-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Madame Alexander - série MOD

+2
Petra
soudane
6 participants

Madame Alexander - série MOD Empty Madame Alexander - série MOD

Message par Invité 2010-04-02, 08:49

Traduction d'un "article de presse" publié par Madame Alexander en janvier 2004 (les fabricants de poupées raffolent des histoires créées de toutes pièces pour donner une existence quasi réelle à leurs créations) :

Alex Fairchild Ford®️ "The Photographer's Dream" Has a New Look & A New Friend
2004-01-01

L'ultra chic Alex et ses amies sont de retour cette année dans un look élégant MOD. Toutes les poupées portent des combinaisons de base noire avec col souple et mini jupes en cuir verni qui viennent avec une ceinture noire. Chacune d'elle a les cheveux raides avec frange qui est impérative pour le look Mod. Toutes les Basics portent des ballerines noires en cuir verni qui ont l'air fantastique avec le justaucorps, elles sont les seules poupées qui peuvent se le permettre! Mod Alexandra Fairchild Ford ™️ est disponible en rousse avec une jupe lavande, en blonde avec une jupe rose vif et en brunette avec une jupe rouge. Mod Jadde Lee ™️ avec des cheveux noirs a une jupe vert lime, alors qu'en brune Mod Paris Williams ™️ en a une orange. Et Mod Sofia Cruz ™️, aux cheveux noirs, porte une jupe jaune.

Je crois que la série Mod n'est plus produite aujourd'hui. Pour les vêtements, çà n'est pas une mauvaise chose, car les fameuses combinaisons noires avaient une fâcheuse tendance à laisser des marques quasi indélébiles sur les corps des poupées Madame Alexander - série MOD 141825

Ce sont des poupées extrêment "posables" (ouh le vilain anglicisme!), qui n'ont pas besoin de support pour tenir debout, grâce en particulier à leurs pieds, dont même la partie orteils est articulée.

Quelques portraits de mes miss, parce que c'est vraiment leur visage qui est le plus impressionnant, le vinyl utilisé étant très différent de celui du corps. Il donne véritablement un effet velouté.

Tout d'abord Alex :

Madame Alexander - série MOD Alex_210

Madame Alexander - série MOD Alex_110

(vous connaissez ce petit ensemble? Wink c'est un modèle de Soudane, merci Soudane pour ce modèle gratuit, même sans être une experte en tricot il m'a permis d'habiller mes minettes :bisou1: )

Ensuite il y a Paris Williams :

Madame Alexander - série MOD Paris10

Madame Alexander - série MOD Paris_10

Sofia Cruz :

Madame Alexander - série MOD Sophia10

Madame Alexander - série MOD Sophia11

(celle-ci est un cadeau qui est parti vers d'autres cieux... )

Et enfin, ma préférée , Jadde Lee, au teint de porcelaine :

Madame Alexander - série MOD Jadde_11

Madame Alexander - série MOD Jadde_12

Madame Alexander - série MOD Jadde_10

Dénominateur commun de toutes ces demoiselles : la frange, caractéristique de la série MOD.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Madame Alexander - série MOD Empty Re: Madame Alexander - série MOD

Message par soudane 2010-04-02, 09:36

Belles demoiselles ma foi.... j'ai eu 2 alex que j'ai revendues... je n'arrivais pas à me faire à leur corps, mais les visages sont jolis. La tenue que tu as tricotée est parfaite pour elle en tous cas ! et alors le béret est superbe ! bravo et je trouve que tu tricotes très très bien cheers
soudane
soudane
Admin

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Message par Petra 2010-04-02, 18:08

Eh ben dis donc, venant de Soudane, c'est un sacré compliment.
Je trouve les Mme A. très jolies mais curieusement, je ne suis pas atteinte par l'envie de les collectionner. Je crois que je suis trop tonnerisée lol!
je pense qu'une petite partie des collectionneurs dont je suis, n'est pas attirée par le côté stylisé de certaines poupées. Alors que la majorité je pense aime cet aspect.
mais j'avoue que la petite Jade Lee pourrait me tenter......mais avec 87, non, 120 euh 150 Madame Alexander - série MOD 756609 Tonner dollls, j'ai promis d'être raisonnable :ange24:
Petra
Petra
Admin

Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Message par lorrainebmcfly 2010-04-02, 18:20

jolies, mais comme PETRA, l'envie d'en acheter ne vient pas.
j'ai reconnu que c'était du "SOUDANE" de suite ton ensemble, tu l'as bien fais!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2010-04-02, 19:32

merci pour ton sujet, je ne connaissais pas ces poupees Very Happy
j'adore ton ensemble! Madame Alexander - série MOD 619917

Invité
Invité

Message par Invité 2010-04-03, 08:03

Je ne sais pas trop quoi penser de ces poupées. Elles ne m'attirent pas et pourtant je les trouve plutôt mignonnes :accord01:

Je suis comme Petra, complètement Tonnerisée et c'est difficile de guérir de cette maladie.

Invité
Invité

Message par Invité 2010-04-03, 14:16

La publication de ce post me remotive justement pour essayer de trouver un nouveau corps. Je crois que j'ai une tête (en plus de la mienne, je veux dire Wink ) qui attend tranquillement dans une boîte... mais je ne sais pas trop sur quel type de corps je pourrais essayer, il faut que je regarde du côté des Obitsu, peut-être.

Ah la la, ce forum, c'est terrible, il réactive plein d'envies. Il lui manque juste un espace "crédit temps", c'est possible, çà?

Invité
Invité

Message par Invité 2010-04-04, 04:59

Un espace "crédit temps" mais on est tou(s)tes à la recherche permanente d'un peu plus de temps scratch Jusqu'à présent pas moyen d'allonger les journées de quelques heures :MDR56: Mais ne désespérons pas, il paraît que l'axe de notre bonne vieille terre a changé, alors qui sait, peut-être que nos journées vont gagner quelques heures supplémentaires réservées à nos poupées :MDR46:

Invité
Invité

Message par Eve 2010-07-31, 21:02

Moi aussi j'ai une Alex mais je n'aime pas son corps, trop grands pieds et trop grandes mains.Par contre elle a de beaux seins Madame Alexander - série MOD Icon_biggrin
Eve
Eve
Superdollissime

Message par Invité 2010-07-31, 21:19

J'ai failli acheter une jadde une fois, uniquement parce que j'adorais la tenue!
Laquelle était-ce, bonne question...
Une robe verte clair avec des broderies je crois...

Elle est jolie celle là :

Madame Alexander - série MOD T360_dda1a323ffb7787ba7fba03d1f9db497

Logique, stylisé par Jason Wu

Invité
Invité

Message par Invité 2010-08-01, 06:08

j'adore Jade lee !! je les trouve superbe toutes ces demoiselles.

Invité
Invité

Message par Invité 2010-08-01, 08:04

Est-ce qu'Alex n'a pas été une des premières poupées manequin avec des articulations ?

Invité
Invité

Message par Invité 2010-08-01, 08:25

J'aime bien le visage de la première mais je n'aime pas du tout la mèche très grossière, c'est dommage.

Invité
Invité

Message par Invité 2010-11-09, 08:21

Tel a écrit:La publication de ce post me remotive justement pour essayer de trouver un nouveau corps. Je crois que j'ai une tête (en plus de la mienne, je veux dire Wink ) qui attend tranquillement dans une boîte... mais je ne sais pas trop sur quel type de corps je pourrais essayer, il faut que je regarde du côté des Obitsu, peut-être.

Ah la la, ce forum, c'est terrible, il réactive plein d'envies. Il lui manque juste un espace "crédit temps", c'est possible, çà?

Coucou Tel Very Happy Je n'avais jamais ouvert ton post .... Décidément le Forum est une source de joie permanente......

Je comprends mieux ton hybride maintenant Wink

J' Madame Alexander - série MOD 619917 les visages de ces Miss, en revanche leur corps Embarassed Je n'arrive pas pas à les aimer, tout comme les Gene ..... No

Les visages sont RAVISSANTS ......... Madame Alexander - série MOD 619917 Madame Alexander - série MOD 619917 Madame Alexander - série MOD 619917 Madame Alexander - série MOD 619917

Invité
Invité

Message par Jocerane 2010-11-09, 08:49

J'ai une Alex rousse, aux cheveux en carré court, et je l'adore!!!!! Madame Alexander - série MOD 619917 Tien, elle n'est jamais passé à la prise de vue non plus, cette miss! Je l'ai appelée Clémentine!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2010-11-09, 08:51

Madame Alexander - série MOD 750399 Tu as bien fait de parler !!! MAINTENANT, nous attendons Wink

J'ai omis de préciser sur mon précédant post, que les créations Soudane étaient encore passées par là !! POUR NOTRE BONHEUR Madame Alexander - série MOD 619917 Madame Alexander - série MOD 619917

Invité
Invité

Message par Invité 2010-11-09, 13:59

Elles sont jolies pourtant, surtout Jade... Madame Alexander - série MOD 619917

Invité
Invité

Message par domino 2010-11-11, 10:34

J'aime bien moi aussi.
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2010-11-15, 09:25

Madame Alexander - série MOD 756609 Je viens de re regarder un post de Tel, j'ai confondu les Madame Alexander - série MOD 500496 Madame Alexander - série MOD 500496

avec la série des Desperate Housewifes..... Je n'aime pas du tout le corps Embarassed . Mais tout est une histoire de goût Wink

Invité
Invité

Message par Invité 2011-03-24, 16:23

Wouhaaa elle est magnifiques, j'adore la frange ça leur donne un air de petite fille

Invité
Invité

Message par domino 2011-03-24, 16:28

J'avais pas fait gaffe que vous n'aimiez pas leur corps! J'aime celui de mon Amandine, et je trouve qu'elle a de belles gambettes!
domino
domino
Superdollissime

Message par Jocerane 2011-03-24, 16:33

Pareil pour moi!!! J'aime beaucoup le corps de ma Clémentine, et je compte un jour avoir une Suzette Morgan et une Jadde Lee!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2011-08-21, 04:35

les visages sont superbes !!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé