "coller" entre elles ! Et pas :
Et 1, et 2... et 3 ! (attention beaucoup de photos !!!!!!) - Page 2 Combat10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2013-02-09, 20:32

Elles ont de très belles robes.... et les photos sont superbes.

Invité
Invité

Message par chanmis 2013-02-09, 21:20

Je veux bien encore des photos, elles sont tellement belles et j'adore tes poupettes Et 1, et 2... et 3 ! (attention beaucoup de photos !!!!!!) - Page 2 619917 Et 1, et 2... et 3 ! (attention beaucoup de photos !!!!!!) - Page 2 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Petra 2013-02-09, 23:18

je me joins au concert de louanges : magnifiques photos et moi qui me disais: une seule KW, ça devrait suffire ..du coup, je trouve que ma Layla s'ennuie toute seule.....
Petra
Petra
Admin

Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Message par MarielKorrigan 2013-02-09, 23:29

Petra a écrit:je me joins au concert de louanges : magnifiques photos et moi qui me disais: une seule KW, ça devrait suffire ..du coup, je trouve que ma Layla s'ennuie toute seule.....
Houlalalala, je ne sais pourquoi.. mais je sens là un clic... qui... démange !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2013-02-10, 00:09

MarielKorrigan a écrit:J'adore Hope, aussi ! Elles est vraiment ravissante ! Comment cela se passe entre Hope et Agathe ? Sont-elles "compatibles" ? Je te demande cela car je pense mettre Agathe en duo avec la
"Layla Light Tan", que j'attends incessamment sous peu ! J'espère que cela va "coller" entre elles !

Bah, ça dépend de ce que tu entends par "compatibles". Si c'est la taille ça va sans problème. Si c'est la "personnalité" qu'on met dans chacune des poupées, ça va dépendre de chacun en fait. Hope est un bijou sauvage pour moi, et Agathe une enfant boudeuse. Je mets plus volontiers Agathe avec mes Nelly, mais Hope a besoin d'une soeur pour l'adoucir aussi...

Petra a écrit:je me joins au concert de louanges : magnifiques photos et moi qui me disais: une seule KW, ça devrait suffire ..du coup, je trouve que ma Layla s'ennuie toute seule.....

Si seulement je pouvais précommander Layla... Sad Sad Sad Sad
Mais les jours passent et malheureusement, je ne vais pas pouvoir le faire. Moi qui rêvais de l'avoir pour Hope...
J'aurais tout essayé pourtant. J'espère maintenant que j'aurais autant de chance avec elle que je n'en ai eu pour ma Tan Nelly. Je croise des doigts pour rencontrer une âme charitable dans 6 mois...

Invité
Invité

Message par leoniepimpon 2013-02-10, 08:40

Magnifiques photos et poupettes !!!
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Message par MarielKorrigan 2013-02-10, 11:17

Bel assortiment de Kaye Wiggs ! Hope, ton "bijou sauvage" comme tu dis, est vraiment ma préférée avec Layla. Il est sûr que si je pouvais les avoir ensemble... deux personnalités différentes... mais complémentaires ! On peut toujours faire de :
Et 1, et 2... et 3 ! (attention beaucoup de photos !!!!!!) - Page 2 Bonnui10

La tenue de Hope sur les 1ères photos est ravissante et colorée... J'aimerais bien en trouver une dans ce style pour Layla et Agathe. Je ne sais pourquoi, mais elle me fait penser à certaines robes -- pour après-midi champêtre -- de Scarlett O'Hara, dans "Autant en emporte le vent" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Jocerane 2013-02-10, 11:45

Rho la la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
On les croirait sorties d'un tableau de Botticelli!!! Et 1, et 2... et 3 ! (attention beaucoup de photos !!!!!!) - Page 2 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par MarielKorrigan 2013-02-10, 16:29

Tipathy, comme j'adore la robe que tu as mise à Hope, je me suis amusée à la poser sur Layla (montage Photoshop)... Extra ! Je vais m'en inspirer quant à la forme. Je ne pensais vraiment pas que de si gros motifs allaient si bien sur des petites "dolls" de 45 cm.

piquer à la machine Et 1, et 2... et 3 ! (attention beaucoup de photos !!!!!!) - Page 2 Robe_h10

Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-02-10, 18:17, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2013-02-10, 18:13

Jocerane a écrit:Rho la la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
On les croirait sorties d'un tableau de Botticelli!!! Et 1, et 2... et 3 ! (attention beaucoup de photos !!!!!!) - Page 2 619917

Merci !!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Et 1, et 2... et 3 ! (attention beaucoup de photos !!!!!!) - Page 2 619917 Et 1, et 2... et 3 ! (attention beaucoup de photos !!!!!!) - Page 2 619917 Et 1, et 2... et 3 ! (attention beaucoup de photos !!!!!!) - Page 2 619917

MarielKorrigan a écrit:Tiffany, comme j'adore la robe que tu as mise à Hope, je me suis amusée à la poser sur Layla (montage Photoshop)... Extra ! Je vais m'en inspirer quant à la forme. Je ne pensais vraiment pas que de si gros motifs allaient si bien sur des petites "dolls" de 45 cm.

c'est pas Tiffany mais Typathy, ou Pathy tout court... pas grave mais quand même ! Et 1, et 2... et 3 ! (attention beaucoup de photos !!!!!!) - Page 2 105804 Et 1, et 2... et 3 ! (attention beaucoup de photos !!!!!!) - Page 2 450165

C'est composé d'une jupe et d'un haut. Le haut est en smock élastiqué. Les manches sont des "tubes" mis à part. La jupe est à volants.
Et oui, étrangement, ce sont des gros motifs mais ça rend bien. Je l'ai acheté sur Ebay, et l'ensemble est très sympa, dynamique dans les couleurs mais pas trop pétant.

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2013-02-10, 18:21

typathy a écrit:
MarielKorrigan a écrit:Tiffany, comme j'adore la robe que tu as mise à Hope, je me suis amusée à la poser sur Layla (montage Photoshop)... Extra ! Je vais m'en inspirer quant à la forme. Je ne pensais vraiment pas que de si gros motifs allaient si bien sur des petites "dolls" de 45 cm.

c'est pas Tiffany mais Typathy, ou Pathy tout court... pas grave mais quand même ! Et 1, et 2... et 3 ! (attention beaucoup de photos !!!!!!) - Page 2 105804 Et 1, et 2... et 3 ! (attention beaucoup de photos !!!!!!) - Page 2 450165

C'est composé d'une jupe et d'un haut. Le haut est en smock élastiqué. Les manches sont des "tubes" mis à part. La jupe est à volants.
Et oui, étrangement, ce sont des gros motifs mais ça rend bien. Je l'ai acheté sur Ebay, et l'ensemble est très sympa, dynamique dans les couleurs mais pas trop pétant.

Excuse-moi Typathy, je le sais parfaitement, en plus ! Mais, aujourd'hui, j'ai vraiment l'impression que ma tête n'est pas vissée dans le bon sens ! J'ai dû lui donner un tour de trop !

Tu as fait une belle acquisition, c'est vraiment joli... et cela lui va... comme un gant... enfin...je veux dire... comme une robe !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2013-02-10, 19:44

Arf, comme j'ai dit, c'est pas grave. C'est juste que parfois, ça me dérange un peu qu'on écorche mon pseudo, mais ça vaut pour tout le monde, pas que pour toi.

Je regarde Ebay tous les jours et parfois, je trouve des trucs vraiment jolis pour pas très chers. C'était le cas ici.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant