-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mikie est arrivée des US et vient vous dire un ti bonjour

5 participants

Mikie est arrivée des US et vient vous dire un ti bonjour  Empty Mikie est arrivée des US et vient vous dire un ti bonjour

Message par Invité Dim 28 Nov 2010, 22:49

Pour me faire pardonnée de ne pas être beaucoup avec vous ces derniers temps Embarassed , je voulais vous faire partager ma joie d'avoir accueilli Mikie à la maison très très récemment, (et ce avant même que je la présente sur mon blog !). Alors la voici :

Mikie est arrivée des US et vient vous dire un ti bonjour  Ssa53416

Alors, je suis pardonnée ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mikie est arrivée des US et vient vous dire un ti bonjour  Empty Re: Mikie est arrivée des US et vient vous dire un ti bonjour

Message par Jocerane Dim 28 Nov 2010, 23:03

Très jolie! J'ai été un moment désorientée, parce que je m'attendais à une Kaye Wiggs, avec son prénom! lol!
Tu es pardonnée!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Mikie est arrivée des US et vient vous dire un ti bonjour  Empty Re: Mikie est arrivée des US et vient vous dire un ti bonjour

Message par Invité Dim 28 Nov 2010, 23:06

Hooooo ! Embarassed J'ai pas fais exprès ! Faut-il que je change sont prénom, il est vrai que cela peut porter à confusion Embarassed Embarassed Mais chez Kaye Wiggs, c'est Millie non ?

Merci !

Invité
Invité

Message par janilou Dim 28 Nov 2010, 23:11

Elle est belle comme tout cette blondinette ! mais de quel couleur sont ses yeux ?
janilou
janilou
Superdollissime

http://dollsforever.canalblog.com

Message par Invité Dim 28 Nov 2010, 23:19

Ils sont verts !!! Mikie est arrivée des US et vient vous dire un ti bonjour  619917 Mikie est arrivée des US et vient vous dire un ti bonjour  619917 Mikie est arrivée des US et vient vous dire un ti bonjour  619917

Invité
Invité

Message par Jocerane Dim 28 Nov 2010, 23:49

Il y a aussi Miki, sans "e"........ Mais elle a bien le droit de s'appeler comme elle veut, cette demoiselle! lol! Les yeux verts sont splendides! C'est la même dame aux US dont on a déjà parlé sur le forum, qui l'a modifiée?
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité Lun 29 Nov 2010, 06:48

Mikie est ADORABLE Mikie est arrivée des US et vient vous dire un ti bonjour  619917 je viens d'agrandir la photo, ses yeux vert sont MAGNIFIQUES. Mikie est arrivée des US et vient vous dire un ti bonjour  619917 Mikie est arrivée des US et vient vous dire un ti bonjour  619917

Sa petite tenue et ses chaussures sont à croquer... BRAVO Mikie est arrivée des US et vient vous dire un ti bonjour  619917

Dernière édition par Nouchka le Dim 12 Déc 2010, 08:19, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Lun 29 Nov 2010, 06:59

Jocerane a écrit:Il y a aussi Miki, sans "e"........ Mais elle a bien le droit de s'appeler comme elle veut, cette demoiselle! lol! Les yeux verts sont splendides! C'est la même dame aux US dont on a déjà parlé sur le forum, qui l'a modifiée?

Vouiiii c'est elle ! cheers cheers cheers

Invité
Invité

Message par domino Lun 29 Nov 2010, 11:17

Oh oui, Paolina, tu es pardonnée à 99,99 %. ALors si tu veux du 100%, une ou deux photos de plus, ça le ferait. Qu'est-ce qu'elle est belle! Et comme elle est bien habillée! Je fonds!
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité Lun 29 Nov 2010, 11:23

Une tite photo de son visage d'un peu plus près :(je les mettrai en un peu plus grand sur mon blog Wink ) :

[img]Mikie est arrivée des US et vient vous dire un ti bonjour  Ssa53419[/img]

