KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+18
corolle47
saphir92
maggy
domino
Vaniline
mariannadoll
Marie-Noëlle
Nodjmet
Maliki
Hellebore
lolotte
Eve
Jocerane
Anaclara
angelica
lorrainebmcfly
Caroline
soudane
22 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
Tu peux venir chez moi aussi.
Tu seras servie, j'habite en pleine campagne dans un creux.
On ne peut même pas sortir de chez nous.
Viens avec tes poupées, je leur ferais de la place
Tu seras servie, j'habite en pleine campagne dans un creux.
On ne peut même pas sortir de chez nous.
Viens avec tes poupées, je leur ferais de la place
Bon ba les filles on fait une bataille de boules de neige ???
Invité- Invité
Pas de neige ici, et c'est tant mieux, parce qu'avec 2 cm, tout est paralysé!
Je suis allée voir Miki, il y a juste le fait qu'on est sûr d'avoir des frais de douane qui m'a empêchée de cliquer, parce que si j'ai bien compris, ils disent que ce n'est pas la peine de leur demander de mettre cadeau, parce que c'est illégal. Alors si j'ai des frais de douane, que mon mari est là quand elle arrive, c'est la cata, il ne comprendrait pas qu'il me faille payer 120 €uros ou plus de frais de douane pour une poupée qui en vaut 40 ! J'aurai jamais de Kaye Wiggs
Elle est trop trop belle Miki Vous l'avez vue?
Je suis allée voir Miki, il y a juste le fait qu'on est sûr d'avoir des frais de douane qui m'a empêchée de cliquer, parce que si j'ai bien compris, ils disent que ce n'est pas la peine de leur demander de mettre cadeau, parce que c'est illégal. Alors si j'ai des frais de douane, que mon mari est là quand elle arrive, c'est la cata, il ne comprendrait pas qu'il me faille payer 120 €uros ou plus de frais de douane pour une poupée qui en vaut 40 ! J'aurai jamais de Kaye Wiggs
Elle est trop trop belle Miki Vous l'avez vue?
domino- Superdollissime
Domino, j'ai le même problème que toi!! en plus si elle sort en juillet aout, je ne suis pas sûre du tout d'être à la maison!je préfèrerais septembre...
Vous n'avez qu'a les faire livrer chez les copines
Dernière édition par DomiPol le Mar 12 Mar 2013, 5:12 am, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai toujours de bonnes idées,
j'aurai même la gentillesse de payer les frais de douanes pour avoir les poupées et les consever
j'aurai même la gentillesse de payer les frais de douanes pour avoir les poupées et les consever
Invité- Invité
Domino, tu dis a ton mari que les KW coutent 40€ ???? Rhhooo la menteuse !! Les frais de douane pour MIki doivent tourner autour de 60-70€ je crois....
c'est fait pour miki
pour Tobi , non , je vais attendre la chocolat ( si j'airai l'argent )
pour Tobi , non , je vais attendre la chocolat ( si j'airai l'argent )
mariannadoll- Superdollissime
heureusement pour moi - mon mari me dit rien ni pour les prix de poupées ni pour les frais de douane
Pareil pour moi, en général je quémande toujours sont accord pour les poupées de JPopdolls, donc il voit le prix, juste que vu le nombre il commence à dire que je devrais les référencer dans un classeur, nom modèle, prix et sa valeur actuelle!
Invité- Invité
Sinon, il faut dire qu'elles sont envoyées en contre remboursement, douane = prix d'achat plus transport, cela devient correct du coup
Jac- Dolllissime
Ben oui Hellebore, chez moi, toutes les poupées qui arrivent coûtent entre 18 et 40 €uros, LD, Boneka, Kidz, Ellowyne, Tonner comprises, toutes, j'vous dis!
Merci Vanina, j'me sens moins seule
C'est vrai que de faire livrer chez une copine, j'y ai déjà pensé, c'est une super bonne idée à creuser, mais ça me gonfle de devoir faire des cachotteries et si je la fais livrer chez une copine, quand j'irai la chercher, il me demandera pourquoi elle est arrivée chez la copine.
Little Folie, en voilà une idée qu'elle est bonne M'en vais l'étudier à fond. J'ai jusqu'à la fin du preorder pour ça! Je vais aller regarder la date
Et puis je m'emballe sur Miki, mais peut-être qu'elle est trop grande? Ou trop petite? J'sais même pas quelle taille elle fait, je sais juste que je la trouve trop trop belle
Merci Vanina, j'me sens moins seule
C'est vrai que de faire livrer chez une copine, j'y ai déjà pensé, c'est une super bonne idée à creuser, mais ça me gonfle de devoir faire des cachotteries et si je la fais livrer chez une copine, quand j'irai la chercher, il me demandera pourquoi elle est arrivée chez la copine.
Little Folie, en voilà une idée qu'elle est bonne M'en vais l'étudier à fond. J'ai jusqu'à la fin du preorder pour ça! Je vais aller regarder la date
Et puis je m'emballe sur Miki, mais peut-être qu'elle est trop grande? Ou trop petite? J'sais même pas quelle taille elle fait, je sais juste que je la trouve trop trop belle
domino- Superdollissime
44 cm? trop grand! Euh, enfin pas tant que ça Elle pourrait mettre les habits de Manon? (ma Kidz) demande la nana qui ne sait pas trop si elle espère une réponse négative
Et est-ce que les fiches de Soudane pour Layla Annabella et Cie lui iraient? demande la fille qui au fond d'elle espère une réponse positive
Et est-ce que les fiches de Soudane pour Layla Annabella et Cie lui iraient? demande la fille qui au fond d'elle espère une réponse positive
domino- Superdollissime
OUI, c'est même exprès pour elle et toutes les autre MSD,
les modèles de Soudane pour les KIsh aussi leur vont, faut juste un peu ralonger de quelques centimetres!
les modèles de Soudane pour les KIsh aussi leur vont, faut juste un peu ralonger de quelques centimetres!
Invité- Invité
J'suis foutue
Et il faut ajouter combien pour les frais de port?
On paye lors du pre order, ou lors de l'envoi de la poupée?
Et il faut ajouter combien pour les frais de port?
On paye lors du pre order, ou lors de l'envoi de la poupée?
domino- Superdollissime
Oh, la, la, Domino, ça sent le clique; ça sent le clique !!!
Invité- Invité
pas encore, faut d'abord que je trouve une stratégie pour la faire venir, et ça c'est pas encore gagné!
domino- Superdollissime
Et si tu dis que tu l'achètes d'occasion chez une copine ?
Jac- Dolllissime
Oui, mais il faut qu'elle vienne de chez la copine, parce que s'il voit du US partout, il va se poser des questions
domino- Superdollissime
Little Folie a écrit:Sinon, il faut dire qu'elles sont envoyées en contre remboursement, douane = prix d'achat plus transport, cela devient correct du coup
c'est ce que j'ai fait pour Nelly, et même 80€, il a trouvé çà cher pour une poupée!!!!
Moi, je suis comme Domino, j'erre comme une âme en peine sur jpopdolls.
Et je me demandais ou l'on peut trouver la belle perruque blonde que l'on voit sur la 2ème photo du site ? Et aussi, la petite poupée trop mimi, qu'elle tient dans ses bras? Oh, j'espère que je pourai la commander cette Miki, je l'aime trop !!!
Et je me demandais ou l'on peut trouver la belle perruque blonde que l'on voit sur la 2ème photo du site ? Et aussi, la petite poupée trop mimi, qu'elle tient dans ses bras? Oh, j'espère que je pourai la commander cette Miki, je l'aime trop !!!
Invité- Invité
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40