KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+18
corolle47
saphir92
maggy
domino
Vaniline
mariannadoll
Marie-Noëlle
Nodjmet
Maliki
Hellebore
lolotte
Eve
Jocerane
Anaclara
angelica
lorrainebmcfly
Caroline
soudane
22 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
Je vais aller voir.... merci !
Caroline- Superdollissime
Pour ma Nelly, j'avais signalé le problème, et envoyé une photo...j'ai reçu une réponse assez rapidement :elle pourrait être changée. Mais au sujet de la jambe, pas de réponse...c'est dommage que je ne l'ai pas remarqué en même temps
Invité- Invité
Des fois, il suffit d'en parler... :) Le petit monsieur de Chronopost est passé ce matin à 8h30.... Ta dam, il avait un paquet pour moi avec quelques frais.... Comme je n'avais pas eu de n°... j'ai cru que c'était Glum et bien non !
C'était Tobi ! Belle surprise.... Elle est géniale, super belle, posable, pas trop lourde ni trop grande.... Parfaite !
Par contre, elle a un éclat en bas de la jambe.... Si Grace ne peut rien faire, je dois pouvoir le réparer, il est minime ! C'est pas de chance !
En plus, ma chère factrice est passée avec Glum.... Et quelques frais..... aussi !
C'était Tobi ! Belle surprise.... Elle est géniale, super belle, posable, pas trop lourde ni trop grande.... Parfaite !
Par contre, elle a un éclat en bas de la jambe.... Si Grace ne peut rien faire, je dois pouvoir le réparer, il est minime ! C'est pas de chance !
En plus, ma chère factrice est passée avec Glum.... Et quelques frais..... aussi !
Oui, oui.... elles arrivent... J'ai un peu "ramé" avec les yeux comme d'hab !!!
Oh zut, d'où vient cet éclat à la jambe ? Le colis était abimé ? Parce que là je me demande s'il n'y a pas un problème avec l'usine de production ?
Invité- Invité
J'ai les photos.....
Je ne sais pas pour l'éclat, peut-être pendant le premier voyage entre l'Asie et les Etats-Unis. Mon paquet était bien !
Je ne sais pas pour l'éclat, peut-être pendant le premier voyage entre l'Asie et les Etats-Unis. Mon paquet était bien !
Chez RC, il y a une tobi qui a des éclats à une cheville, des petits bouts sont partis comme si elle avait éré cognée...C'est quand même bizard tout ces bobos soudainement...
Invité- Invité
Ouais, c'est même un peu angoissant je trouve, vu le prix de ces poupées... on stressait qu'elles se perdent (enfin moi en tout cas) puis pour la douane, et maintenant en plus qu'elles arrivent avec des bobos... c'est les boules...
Invité- Invité
Je confirme, elle est belle ! C'est quand même rageant, au départ elle ne me percutait pas en fair, et là c'est tout le contraire :) Il faudrait faire 2 pre-order:)
Invité- Invité
Ah elle est belle comme çà avec sa wig toute courte !
Impeccable et les yeux, tu as réussi à bien lui mettre ! C'est super !
Et oui Adzou, je suis d'accord avec toi ! Il faudrait 2 périodes de pré-order ! Sauf qu'il faudrait attendre encore plus longtemps pour les recevoir...
Moi, c'était le remaquillage que Kaye avait fait sur sa fair Tobi qui m'a fait me décider ! J'ai cliqué le dernier jour du préorder en me disant que je la remaquillerais... et maintenant qu'elle est là, ben non, elle me plait bien comme çà ! Comme quoi...
Impeccable et les yeux, tu as réussi à bien lui mettre ! C'est super !
Et oui Adzou, je suis d'accord avec toi ! Il faudrait 2 périodes de pré-order ! Sauf qu'il faudrait attendre encore plus longtemps pour les recevoir...
Moi, c'était le remaquillage que Kaye avait fait sur sa fair Tobi qui m'a fait me décider ! J'ai cliqué le dernier jour du préorder en me disant que je la remaquillerais... et maintenant qu'elle est là, ben non, elle me plait bien comme çà ! Comme quoi...
Invité- Invité
Y aura peut être du rab ? Je fais une fixette sur le rab en ce moment
Maliki- Superdollissime
Maliki a écrit:Y aura peut être du rab ? Je fais une fixette sur le rab en ce moment
... il y en a toujours.....mais de là à réussir à cliquer !!!
Je sais que Heliantas a eu la surprise d'une Tobi cadeau, donc elle devrait revendre la sienne, une SK par contre.
Invité- Invité
Ouii, Elodie dit vrai, je me retrouve avec deux tobi SK, mais une seule me suffit, du coup je vais me séparer d'une....
Invité- Invité
ho la la!!moi qui voulais trop la sunkissed!!!!j'ai cliqué pour layla!si j'avais su...
Invité- Invité
Grand "faible" pour la fair , mais la SK est top aussi. mais vu l'état de mon porte monnaie... même les extras ou une revente...
à vos photos, please
(ça lui va bien la wig courte Caroline à ta Tobi )
Invité- Invité
lorrainebmcfly a écrit:angelica a écrit:merci les filles, lorraine ,j'ai serving ,je veux bien l'explication, merci
sur RC tu cliques sur l'icône où j'ai mis la flèche rouge, apparait alors : [img][/img]
quand tu as pris ta photo dans servimg, ça se présente comme ça:
tu cliques sur le dernier lien (liens directs) pour le copier/coller.
et tu le colles entre les [img].
j'espère que c'était clair^^
je dois etre nulle , j'ai bien mis mes photos , copier coller entre (img)
j'ai beau cliquer sur tout les: post message, prewiew , reset, etc... rien ne bouge
angelica- Superdollissime
Moi non plus, je n'avais pas flashé sur la Tobi au départ. Sauf qu'à force de voir vos photos............
Alors Heliantas, si vraiment tu veux te séparer d'une des tiennes (et dans la mesure où tu es prête à accepter un layaway ) tu peux me MP : gros appel du pied pas subtil du tout, je sais mais bon... j'ai fait mienne la maxime "on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher"
Alors Heliantas, si vraiment tu veux te séparer d'une des tiennes (et dans la mesure où tu es prête à accepter un layaway ) tu peux me MP : gros appel du pied pas subtil du tout, je sais mais bon... j'ai fait mienne la maxime "on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher"
Invité- Invité
Caroline a écrit:J'ai les photos.....
contacte Grace, elle va commander à l'usine d'autres membres, les jambes surtout parce que plusieurs personnes ont le même problème.
ANGELICA: je ne sais pas pourquoi ça marche pas c'est comme ça que je fais...
lorrainebmcfly- Admin
lorraine ça doit être une mauvaise manipulation de ma part, je réessayerai de nouveau
j'ai réussie j'ai mis un post pour ma tobi
merci beaucoup lorraine
merci beaucoup lorraine
lorrainebmcfly- Admin
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40