KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+18
corolle47
saphir92
maggy
domino
Vaniline
mariannadoll
Marie-Noëlle
Nodjmet
Maliki
Hellebore
lolotte
Eve
Jocerane
Anaclara
angelica
lorrainebmcfly
Caroline
soudane
22 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
Domino - j'ai mal expliqué c'est moi qui cherche matilda et pepper (dans mes rêves bien sûr , car je sais que c'est trop chers pour moi )
mariannadoll- Superdollissime
mariannadoll a écrit:Domino - j'ai mal expliqué c'est moi qui cherche matilda et pepper (dans mes rêves bien sûr , car je sais que c'est trop chers pour moi )
Non, en fait, avoues-le, tu n'as pas de place pour les avoir. Si tu veux, tu me donnes Nyssa et Anabella et comme çà, tu aurais la place de recevoir Matilda et Pepper...
Je trouve çà équitable, non ?
Invité- Invité
typathy
en fait j'ai beaucoup de place, car pour avoir nyssa et annabella j'ai vendu 20 ellowyne , pour le moment mes étagères sont vides
en fait j'ai beaucoup de place, car pour avoir nyssa et annabella j'ai vendu 20 ellowyne , pour le moment mes étagères sont vides
J'avais tout à fait compris Mariannadoll, je suis juste un peu farceuse, et j'aime bien tourner les choses à mon avantage
Oui, Babytangomouse, il s'agit bien d'un partage:
celles qui ont des Kayes Wiggs mettent les photos de leurslaiderons beautés (j'me console comme je peux ) pour que celles qui n'en n'ont pas puissent faire leur choix et leur marché !
Elle est pas belle la vie? Dollls est vraiment un super lieu de partage, merci les filles
Oui, Babytangomouse, il s'agit bien d'un partage:
celles qui ont des Kayes Wiggs mettent les photos de leurs
Elle est pas belle la vie? Dollls est vraiment un super lieu de partage, merci les filles
domino- Superdollissime
Oh ben pas de chance, je viens de m'apercevoir que mon appareil photo ne marchait plus !!!
Et puis vous n'allez pas me croire, mais... impossible de me souvenir où j'ai rangé mes Kaye Wiggs
Alzheimer, quand tu nous tiens
Et puis vous n'allez pas me croire, mais... impossible de me souvenir où j'ai rangé mes Kaye Wiggs
Alzheimer, quand tu nous tiens
Invité- Invité
Hein ??? perdre ses KW ? comment est-ce possible ???
Invité- Invité
En tout cas pour en revenir à Izzy, elle est toute jolie bien photographiée (même par une américaine, c'est dire)
http://www.ebay.fr/itm/Kaye-Wiggs-Fair-Normal-Skin-Human-IZZY-Newly-Released-/200907600773?pt=US_Dolls_Bears_Toys&hash=item2ec706b385
http://www.ebay.fr/itm/Kaye-Wiggs-Fair-Normal-Skin-Human-IZZY-Newly-Released-/200907600773?pt=US_Dolls_Bears_Toys&hash=item2ec706b385
Invité- Invité
pas trop cher...
vous avez vu ? vente de surplus jeudi à 4h du mat de Mimi, LT Agathe, violet Mouse et autres (mais pas de KW)
4h du mat...
vous avez vu ? vente de surplus jeudi à 4h du mat de Mimi, LT Agathe, violet Mouse et autres (mais pas de KW)
4h du mat...
Invité- Invité
oui typathy , j'ai vu annonce , mais tu sais très bien que chaque fois ça passe trop vite , on arrive jamais !!! :bricoleur01:
Est ce qq de vous a reçu agathe tan de linda macario ? ou il y a que moi qui rêve de l'avoir
Est ce qq de vous a reçu agathe tan de linda macario ? ou il y a que moi qui rêve de l'avoir
Je passe mon tour.....
Caroline- Superdollissime
moi aussi, pas de coup de cœur
angelica- Superdollissime
Ma Izzy est arrivée en France !!!!! Je prépare mon chéquier !
Hellebore !!! prépare aussi ton appareil photo
on veut beaucoup de photos
on veut beaucoup de photos
chouette!! la première
angelica- Superdollissime
Me too !
Je l'ai reçue hier. Et vous savez quoi ? Même pas déçue !!!
Elle est encore toute nue, la pauvre et je lui ai mis une perruque et des yeux en vitesse pour la photo. Pas sûr que je les garde par la suite, mais pour l'instant elle va rester comme ça.
Ceci est un message d'espoir pour celles qui attendent encore la leur avec angoisse : bien arrangée, cette petite peut être très jolie !
Je l'ai reçue hier. Et vous savez quoi ? Même pas déçue !!!
Elle est encore toute nue, la pauvre et je lui ai mis une perruque et des yeux en vitesse pour la photo. Pas sûr que je les garde par la suite, mais pour l'instant elle va rester comme ça.
Ceci est un message d'espoir pour celles qui attendent encore la leur avec angoisse : bien arrangée, cette petite peut être très jolie !
Invité- Invité
Même pas besoin de bien l'arranger, elle est belle. C'est l'inverse qu'il faut pas, mal l'arranger
Félicitations pour ta puce.
Félicitations pour ta puce.
Invité- Invité
Je suis du même avis qu'Adzou !
Izzy est très belle, je sais que je ne serai pas déçue. Ce sont les yeux livrés avec que tu lui as mis ?
Izzy est très belle, je sais que je ne serai pas déçue. Ce sont les yeux livrés avec que tu lui as mis ?
Merci à vous
Non, elle est arrivée avec des yeux bleus, jolis peut-être, mais pas assez clairs à mon goût. Les yeux que je lui ai mis pour la photo, je les avais depuis longtemps mais je n'avais jamais réussi à les apparier avec succès à une de mes dolls. Maintenant, c'est fait
Hellebore a écrit:Je suis du même avis qu'Adzou !
Non, elle est arrivée avec des yeux bleus, jolis peut-être, mais pas assez clairs à mon goût. Les yeux que je lui ai mis pour la photo, je les avais depuis longtemps mais je n'avais jamais réussi à les apparier avec succès à une de mes dolls. Maintenant, c'est fait
Invité- Invité
elle est très belle
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40