Alors, est ce que je suis pardonnée à 100% à présent ? Mikie est arrivée des US et vient vous dire un ti bonjour  738240

Invité
Invité

Message par domino Lun 29 Nov 2010, 11:56

Oh oui, à 120% même, mais ne les enlèves pas tes photos, elles sont trop belles! Je l'adore! Merci Mikie est arrivée des US et vient vous dire un ti bonjour  3447034527
domino
domino
Superdollissime

Message par Marie-Noëlle Lun 29 Nov 2010, 12:26

adorable petite puce , elle a même des clous aux oreilles Mikie est arrivée des US et vient vous dire un ti bonjour  619917
est ce que c'est la même miss que celle de ton avatar ?
Mikie est arrivée des US et vient vous dire un ti bonjour  756609 comme Jocerane , j'ai cru que c'était la miki de Kaye Wiggs et je commençais à être jalouse qu'elle soit déjà arrivée chez toi
merci pour les photos , ces yeux sont superbes , tu peux nous mettre encore d'autres photos , personne ne s'en lasse lol!
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Message par Invité Lun 29 Nov 2010, 13:33

domino a écrit:Oh oui, à 120% même, mais ne les enlèves pas tes photos, elles sont trop belles! Je l'adore! Merci Mikie est arrivée des US et vient vous dire un ti bonjour  3447034527

Méééé Non !!! Wink Wink Pourquoi veux tu que je les enlève ? Mikie est arrivée des US et vient vous dire un ti bonjour  738240 Mikie est arrivée des US et vient vous dire un ti bonjour  738240 Wink Sauf si on me le demande ! Wink

Invité
Invité

Message par Invité Lun 29 Nov 2010, 13:37

elle est trop chou !

Invité
Invité

Message par Invité Lun 29 Nov 2010, 13:56

Marie-Noëlle a écrit:adorable petite puce , elle a même des clous aux oreilles Mikie est arrivée des US et vient vous dire un ti bonjour  619917
est ce que c'est la même miss que celle de ton avatar ?
Mikie est arrivée des US et vient vous dire un ti bonjour  756609 comme Jocerane , j'ai cru que c'était la miki de Kaye Wiggs et je commençais à être jalouse qu'elle soit déjà arrivée chez toi
merci pour les photos , ces yeux sont superbes , tu peux nous mettre encore d'autres photos , personne ne s'en lasse lol!

C'est probablement la même, elle ne m'a pas dit laquelle d'entre elles elle a prise pour réaliser ce "relooking". Dans tous les cas, la perruque a été changée, les yeux ainsi que les cils, elle a rajouté des clous aux oreilles (ça elle le fait sur presque toutes ses poupées relookées je crois), et voilà, je tour est joué ! Et j'avoue que le résultat est très très agréable à regarder. Mikie est arrivée avec une deuxième tenue, alors j'attend qu'il fasse beau pour vous faire d'autres photos.

Je n'ai pas encore de demoiselle Kaye Wiggs, malheureusement, mais qui sait !!! Un jour peut être, très sûrement d'ailleurs Mikie est arrivée des US et vient vous dire un ti bonjour  619917 Mikie est arrivée des US et vient vous dire un ti bonjour  619917 Mikie est arrivée des US et vient vous dire un ti bonjour  619917

Invité
Invité

Message par Invité Lun 29 Nov 2010, 14:16

Oh qu'elle est mignonne ! Et divinement habillée, en plus !

Invité
Invité

Message par Invité Lun 29 Nov 2010, 14:50

Merci beaucoup à tout le monde pour vos compliments, ils reviennent de plein droit à celle qui l'a relookée. La prochaine fois que nous correspondrons, je les lui transmettraient.

Invité
Invité

Message par Eve Lun 29 Nov 2010, 15:33

Elle est trop choute!! cheers
Eve
Eve
Superdollissime

Message par Invité Lun 29 Nov 2010, 16:15

Merci Eve !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé