Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

+18
corolle47
saphir92
maggy
domino
Vaniline
mariannadoll
Marie-Noëlle
Nodjmet
Maliki
Hellebore
lolotte
Eve
Jocerane
Anaclara
angelica
lorrainebmcfly
Caroline
soudane
22 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-01-03, 18:11

vivement des photos!!! Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-01-03, 18:19

Surtout que trouver une américaine qui revend au prix d'achat, c'est pas aisé (ouh je suis méchante, je sais) lol!

Invité
Invité

Message par Invité 2013-01-03, 18:25

Adzou a écrit:Surtout que trouver une américaine qui revend au prix d'achat, c'est pas aisé (ouh je suis méchante, je sais) lol!

Ben je l'ai pas cherché et c'est elle qui m'a trouvé !
Je devrais peut-être jouer au loto cette semaine... on sait jamais... :-p KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 738240

Invité
Invité

Message par Caroline 2013-01-04, 22:42

Ca bouge pour Nelly et Tobi........... Vite, vite......Chronomachin :)

http://www.jpopdolls.net/store/preorderstatus.html

http://theresincafe.proboards.com/index.cgi?board=dollwaiting&action=display&thread=12094&page=2

En gros.... Si j'ai bien compris Les Nelly sont envoyées par Grace et les "Tobi" sont en cours.... d'envoi !

Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par Invité 2013-01-04, 23:30

Hein ? je crois que c'est l'inverse, Les Nelly devraient arriver arriver en premier normalement, enfin, bon...mais cela m'est égal, car j'attends les 2...pour le moment aucunes nouvelles! Patience...et préparer le carnet de chèque pour
chrono"rapt"!

Invité
Invité

Message par Invité 2013-01-05, 00:06

YOUPI ! Bientôt ma Tobi à la maison !!!

Purée, j'ai rien à lui mettre sur le dos ni même sur la tête, ça craint ! scratch
Heureusement, je dois avoir un bon mois devant moi avant qu'elle arrive at home...

Invité
Invité

Message par Invité 2013-01-05, 02:43

Ah ! Je viens de recevoir un message de Jpopdoll pour l'arrivée de Nelly !!!
moi, non plus j'ai rien à lui mettre, j'avais rien préparé, car je n'était pas certaine de pouvoir la garder...mais si j'ouvre la boite Wink

Invité
Invité

Message par Invité 2013-01-05, 07:52

Nelly est en cours d'expédition par jpop (shipping from jpop)et Tobi en cours d'expédition par l'usine vers jpop (in shipping process),Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité 2013-01-05, 08:28

Ah chouette, j'ai hâte de voir vos Tobi !!!

Invité
Invité

Message par Caroline 2013-01-05, 08:35

Elora-Patricia a écrit:Nelly est en cours d'expédition par jpop (shipping from jpop)et Tobi en cours d'expédition par l'usine vers jpop (in shipping process),Very Happy Very Happy Very Happy
Oui, c'est ce que je voulais dire... lol! lol! lol! Je m'en sort bien !!!! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 450165
En tous cas elles arrivent !
Je n'ai rien non plus pour Tobi ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 105804
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par Invité 2013-01-05, 12:29

Moi non plus j'attends de l'avoir en mains, en fait si, j'ai j'ai plein de chaussures ! et une chemise de nuit avec un châle, et des wigs

Invité
Invité

Message par Invité 2013-01-05, 12:31

Moi, si pleins de choses mais déjà une idée de ce que je vais lui mettre!
L'avantage d'avoir pu faire joujou pendant le Ldoll.

Invité
Invité

Message par Invité 2013-01-05, 17:12

Veinardes, c'est vrai qu'il devait y avoir tout plein de choses au Ldoll...parfois il suffit d'un joli bout de dentelle ou d'un accesssoire, pour
avoir une idée sympa. Tobi est grande, je crois, presque autant que Nelly,
vous leur mettez quoi en taille de chaussure à ces demoiselles ???

Invité
Invité

Message par Invité 2013-01-05, 17:54

Tobi est aussi grande que Nelly et les habits qui vont à Layla/Miki lui sont trop grands.
Soit on l'habille large, style dégaine, soit c'est du sur-mesure.
Elle a les mensurations d'une minifee avec une taille petite SD.
Les Corsets de Raouken en taille minifee sont impec, alors qu'il faut la taille Narae pour Miki.

Sinon pour les pieds, j'ai testé la taille SD pour elle, le MSD ne lui ira pas.

Invité
Invité

Message par Invité 2013-01-05, 19:11

Merci 6luciole ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 61836

Invité
Invité

Message par Invité 2013-01-06, 12:01

Ca y est, c'est parti :
http://www.jpopdolls.net/store/product.php?productid=3964&cat=285&page=1

On a jusqu'au 15 février pour la commander, ce qui nous laisset plus d'un mois cette fois-ci. D'habitude il me semble que c'est plutôt trois semaines.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'elle ressemble terriblement à la Sunkissed Elf, mis à part les oreilles et les tâches de rousseur.
Du coup, je me tâte........ KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 105804 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 105804

Invité
Invité

Message par Hellebore 2013-01-06, 12:28

ouf, jusqu'au 15 février, j'aurai reçu ma pauvre paye de stagiaire, KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 44116 donc ce sera peut bon !!! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 619917
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Message par Invité 2013-01-06, 14:44

La décision va être difficile pour cette jolie Layla... j'avais dit que je me limiterai à une seule de chaque moule mais elle me tente beaucoup quand même!

Invité
Invité

Message par angelica 2013-01-06, 17:27

pour moi, pas deux sunkissed, j'ai déjà mon elf et je veux me limiter a 1 seul moule de chaque modèle, j'attendrai la prochaine mikki
angelica
angelica
Superdollissime

Message par Hellebore 2013-01-07, 21:04

Ahhhhhhh elle est trop belle KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 619917

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 Sklayla3
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Message par Vaniline 2013-01-07, 21:10

si Izzy pouvait arriver avant la fin des préorders, çà m'aiderait drôlement à me décider.... KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 105804 car j'avoue que son regard suppliant de l'adopter me charme... KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 7 738240
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Message par Invité 2013-01-07, 21:25

Je viens d'aller la voir, waouh !!!
Trop belle !!!
Ça veut dire quoi ce qu'il marque sur le côté, je n'y comprend rien scratch

Invité
Invité

Message par Invité 2013-01-07, 21:27

Sur le coté, tu as les infos sur la poupée, taille, ce qui sera fourni avec et une date de livraison estimée ainsi que certaines conditions de vente.

Invité
Invité

Message par Invité 2013-01-07, 21:32

Oui, c'est les conditions de vente que je ne comprend pas...
On peut vraiment la commander jusqu'au 15 février, et il faut payer le tout, tout de suite, c'est ça???
Merci beaucoup

Invité
Invité

Message par Invité 2013-01-07, 21:41

Tu as jusque qu'à la date indiquée pour la commander, mais le jour où tu passes commande, tu payes la totalité de la miss.
Après il est noté de ne pas commander d'autres articles avec une poupée en pré-commande.
Et de ne pas demander de déclarer en cadeau.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant