KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+18
corolle47
saphir92
maggy
domino
Vaniline
mariannadoll
Marie-Noëlle
Nodjmet
Maliki
Hellebore
lolotte
Eve
Jocerane
Anaclara
angelica
lorrainebmcfly
Caroline
soudane
22 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
je commence a vraiment bien aimer Tobi, au vu des photos sur RC et ici. J'aimerai bien la dark, j'espère qu'elle n'arrivera pas de suite...Et puis ya Talyssa et Layla aussi !!!
Il y a déjà quelqu'un sur MC qui a reçu sa sun-kissed!
Jocerane- Superdollissime
quelle est jolie, même sans yeux
ma SK part des US, j'ai tellement hâte
ma SK part des US, j'ai tellement hâte
angelica- Superdollissime
Ben oui, la mienne fait dodo chez chronorapt, comme la tienne Typathy !!!
Invité- Invité
Qu'elle est Belle, cette Tobi !! Elle fait jeune fille grandie trop vite et encore toute timide
Vous commencez à me faire regretter sérieusement de ne pas l'avoir prise :forum28:
Vous commencez à me faire regretter sérieusement de ne pas l'avoir prise :forum28:
Invité- Invité
elle est sortie des douanes et part en chrono , demain peu etre
Vivement les photos de toutes ces belles Tobi pour les copines qui n'ont pas pu... !!!
Invité- Invité
La mienne me sera livrée vendredi !
Par contre, j'ai rien à lui mettre et vu ses dimensions, je sens qu'elle va rester à poil un bon moment...
Par contre, j'ai rien à lui mettre et vu ses dimensions, je sens qu'elle va rester à poil un bon moment...
Invité- Invité
Angelica,j'espere que tu viendras me la montrer!!!tu dois etre trop contente!felicitations les filles et plein de photos j'espere!!
Invité- Invité
pas de problèmes cocobel ,je viendrai te la montrer
snif, j'ai pas encore trouvé le temps d'aller libèrer la mienne de chez chronomoche!
Mon chéri ira demain ( avec mon chèquier bien sur !) Alors je lui ferais un gâteau au chocolat ! :allerdanslefri
Mon chéri ira demain ( avec mon chèquier bien sur !) Alors je lui ferais un gâteau au chocolat ! :allerdanslefri
Invité- Invité
merci Angelica!babytangomouse:tu dois etre trop impatiente la sachant si prés!ha ces cheris!ils sont mignons quand meme!!...mais il faut dire qu'on le merite!
Invité- Invité
Jocerane a écrit:Mercredi, les surplus de Mikki green!!!!!
Qqun les a vues passer ? Comme d'hab, j'ai rien vu du tout ... bon, de toute façon pas les sous ... On se console comme on peut Et puis comme ça je vais pouvoir économiser pour une autre
Maliki- Superdollissime
les ventes en extra, ça ne marche pas trop! la dernière fois , je me suis levée à 5h du matin pour rien ! le site était surchargé ! ça sautait tout le temps !
Invité- Invité
j'aurai mes tobi se matin
moi et mon chéquier on est prêt
moi et mon chéquier on est prêt
mariannadoll- Superdollissime
A chaque fois que j'ai essayé les ventes de surplus, j'ai eu ce que je voulais : ma fair Nelly, ma petite sk elf tillie... Mais bon, c'est super stressant. Surtout quand c'est à 3h du matin un dimanche !!!!! (pour Nelly).
Moi aussi, Tobi arrive ce matin ! Enfin normalement... bon, ils font quoi là, chez Chrono ? Hein ? Peuvent pas me livrer dès que je me lève ?
Moi aussi, Tobi arrive ce matin ! Enfin normalement... bon, ils font quoi là, chez Chrono ? Hein ? Peuvent pas me livrer dès que je me lève ?
Invité- Invité
elle est là depuis hier vers 14h, colis éventré et a moitié ouvert, c'est la dame de chronopost qui m'a dit de suite l'état du paquet et on ai tous rentrés( avec mon mari ) pour ouvrir et là, joie totale tobi était parfaite :accord01: c'est une bombe cette poupée, elle a une belle couleur doré et une tenue debout extraordinaire , j'ai fait des photos hiers, mais avec l'appareil pourri que j'ai , le flash bouh!!! , je réessaye aujourd'hui au jour. en tout cas je suis ravie
t'as du stresser!!!c'est honteux!des colis marqués fragile!!!ils en ont rien à foutre en fait!à croire qu'ils le font exprés!Grace devrait leur remonter les bretelles,à moins que les colis soient malmenés en france..elle t'as dit quoi la chronopostiére,si Layla arrive dans cette etat,je vais peter un cable et c'est celui qui me livrera qui va prendre!je sais,c'est nul,mais ça defoule!!enfin,ta miss n'a rien,c'est l'essentiel,mais signale le à jpop quand meme
Invité- Invité
Il y a des soucis en ce moment sur les livraisons, Grace recense les problèmes car plusieurs Tobi sont arrivées avec des bouts de jambe cassés!
Invité- Invité
Jocerane a écrit:Ma Tobi vient d'arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou1:
Bon, il faut que je la rende présentable, maintenant!
Je suis ravie pour toi Joce!!
Vivement d'autres photos.
maggy- Superdollissime
Merci! J'attends des yeux et deux perruques..... Ceux d'origine sont en verre bleu gentiane uni, sans dégradés ni motifs, et ça fait un peu étrange..... Et Layla ne veut pas lâcher sa perruque!
Jocerane- Superdollissime
déjà midi , mais je n'ai pas encore mes tobi
mariannadoll- Superdollissime
mariannadoll a écrit:déjà midi , mais je n'ai pas encore mes tobi
Idem ! Et en plus, le site de Chronopost n'a pas été mis à jour... je suis pas marquée en livraison mais juste que j'ai demandé à être livré aujourd'hui... c'est subtil mais c'est différent.
Et tobi n'est toujours pas là!!!!!
Invité- Invité
Je suis comme Inma, Cocobel, Hellebore ... je n'aimais pas le visage de Tobi et j'ai changé d'avis en la voyant au LDoll.
Je trouve que sur JPop, les photos ne la mettaient pas en valeur.
Maintenant je n'ai plus qu'à attendre "patiemment" :accord01: car je la voudrais en Dark
Je trouve que sur JPop, les photos ne la mettaient pas en valeur.
Maintenant je n'ai plus qu'à attendre "patiemment" :accord01: car je la voudrais en Dark
saphir92- Dolllissime
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40