Voilà les autres belles "barbies"en soie, en coton, en couleurs et quelques "Barbos" en classique
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Voilà les autres belles "barbies"en soie, en coton, en couleurs et quelques "Barbos" en classique
belle brochette !!!! les tenues sont sympas aussi , tu les as faites?
Invité- Invité
Re: Voilà les autres belles "barbies"en soie, en coton, en couleurs et quelques "Barbos" en classique
que de beauté!! très jolie!
Invité- Invité
Tu as de bien jolies miss!!
J'adore teresa petite robe noire brune!! (je l'ai aussi^^)
J'adore teresa petite robe noire brune!! (je l'ai aussi^^)
maggy- Superdollissime
merci
Oui je couds : là elles ne portent que des "Home Made" mais quel boulot et quel plaisir!
Je vais habiller les Skipper, skooter, tutti dans les jours qui viennent.....
La chance c'est que j'ai craqué pour les Miss AVANT d'être inscrite sur le forum ouf!!! et l'armoire dédiée est pleine...
Oui je couds : là elles ne portent que des "Home Made" mais quel boulot et quel plaisir!
Je vais habiller les Skipper, skooter, tutti dans les jours qui viennent.....
La chance c'est que j'ai craqué pour les Miss AVANT d'être inscrite sur le forum ouf!!! et l'armoire dédiée est pleine...
Invité- Invité
tres mignonnes, bravo pour tes créations
chanmis- Superdollissime
de bien jolies tenues! et jolie collection!
Invité- Invité
Bien jolie collection et bravo pour tes créations
J'aime bien les repros de la dernière photo, la rousse en particulier, que de travail, mais où met tu toutes ses miss et tes secrets pour le rangement. J'ai
pas beaucoup de Barbie et déjà je ramasse des boites mes accessoires pour plus tard.
pas beaucoup de Barbie et déjà je ramasse des boites mes accessoires pour plus tard.
Invité- Invité
dans une armoire. équipée de casiers à tiroirs en plastique (gros investissement), les vêtements sont triés. Il reste de la place pour ranger les poupées sur les vêtements....
Le reste (meubles) est dans le garage en cartons.
De temps en temps tout est sorti.....
Le reste (meubles) est dans le garage en cartons.
De temps en temps tout est sorti.....
Invité- Invité
Dommage que tu restes si loin, j'aimerais bien aller fouiné dans ton meuble à barbie et dans ton garage lol.......... j'aurais bien du plaisir. Moi je suis dans un petit appartement et je manque de rangement. J'ai une petite armoire de 4 tiroirs en plastique et des boites, une chance pour tout de suite que ma collection est petite. Lorsque mon fils seras parti de la maison j'aurais sa chambre qui deviendra chambre atelier barbie et d'invité. Tourlou
Invité- Invité
Ouaouh, quelle belle collection et j'adore le visage de la rousse à droite sur la première photo ,
Ta dernière photo me rappelle que je n'ai toujours pas retrouvé la Barbie de mon enfance
Ta dernière photo me rappelle que je n'ai toujours pas retrouvé la Barbie de mon enfance
domino- Superdollissime
merci
la rousse c'est la poupée Autumn in london collector
quand aux autres elles sont en vente sur "la baie" barbie vintage (cette expression m'amuse beaucoup) il y a une swirl ponytail d'époque et 3 repro (je garde la repro fashion queen perruque blonde)
je retourne voir les demoiselles pour préparer le dernier défilé de l'année...
la rousse c'est la poupée Autumn in london collector
quand aux autres elles sont en vente sur "la baie" barbie vintage (cette expression m'amuse beaucoup) il y a une swirl ponytail d'époque et 3 repro (je garde la repro fashion queen perruque blonde)
je retourne voir les demoiselles pour préparer le dernier défilé de l'année...
Invité- Invité