Hope... again
+5
Jocerane
soudane
Anaclara
domino
Hellebore
9 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1
Hope... again
Je ne résiste pas à vous montrer encore quelques photos de ma Hope ! J'adore cette poupée, elle est comme magique !
Je viens de lui faire un changement total de look and OMG ! Dès que je lui ai mis ses nouveaux yeux, argh... ça y est, je suis totalement sous le charme (j'y étais déjà avant mais bon ! )
Donc nouveau regard (eyeco, color dresden, plus petit aussi et je trouve que ça fait plus naturel), wig de Jpopdolls, une de ces couleurs complètement magique (summermoon, un mélange de roux légèrement rosé, c'est superbe), et puis un autre outfit, que j'avais déjà mais qui lui va bien... J'adore les yeux en silicone de chez Eyeco ! Ils sont tellement beaux, tellement vrais !
Bon vous en pensez quoi ?
(PS: Caroline, ne regarde pas, ça va te faire du mal... )
Hope par Pathy's Dolls, sur Flickr
Je viens de lui faire un changement total de look and OMG ! Dès que je lui ai mis ses nouveaux yeux, argh... ça y est, je suis totalement sous le charme (j'y étais déjà avant mais bon ! )
Donc nouveau regard (eyeco, color dresden, plus petit aussi et je trouve que ça fait plus naturel), wig de Jpopdolls, une de ces couleurs complètement magique (summermoon, un mélange de roux légèrement rosé, c'est superbe), et puis un autre outfit, que j'avais déjà mais qui lui va bien... J'adore les yeux en silicone de chez Eyeco ! Ils sont tellement beaux, tellement vrais !
Bon vous en pensez quoi ?
(PS: Caroline, ne regarde pas, ça va te faire du mal... )
Invité- Invité
Re: Hope... again
Ah qu'elle est belle !
Du coup ça me donne envie d'essayer cette taille aussi c'est vrai que le 17 fait un peu "halluciné"
Du coup ça me donne envie d'essayer cette taille aussi c'est vrai que le 17 fait un peu "halluciné"
Invité- Invité
wouaouuuuuu !!! elle est magnifique avec ses yeux. Je vais être chiante, mais, tu pourrais faire une photo bien de face avec les 2 tailles d'yeux, stp ?
Oh my god, alors là je comprends de mieux en mieux pourquoi Caroline la veut absolument cette petite merveille, et moi aussi, je la veux
Ta dernière photo, absolument sublime, et les autres aussi
Ta dernière photo, absolument sublime, et les autres aussi
domino- Superdollissime
merveilleuse hope
Elle est vraiment très belle!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Voici Hope avec ses premiers yeux, ceux fournis avec :
Puis voici Hope avec d'autres yeux en verre, même taille :
Et voici maintenant Hope avec ses yeux Eyeco :
Franchement, je préfère la dernière version ! Même si j'aimais beaucoup les premiers yeux aussi...
Puis voici Hope avec d'autres yeux en verre, même taille :
Et voici maintenant Hope avec ses yeux Eyeco :
Franchement, je préfère la dernière version ! Même si j'aimais beaucoup les premiers yeux aussi...
Invité- Invité
Hellebore a écrit:merci pour les photos. Ceux de la 2eme j'ai les mêmes, mais je ne m'y fais pas...
Ils sont très beaux mais rendent super mal sur les photos en fait !
Perso, je les trouvais un peu trop sombre pour Hope. Les yeux clairs lui vont tellement bien...
Invité- Invité
Oui, ben de toute façon c'est bien d'avoir les deux tailles pour lui faire avoir ce petit côté songeur, il faut les 15, c'est sûr.
Et puis c'est amusant de changer tout le temps, elle reste toujours jolie :))
Et puis c'est amusant de changer tout le temps, elle reste toujours jolie :))
Invité- Invité
Je ne vais pas être originale mais franchement, elle est magnifique, cette petite Hope
Les yeux d'origine sont très beaux aussi, je trouve. Mais incontestablement, les yeux souples d'Eyeco, couplés à cette jolie perruque Summermoon, sont une grande réussite. Bravo, c'est superbe !
Les yeux d'origine sont très beaux aussi, je trouve. Mais incontestablement, les yeux souples d'Eyeco, couplés à cette jolie perruque Summermoon, sont une grande réussite. Bravo, c'est superbe !
Invité- Invité
magnifique !!!! elle est tellement belle !!!! au secours je veux Hope !!!!
peut être qq veut vendre cette poupée ?!!! je serai très intéressé !!!!
peut être qq veut vendre cette poupée ?!!! je serai très intéressé !!!!
mariannadoll- Superdollissime
Euh... je crois qu'il y a du monde à être intéressé par Hope.
Et ceux qui ont la chance de l'avoir ont tendance à la garder jalousement (et je les comprends )
Maintenant, tu peux en trouver régulièrement en vente sur eBay. ll faut juste savoir qu'elles se vendent en général entre 1000 et 1500 dollars, voire parfois plus !
Et ceux qui ont la chance de l'avoir ont tendance à la garder jalousement (et je les comprends )
Maintenant, tu peux en trouver régulièrement en vente sur eBay. ll faut juste savoir qu'elles se vendent en général entre 1000 et 1500 dollars, voire parfois plus !
Invité- Invité
merveilleuse hope , tout lui va ,c'est une sublime poupée ,un petit trésor , j'en suis toujours gaga lol
angelica- Superdollissime
elle est juste magnifique!et les yeux eyeco sont ultra realiste,j'adore,mes prochaines dolls auront des yeux de chez eux!
Invité- Invité
C'est vrai que de tes différents essais, ce sont ces yeux là que je préfère aussi.
Très belles photos, et superbe Hope
Très belles photos, et superbe Hope
Invité- Invité
superbe!!! j'aime la dernière photo de la 1ere série en haut du sujet!
et son ensemble est adorable!
et son ensemble est adorable!
lorrainebmcfly- Admin