Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5
+11
chanmis
Elfyblue
maggy
cecylia
lolotte
Annie
Esyram
Nicky
carabistouille
Lady Coco
Cendrine
15 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Lucy, mon adorable petite Momocolor... nouvelles photos p.5
Christ'l, il n'y a pas photos, la littlefée est beaucoup plus facile à faire poser, les mouvements sont plus fluides et elle est plus agréable à manipuler Mais ça n'empêche que la Momocolor peut prendre de jolies poses aussi, et puis elle est très gracieuse (la forme des mains...)
OOOOOH ! elle est absolument à croquer dans cette tenue
Invité- Invité
Ma miss a reçu une nouvelle perruque
D'autres photos par là : https://dollls.superforum.fr/t7315-lucy-et-azilis#196542
D'autres photos par là : https://dollls.superforum.fr/t7315-lucy-et-azilis#196542
Dernière édition par Cendrine le 2013-05-10, 15:15, édité 1 fois
rhooo qu'elle est belle , une vrai petite fille modèle :bisou1:
Invité- Invité
Cette petite Lucy, pas de danger qu'elle soit "une mal aimée", chez toi ! Tu lui as acheté de bien jolies tenues et perruques. Tu m'as bien fait rire au début de ton post, avec les mouvements, dans tous les sens, de cette miss ! Surprenant, n'est-ce pas, quand on ne connait pas ces petites choses magiques, articulées, que sont les BJD ! Si tu tricotes, les tenues conçues pour les Littlefee leur vont comme un gant. Il faut dire qu'elles sont vraiment super craquantes ces "Momocolor" !Cendrine a écrit:Ma miss a reçu une nouvelle perruque
J'ai "Michelle", (que j'ai appelée Marika), avec ce super joli teint pain d'épices. Je l'ai installée au milieu de ma "tribu" des "Littlefee" de Fairyland, (Lea, El elf, Bisou fille et Bisou garcon)... un vrai régal, les petites "scénettes" ! (Ici , vêtus avec des modèle de fiches tricot de Soudane, chez les filles, celui "d'Ante" - pour le garçon, adapté à sa taille, celui de "Jeannot", des "Minouche").
merci cendrine pour tes éléments de comparaison.
Cette nouvelle perruque lui va très très bien ! elle est toute lumineuse ainsi !!!
Cette nouvelle perruque lui va très très bien ! elle est toute lumineuse ainsi !!!
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4