Merry Christmas Miss Gene
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Merry Christmas Miss Gene
Tes photos sont sublimes, comme toujours. Gene est belle, mais ce n'est pas la Gene que j'aime...
Invité- Invité
Noël est de plus en plus féérique, grâce à tes photos, c'est splendide! Merci NylonBleu
domino- Superdollissime
Merci Bragance, oui c'est une Gene-Wu, celle que tu aimes moins.
Pour moi, j'ai découvert les Gene quand Jason Wu dirigeait déjà l'entreprise, alors je n'ai pas le coté nostalgique des personnes qui ont découvert et suivi la poupée depuis ses débuts. je les aime toutes les deux, les anciennes, et les nouvelles aussi...
Merci beaucoup Domino, haloween et Noel sont les deux périodes ou je m'amuse le plus question photos.... alors c'est un plaisir de partager !!
Pour moi, j'ai découvert les Gene quand Jason Wu dirigeait déjà l'entreprise, alors je n'ai pas le coté nostalgique des personnes qui ont découvert et suivi la poupée depuis ses débuts. je les aime toutes les deux, les anciennes, et les nouvelles aussi...
Merci beaucoup Domino, haloween et Noel sont les deux périodes ou je m'amuse le plus question photos.... alors c'est un plaisir de partager !!
Invité- Invité
... La féérie continue sur le Forum grâce à NylonBleu ! Merci
Invité- Invité
C'est juste sublime.
Tu as beaucoup de talent.
Si ce n'est pas indiscret: tu as un appareil de quel type?
Tu as beaucoup de talent.
Si ce n'est pas indiscret: tu as un appareil de quel type?
Invité- Invité
Merci tout plein Nouchka, tu es trop sympa !! Je rajoute juste ma petite note à toutes les votres qui sont bien belles aussi !
Merci aussi de tout coeur Blavia ! j'ai un petit compact Fujiilm, rien de génial, mais par contre, j'ai la chance de posséder et d'utiliser Photoshop... c'est un peu une baguette magique qui me permet d'avoir à peu près l'image dont je rêve. Ca ne serait pas possible avec mon appareil photo....
Merci aussi de tout coeur Blavia ! j'ai un petit compact Fujiilm, rien de génial, mais par contre, j'ai la chance de posséder et d'utiliser Photoshop... c'est un peu une baguette magique qui me permet d'avoir à peu près l'image dont je rêve. Ca ne serait pas possible avec mon appareil photo....
Invité- Invité
Une chose est sûre : quelques amies ici pourraient me donner des leçons de photos...
Invité- Invité
Ah ouais, ça serait bien d'avoir des leçons de photos!
domino- Superdollissime
Moi je peux donner des petits conseils, mais plutot sur la mise en scène des poupées que sur la technique photo pure..... si ca vous dit.... mais je ne suis pas sure que j'aie quelque chose de neuf à vous apporter......
Invité- Invité
La mise en scène me fait terriblement défaut. Je n'ai aucune imagination, je ne sais pas mettre les choses en valeur...
Invité- Invité
Merci Nylon Bleu ... J'aime beaucoup cette Gene... Très jolies photos...
Invité- Invité
Merci beaucoup Violette, je l'ai achetée parce que je lui trouvais un petit air d'Audrey Hepburn... je la trouve très douce.
Invité- Invité
Nylon Bleu, tu nous fais toujours rêver avec tes subimes photos !! quel régal pour les yeux !
Des photos magnifiques, trop trop belles!!
Il s'agit de quelle gene Nylonbleu? Elle est magnifique en tout cas cette Gene, elle est très douce comme tu dis
Il s'agit de quelle gene Nylonbleu? Elle est magnifique en tout cas cette Gene, elle est très douce comme tu dis
Invité- Invité
Merci beaucoup Charlène...
En fait je ne sais pas qui est cette Gene, je l'ai achetée nue aux US, c'est son joli visage qui m'a plu.
C'est une Gene Intégrity.
En fait je ne sais pas qui est cette Gene, je l'ai achetée nue aux US, c'est son joli visage qui m'a plu.
C'est une Gene Intégrity.
Invité- Invité
Aie aie aie, je vais faire des recherche pour retrouver son nom...
C'est quoi le vêtement que tu lui as mis? On ne voit pas très bien sur les photos
C'est quoi le vêtement que tu lui as mis? On ne voit pas très bien sur les photos
Invité- Invité
C'est une tenue Gene, mais alors là, c'est pareil, ne me demande pas le nom... achetée aux US... C'est une jupe longue, avec un jupon en tulle jaune et une très jolie veste avec des revers en fourrure.
En fait, j'achète ces tenues gene pour les Avantgardes, je n'ai malheureusement pas une grande culture de ces jolies petites demoiselles....
Pour la tenue si tu retrouves le nom, je pourrai te dire oui, c'est ca, mais dans l'immédiat ca ne me revient pas du tout !
En fait, j'achète ces tenues gene pour les Avantgardes, je n'ai malheureusement pas une grande culture de ces jolies petites demoiselles....
Pour la tenue si tu retrouves le nom, je pourrai te dire oui, c'est ca, mais dans l'immédiat ca ne me revient pas du tout !
Invité- Invité
Vouiiiiiii, c'est ca, Champagne Supper !
Avec quelques petites modifications pour la série de photo...
Bravo !!! On voit bien la personne qui s'y connait !!!
Avec quelques petites modifications pour la série de photo...
Bravo !!! On voit bien la personne qui s'y connait !!!
Invité- Invité
Le vêtement bien qu'on ne le voit pas trop bien sur la photo m'a fait immédiatement pensé à cette poupée, je ne savais plus de quelle année elle était pour la retrouver (1998)
Invité- Invité